Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Protocole à respecter en ce qui concerne les «Prêts-à-Jouer»

Aller en bas 
2 participants

Aimez-vous l'idée du «Prêt-à-Jouer»?
Oui
Protocole à respecter en ce qui concerne les «Prêts-à-Jouer» Vote_l10100%Protocole à respecter en ce qui concerne les «Prêts-à-Jouer» Vote_r10
 100% [ 7 ]
Non
Protocole à respecter en ce qui concerne les «Prêts-à-Jouer» Vote_l100%Protocole à respecter en ce qui concerne les «Prêts-à-Jouer» Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Feyrïa

Feyrïa


Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur la route ...

Biographie du Personnage
Race ::
Classe :: Mercenaire de Brume
Réputation :: 1

Protocole à respecter en ce qui concerne les «Prêts-à-Jouer» Empty
MessageSujet: Protocole à respecter en ce qui concerne les «Prêts-à-Jouer»   Protocole à respecter en ce qui concerne les «Prêts-à-Jouer» EmptyLun 21 Déc - 16:28

Tout nouveau, je vous présente les personnages «Prêts-à-Jouer». Ce sont généralement des personnages qui ont une certaine place au sein de l'histoire de ce monde, mais que nous n'avons pas encore de joueur pour les incarner. Certains seront facile à jouer, d'autres demanderont une certaine expérience, selon la complexité du personnage et de ses tâches dans l'histoire. Le plus souvent, ce sont en quelque sorte des nobles ou des guerriers ayant accomplis ou à accomplir certaines tâches spécifiques en temps et lieu.

Voici donc le mode de fonctionnement de cette section. Pour ceux qui désirent créer un «Prêt-à-Jouer» :
Il vous faudra remplir le petit formulaire ci-dessous dans un nouveau sujet en intitulant celui-ci Fiche : Nom du personnage
- Un approbation de l'administration sera exigée. S'il est autorisé, une note Autorisation de l'administration sera écrit en tout petit sur le haut de votre fiche, après notre approbation de celle-ci. Vous pouvez toujours rajouter quelques catégories en plus de celles de base et obligatoire dans votre fiche. Sinon, la fiche sera tout simplement refusée et un message sera envoyé au créateur lui expliquant les raisons de notre refus.
- L'histoire complète du personnage doit rester en grande partie à la discrétion du futur possesseur du personnage. Par contre, le personnage peut avoir à prendre en contre certaines restrictions conscernant son histoire, comme en prenant l'exemple de Dam' Avha qui a une partie de son histoire directement reliée avec celle de Feyrïa. Dans ce cas, le créateur du personnage devra le spécifier sur sa fiche.
- S'il nous est nécessaire de délibérer à propos de deux candidats pour un personnage, le tout se fera par messagerie privé SEULEMENT pour des raisons de discrétion.

Pour ceux qui désirent appliquer pour un des personnages affichés :
- Vous devez le signaler en répondant à la fiche du personnage choisi.
- Veuillez spécifier, comme pour une entrevue ou une audition, les raisons qui feraient qu'on vous choisisse plus qu'un autre pour ce personnage.
- Suite à cela, vous devrez attendre l'approbation du créateur du personnage et de deux des administrateurs. Dans le cas où le créateur est un administrateur, l'approbation d'un seul autre administrateur sera exigée.
- Un délai d'un minimum de 36h à 48h sera nécessaire, au cas où une autre personne désirerait faire application sur le personnage. Suite à quoi, nous(administrateurs et créateur) devront choisir le meilleur candidat.
- Le résultat du choix sera divulgué soit par e-mail(sur demande des candidats seulement), mais aussi sur la fiche du personnage.
- De plus, nous(administrateurs) nous réservons le droit de mettre certaines restrictions au personnage que vous choisissez.

À tous
- La plupart des fiches choisies auront la mention Vendu dans l'intitulé, mais resteront pour une durée de temps plus ou moins longue sur le forum et seront verrouillées.
- Les personnes qui auront choisi un personnage «Prêt-à-Jouer» et qui voudront supprimer leur profil, auront à en faire la demande en bonne et due forme et le personnage ne retournera pas sur le marché des «Prêts-à-Jouer» pour des raisons de logique.


Nom :

Race :

Âge :

Traits Physiques :

Traits Psychologiques :

Lieu de Résidence :

Occupation :

Famille et Amis :

Armes Possédées :
Revenir en haut Aller en bas
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Protocole à respecter en ce qui concerne les «Prêts-à-Jouer» Empty
MessageSujet: Re: Protocole à respecter en ce qui concerne les «Prêts-à-Jouer»   Protocole à respecter en ce qui concerne les «Prêts-à-Jouer» EmptyLun 21 Déc - 16:44

Je dois dire avec une certaine délectation que c’est une excellente idée, tout aussi excellente que l’initiative de la section Prêts-à-Jouer. Je préciserais toutefois que l’importance d’un personnage prêt à jouer dans l’histoire d’Odimir devra rester secondaire en ce sens qu’aucun « Roi » ou « conseiller » des races ne seront admis dans l’onglet de prêt à jouer afin de ne pas bloquer l’ambition des autres joueurs et de ne pas bloquer le jeu si nous ne trouvons pas de candidat afin de remplir un certain rôle de personnage. Certains seront néanmoins des héros de guerre, de puissant sorcier ou encore des êtres qui ne feront pas partis des races « conventionnelles » les personnages puissants devront par ce fait être incarnés par des joueurs motivés et efficaces et dépendant de l’importance et de la « renommé » du personnage, ils vous seras exigé d’écrire un minimum de ligne afin de remplir certaines fonctions.

Je précise aussi que chaque administrateur aura le devoir d’inventer au moins 1 personnage prêt-à-jouer avec toutes les caractéristiques que cela demande. (Avant l’ouverture du forum de préférence.)
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
Invité
Invité




Protocole à respecter en ce qui concerne les «Prêts-à-Jouer» Empty
MessageSujet: Re: Protocole à respecter en ce qui concerne les «Prêts-à-Jouer»   Protocole à respecter en ce qui concerne les «Prêts-à-Jouer» EmptyLun 21 Déc - 19:22

Je trouve que c'est une très bonne idée tout premièrement car se n'est peut-être pas tout les jureurs qui de la facilité à se crée un personnage. Cela demande tout de même assez d'imagination et d'expérience pour faire un personne entièrement soit-même qui est réellement intéressant. En laissant toutefois le joueur '' crée si on veut '' l'histoire du personnage, nous ne privons pas le joueur d'actions, lui permettant d'évoluer dans le monde présent et de commencer avec une bonne base solide. Ces personnages << prêt à jouer >> peuvent permettent aux rôle-payeurs, peut ou beaucoup expérimenter, de s'améliorer en évoluent dans un personnage qu'ils n'ont pas façonnes.

Voilà j'ai voté oui, car comme je les dis, je trouve que c'est une très bonne idée.

Sauf que le fait << d'obliger >> les administrateurs à crée un près à jouer avant l'ouverture ( enfin tout dépendant dans combien de temps elle se fera ) me plais moins. L'inspiration vient d'elle même et la poussé de force se résume à la gâcher. C'est donc pourquoi, dans mon cas. Je vais ne crée qu'un personnage prêt à jouer que lorsque la bonne inspirations pour se personnage qui n'est pas le mien me viendra cognée à ma porte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feyrïa

Feyrïa


Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur la route ...

Biographie du Personnage
Race ::
Classe :: Mercenaire de Brume
Réputation :: 1

Protocole à respecter en ce qui concerne les «Prêts-à-Jouer» Empty
MessageSujet: Re: Protocole à respecter en ce qui concerne les «Prêts-à-Jouer»   Protocole à respecter en ce qui concerne les «Prêts-à-Jouer» EmptyMar 22 Déc - 11:36

C'est simplement pour que les gens aient déjà une certaine banque de personnages. Sinon, il y en aura quoi? 2-3 seulement, max ... C'est juste pour aider. C'est seulement minimum un par admin. Il n'y a pas de maximum. En passant, j'ai classé les sujets par ordre alphabétique, c'est pourquoi j'exige que le Fiche : "Nom du Perso" soit inscrit dans l'intitulé. Si on cherche un personnage en particulier, c'est soit en recherchant ou en regardant en ordre alphabétique. C'est pour éviter la confusion avec des titres à n'en plus finir et n'ayant aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protocole à respecter en ce qui concerne les «Prêts-à-Jouer» Empty
MessageSujet: Re: Protocole à respecter en ce qui concerne les «Prêts-à-Jouer»   Protocole à respecter en ce qui concerne les «Prêts-à-Jouer» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole à respecter en ce qui concerne les «Prêts-à-Jouer»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odimir :: Accueil des Visiteurs :: Personnages "Prêts-à-Jouer"-
Sauter vers: