Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Refonte de certaines descriptions!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Refonte de certaines descriptions! Empty
MessageSujet: Refonte de certaines descriptions!   Refonte de certaines descriptions! EmptyVen 9 Juil - 11:57

Changement dans les descriptions:

J’ai attendu un bon moment voir si Feyria reviendrais et à l’évidence ce n’est pas le cas. Donc j’ai décidé que je ferais très bientôt une refonte des descriptions de Vampire, Lycan et Garou. Vous devez vous attendre à quelques changement, par exemple les Garous que nous connaissons à présent s’appelleront Lycan (pour Lycanthropie) tendis que les Garous représenteront les loups-garous. Concernant les Loup-Garous et les Lycan une description détaillés des castes ainsi que de leurs adaptations sociale verra le jour tout aussi bien que les vampires. Attendez vous à voir plusieurs similitudes entre la version des Loups-Garous de Mercy Thompson et des nôtres, ainsi qu’un rapprochement plus développé des vampires de Anne Rice concernant ceci avec des différences bien distinctes évidement.

Si je décide de refaire les descriptions c’est que plusieurs joueurs m’ont posé individuellement des questions sur les fiches en question et que en relisant bien ont peux constaté que le tous n’est pas aussi limpides qu’il devrais l’être. Qui plus ais, si Feyria voudrais récupérer ses textes et bien je ne serais pas dans le trouble pour lui remettre! Voilà! Donc restez à l’affût des nouvelles descriptions, elles arriveront très bientôt!


Dernière édition par Gadadngor le Sam 14 Aoû - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Refonte de certaines descriptions! Empty
MessageSujet: Re: Refonte de certaines descriptions!   Refonte de certaines descriptions! EmptySam 10 Juil - 17:23

Loup-garou (Garou)



Caractéristique physique : Les loups-garous ont toujours été un mystère pour les non-habitants de l’île des anciens, lieux de leurs créations, les légendes fusent de toutes parts concernant leurs origines. Cependant, un fait demeure, les historiens d’Odimir s’accordent tous sur la description physique qui est fait de ceux-ci.

Description physique en humain : Les loups-garous avant d’être la bête des légendes sont avant tous des humains semblable à tous les autres, physiquement ils sont toutefois beaucoup plus coriace physiquement que la plupart de leurs confrères, sans toutefois être véritablement musclé, ils ont en eux une force latente qui alimente chacun de leurs muscles les rendant 3 fois plus puissant physiquement qu’un humain moyen. Une deuxième caractéristique physique particulière serait sans doute l’éclat de leurs yeux qui semblent briller légèrement plus que celui du commun des mortels. Ce même éclat évolue avec l’âge du loup-garou et plus celui-ci sera puissant, plus l’éclat dans ses yeux sera perceptible par les simples mortels. Néanmoins, un loup-garou moyen n’aura aucune crainte de se faire détecter concernant son éclat, car la plupart des mortels n’ont pas l’œil assez vif pour repérer ce changement. Un vampire toutefois pourrait aisément repérer ce changement et c’est l’une des raisons pour lesquels un loup-garou est rarement seul. Les loups-garous sous leurs forment humaines ont tous un point commun qui ne change aucunement, la prononciation et la vitesse à laquelle pousse leurs nombreux poils. Ainsi un loup-garou sous a forme humaine seras légèrement plus velus qu’un humain moyen. Sous leurs forment humaines ils ont l'odorat 1.50 X plus dévellopé que la moyenne.

Description physique en loup-garou : De nombreuses légendes décrivent ces créatures comme étant des monstres sanguinaires et de ce fait leurs descriptions en sont donc largement altérées. Le loup-garou n’est aucunement un monstre, bien qu’il mesure d’un mètre soixante jusqu’à deux mètres vingt, son visage et le reste de son corps ne s’apparentent aucunement à celui du monstre des légendes. Ressemblant plus à un loup qu’à un humain, leurs yeux sont principalement illuminés d’un éclat luisant, leurs museaux prononcés semblables à celle de loup, en fait la tête ressemble jusqu’à porté même à la confusion, à celle d’un loup. Le reste de son corps est néanmoins différent d’un individu à un autre, dépendant de leurs âges, de la puissance de leur créateur et de leurs propres styles d’adaptation. Il existe deux adaptations naturelles développées par les loups-garous :les quadrupèdes et les bipèdes. Les quadrupèdes auront des crocs sensiblement beaucoup plus développés que leurs congénères, leurs mâchoires en seront donc plus fortes et il s’agira véritablement de leurs principaux atouts lors d’un combat. Leurs vitesses ainsi que leurs agilités seront supérieures. Les bipèdes quant à eux auront de plus puissantes pattes leur permettant de les supporter efficacement. Leurs griffes seront acérées, ce qui réduira leurs vitesses lorsqu’ils devront courir, marchant principalement sur deux pattes, ceux-ci seront plus portés à se contrôler que leurs congénères, la force de leurs bras sera plus développée, mais les muscles de leurs mâchoires en seront diminués. Un loup-garou dans sont ensemble auras un poil très semblable aux cheveux de sa forme humaine, que ce soit sous sa texture ou de sa couleur les différences seront minimes. Il est donc très rare de voir un loup-garou à tête blonde.


Description psychologique :

Description commune : Les loups-garous de meutes ou exilés ont tous un point commun, la bête qui sommeille en eux et qui les menace de s’échapper à chaque instant. Un loup-garou doit être excessivement vigilant sur les choix qu’il fait, car des sentiments tels que la colère, la jalousie et la peur peuvent laisser la bête en eux prendre le contrôle ce qui aurait pour résulta un carnage sanglant et dévastateur pour les êtres à proximité. Un jeune loup-garou aura d’ailleurs plus de difficulté à contrôler ses émotions qu’un loup-garou aguerri. La création d’un loup-garou est sans le moindre doute un procéder très douloureux pour chacun des individus, l’être subissant la transformation doit obligatoirement être agonissant et avoir perdu de nombreux litres de sang et son créateur doit lécher les plais de sa progéniture afin que sa bave pénètre profondément dans les plais du futur louveteau. Chacune des transformations sera excessivement douloureuse, frôlant la perte de contrôle c’est donc l’une des raisons pour lesquels la première transformation est supervisée par le créateur du louveteau. Chaque individu dégagera une odeur particulière, permettant à la meute d’identifier le louveteau ou encore l’intrus dans la meute. Plus le loup-garou est jeune plus il sera facile à identifier.


Le loup de Meute : La psychologie des loups de meute est semblable à celle de leurs cousins animal, c'est-à-dire qu’ils auront un sens de l’entraide surdéveloppé et que leurs meutes auront priorité sur tout autre évènement qui se passera dans leurs vies. Ils agiront selon un code strict érigé par leur chef de meute, ce même code peut être différent de meute en meute, mais dans l’ensemble il s’agit d’un code de conduite leur permettant de survivre dans l’environnement qu’ils auront choisi pour vivre. Les loups-garous de meute sont très protecteurs de leurs territoires que ce soit sous leurs formes humaines ou sous leurs formes de garous ils n’hésiteront pas à éliminer une menace s’aventurant sur leurs territoires. Étant des individus vivant en meute, ces loups-garous ont une plus grande facilité à contrôler la bête qui est en eux et par conséquent, bien que les frictions existent entre membres d’une même communauté, jamais un loup-garou ne se dressera contre l’un des siens autrement que par un duel. Ceux qui ne respecteront pas cette règle seront bannis voir même tuer pour assuré la survie de la meute. Leurs côtés humaines permettent à chacun d’entre eux de comprendre le danger qu’ils représentent pour de simples humains, et selon les situations, un loup-garou de meute préfèrera éviter toute bataille avec un étranger de peur de mettre en danger sa propre meute. Ils ne font cependant aucun sentiment avec les plus faibles d’entre eux, l’élément le plus faible de la meute sera exilé ou supprimé dépendant du potentiel de danger qu’il représente envers la meute.


Le Loup exilé : Les loups-garous exilés sont des créatures principalement sociopathes, s’abandonnant volontairement à la bête qui est en eux. Ils sont à l’origine de la mauvaise réputation des loups-garous et l’un d’entre eux peut s’avérer dangereux pour tout individu prêt d’eux. Un loup devient solitaire lorsqu’il est exilé par sa meute d’origine, dans la majorité des cas il serait tué, mais quelques fois le chef de la meute est incapable de tuer l’individu et il est ainsi rejeté par ses semblables. Ces créatures dangereuses ont rarement une morale très développée et il n’hésite pas a tuer pour ce qu’ils désirent, imprudent la majorité d’entre eux ne vivent pas assez longtemps pour être excessivement puissant, ils ne demeurent pas moins un danger et ceux qui commettent des atrocités sont pour la plupart du temps chassé par la meute qui l’a crée.

Capacités spéciales : Les loups-garous ont une force latente équivalant à celle de trois hommes moyens et lorsqu’ils sont transformés ils peuvent avoir une force égale à celle de dix hommes. Chacune des transformations est excessivement douloureuse et les jeunes loups-garous ne peuvent se transformer que les soirs de pleine lune. Seuls les loups-garous de 150 ans et plus peuvent se transformer à volonté. Les loups-garous sont très sensibles à l’argent, mais ce même matériau ne leur est pas fatal, ils empêchent uniquement leurs blessures de se régénérer. La régénération d’un loup-garou est semblable à celle d’un vampire à l’exception que leurs adrénalines doivent être au plus bas pour qu’une régénération soit possible, ainsi donc en pleine bagarre, un loup-garou ne pourra pas se régénérer. Chaque loup-garou est sensible aux rayons lunaires et par conséquent la pleine lune les obligera à se transformer.


Synopsie : L’histoire exacte des loups-garous est inconnus de la plupart des créatures d’Odimir, la seule chose qui est certaine est qu’ils proviennent de l’île des anciens et que la majorité d’entre eux survivre à l’aide d’un système de meute.

Note : Du à la complexité de cette race, un test rp vous seras demandé lors de votre inscription.
Commentaire et suggestion accepté sur le forum ou à l’extérieur de celui-ci! Vous avez trois jours pour donner votre avis après quoi la fiche sera posté et officialisé!


Dernière édition par Gadadngor le Dim 11 Juil - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Refonte de certaines descriptions! Empty
MessageSujet: Re: Refonte de certaines descriptions!   Refonte de certaines descriptions! EmptyDim 11 Juil - 3:43

Les Vampires

Caractéristique physique : Créature à la beauté surnaturelle, à la sensualité débordante et à la jeunesse éternelle, tout vampire est doté d’un atout physique indéniable, leurs impressionnantes beautés. L’immortalité a fait deux des créatures irrésistibles, sensuellement attrayante et physiquement surnaturelle. Tels des princes de plâtre ils siègent parmi les créatures les plus puissantes physiquement du monde d’Odimir. Leur capacité physique dépend évidemment de leurs âges et de la quantité de sang absorbé à travers les siècles. Un vampire naissant aura donc une capacité physique d’environ 2 fois celle d’un humain normal tendis qu’une créature millénaire pourra avoir une puissance équivalente à celle de 10 fois celle d’un humain. Tout pouvoir du vampire est directement alimenté par la puissance du sang qui coule dans ses veines et de la lignée duquel il descend. La majorité des vampires de ce monde sont donc des créatures un peu plus puissantes que les humains normaux, mais sans grande différence, car la plupart d’entre eux ne dépassent pas 1 siècle ou 2. Toutefois à leurs maturités (300 ans et plus) les vampires développent une résistance surnaturelle et leurs peaux, bien qu’étant douce devient aussi résistant que le marbre. Un vampire est toutefois vulnérable à un endroit précis de son corps, son propre coup, endroit ou la chair est beaucoup plus tendre et ou un coup moindrement puissant peux décapiter en deux. Il s’agît d’un point faible majeur pour les vampires qui malgré leurs rapidités, les forces et leurs agilités ils peuvent être en un instant arrêté d’un seul coup bien placé. Il est toutefois rare qu’un simple mortel accomplisse cet exploit sans que le vampire n’ait eu l’intention d’en finir avec ses propres jours. La couleur des yeux d’un vampire ne change pas véritablement après sont trépas dans les ténèbres, cependant lorsque celui-ci s’abreuve de sang ses yeux changent durant un court moment pour un rouge écarlate.

Caractéristique psychologique : Psychologiquement, les vampires sont des créatures complexes, souvent enclins à l’excentricité et aux déséquilibres mentaux. Néanmoins, un vampire est une créature d’une maturité certaine qui avec le temps apprend à contrôler ses émotions d’une manière plus efficace que dès sont trépas dans l’immortalité. Les émotions que ressentent les vampires sont poussées aux limites de la compréhension humaine et aucun mortel ne pourrait comprendre l’intensité avec laquelle les vampires ressentent. Dans cette même optique, la colère, l’envie et le désire peuvent être quelques fois incontrôlable et il n’est pas rare de voir un vampire développer une seconde personnalité afin qu’ils puissent gérer plus habillement ses propres émotions. Les vampires sains d’esprit ne sont toutefois pas rares, leur grande capacité intellectuelle leur permet d’accumuler un nombre impressionnant de connaissance et ainsi certains individus des ambitions propres à eux-mêmes. La soif de sang est chez les vampires un élément très important motivant chacune de leurs actions, un jeune vampire ressentira l’extase et le besoin continuel de boire du sang alors que les vampires plus âgées comprendront l’importance de restreindre le plus possible la fréquence de leurs repas. Les vampires sont généralement solitaires et ne s’accompagnent pas plus que d’un confrère dans l’éternité généralement un infant de l’individu.

Les castes de vampires :

Les Vampires de l’Éternité (Autoproclamé vampire pure) : Le premier des vampires, créature damnés à l’immortalité était sans le moindre doute issu de cette caste particulière. Les vampires de l’éternité sont les maîtres incontestés de l’île des anciens et malgré l’insociabilité des individus qui compose cette caste ils ont appris à travailler en communs afin de sauvegarder leurs espèces du fardeau de la mortalité. Constamment en guerre contre les loups-garous, les garous et les autres castes de vampires, les éternels n’hésitent pas à sacrifier les mortels et les immortels afin de parvenir au but ultime : L’esclavage des peuples mortels. Les éternels sont très prudents lorsqu’ils s’exilent de leurs îles, étant à l’affût des chasseurs de vampire et d’autre créature malveillante à leurs égards ils redoublent de prudence afin d’assurer leurs propres survies. Les vampires de l’éternité sont des créatures dominatrices présentes dans de nombreuses sphères de Terrebelum et de Shiliak, bien que la majorité préfère dissimuler leurs véritables natures, d'autres s’affichent ouvertement. (Île des Anciens, Terrebelum, Shiliak)

Les Vampires de Shaska(Référer en tant que vampire sauvage) : Ses créatures sont particulièrement féroce, choisi pour servir la déesse du chaos ils ont pour mission commune de plongé le monde d’Odimir dans le désordre, la terreur et le sang. Les Vampires de Shaska sont dans la plupart des cas des créatures solitaires qui ont généralement une mission bien différente à atteindre pour achever le but commun de leurs déesses. Ce sont des fanatiques croyant en la puissance de leur déesse et en la puissance du chaos. Chacun d’entre eux est motivé par un désir différent, néanmoins leurs fanatismes n’en sont pas moindres que ce soit envers leurs déesses ou le chaos pur et simple. Malgré le chaos qui les unit, ses vampires sont dirigés par des règles strictes régies par le cercle des damnés. (Les 3 plus anciens vampires de cette caste régissant les lois) ainsi, un vampire de Shaska n’aura le droit que de créer qu’un infant afin que leurs sangs ne se diluent pas contrairement au vampire de l’éternité qui aime renforcer rapidement leurs rangs. Les individus transformés par les vampires de Shaska sont souvent choisis plusieurs cycles à l’avance par les autorités du cercle des damnés. *Note le cercle des damnés se trouve à Terrebelum.*

Transformation : Le processus de transformation d’un vampire est quelques choses de complexe demandant aux deux individus qui la pratiquent une concentration impénétrable. Seul un vampire âgé de 350 ans et plus peut créer un infant. Lors de ce processus, le futur infant doit être complètement vidé de sont sang par le créateur et mélangeant les deux fluides sanguins, l’aîné nourris le futur infant de son propre sang. Le processus doit être répété par 3 fois afin qu’il fonctionne correctement et un vampire au sang trop dilué serait incapable de créer un infant. Lorsque la transformation est complétée, l’infant renaît dans le monde des ténèbres, vivant pour la première fois une expérience des plus uniques. Noter qu’un infant qui est abandonné par son maître après sa transformation à de grandes chances de trouver la mort.

Capacité spéciale : Le vampire peut être issu de n'importe quelle race, ça force, sa résistance sa rapidité et ses réflexes sont surnaturelle. Il ne peut créer d’infant avant d’être suffisamment puissant et la majorité des vampires ne se rendent que très rarement jusqu’à 200 ans. Les vampires doivent impérativement se protéger du soleil, les vampires âgées de moins de 100 ans verront leurs corps brûlés vifs alors que les plus vieux ne ressentiront qu’un puissant malaise et leurs pouvoirs seront réduits à sa plus faible capacité. Les vampires se régénèrent très rapidement, mais ils doivent impérativement se nourrir peu de temps après une grave blessure subit. La puissance des vampires varie d’un individu à l’autre dépendant de son âge. Note : Si le vampire est mordu par un loup-garou ses capacités régénératives seront lourdement altérées.

Synopsie : Les vampires sont de farouche défenseur de leurs secrets, l’origine de ceux-ci reste un mystère pour la plupart d’entre eux ainsi que pour la majorité des mortels. Cependant, l’île des anciens regorgerait d’indice permettant de retracer l’origine de leurs créations.

Note : Les joueurs commençants vampires seront triés sur le volet, la plupart des vampires présents sur le forum devront être transformés lors d’un rp par un autre joueur vampire. Et ceux-ci devront demander la permission d’un administrateur pour devenir un vampire.

Commentaire et suggestion accepté sur le forum ou à l’extérieur de celui-ci! Vous avez trois jours pour donner votre avis après quoi la fiche sera posté et officialisé!

Prochainement: Les Lycans
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
Aeilis Noctisia
Criminel, etc.
Criminel, etc.
Aeilis Noctisia


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2010

Biographie du Personnage
Race :: Vampire Pur
Classe :: Maitre du feu
Réputation :: -10

Refonte de certaines descriptions! Empty
MessageSujet: Re: Refonte de certaines descriptions!   Refonte de certaines descriptions! EmptyDim 11 Juil - 11:56

J'aime bien, on est loin et (dieu merci) des vampires Twilight ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Refonte de certaines descriptions! Empty
MessageSujet: Re: Refonte de certaines descriptions!   Refonte de certaines descriptions! EmptyDim 11 Juil - 12:14

Les Lycanthropes (Lycans)


Caractéristique physique : Le physique des lycanthropes est sans doute l’un des physiques les plus variés chez les créatures surnaturelles du monde d’Odimir, en effet ceux-ci ont la capacité de prendre la forme d’un animal qui leur est connu et dès l’âge de 15 ans le choix qu’ils feront sera définitif. D’un chat au serpent, du cheval au simple corbeau, le lycanthrope peut choisir la forme animale qu’il souhaite et se transformer indéfiniment en ce même animal. (Il sera important que dans votre fiche vous décriviez bien sa forme animale.)

Caractéristique psychologique : Les lycanthropes sont des créatures tendancieusement impulsif et contrairement à ce que l’ont pourrais croire, ils ne sont pas véritablement solitaire. Ce détail dépend bien évidemment de la nature elle-même de l’individu. La majorité des Lycanthropes d’Odimir sont des créatures passives évitant d’être remarquées de trop près et le plus souvent très près de leurs côtés animal. En fait, l’individu ressemblera très souvent à l’animal qu’il a choisi. La vie d’un lycanthrope n’est pas aisée contrairement à ce que les simples mortels pourraient pensés, ceux-ci sont lourdement handicapés leurs propres odeurs qui est aisément repérables par les autres créatures d’Odimir. Étant une proie facile pour les loups-garous et les vampires, ceux-ci devront redoubler de prudence afin de ne pas périr sous les crocs acérés de l’une de ces créatures. Pour cette raison, un lycanthrope est de nature méfiante et ne dévoile sa véritable nature qu’aux gens en qui ils ont confiance, c'est-à-dire presque jamais.

Transformation : La lycanthropie est généralement une malformation génétique qui se transmet par les liens familiaux, toutefois, un mortel affecté par la bave d’un lycanthrope peux développer à sont tour cette malformation si ceux-ci sont mordus les nuits de pleine lune. Le futur lycanthrope infecté à même lors des soirs de pleines lunes se transformeront obligatoirement en l’animal qui là infecté. Note *-il est possible qu’un mortel infecté par un lycanthrope les soirs de pleine lune de développe pas la maladie, pour ce faire il doit forcer un écoulement de plusieurs litres de sang afin que le *poison* sorte de sont corps.

Capacité spéciale : Le lycanthrope peut se transformer à volonté, cependant cette transformation est excessivement douloureuse et chacune d’entre elles demande à la créature concernée une volonté de fer pour maîtriser la douleur qui les pénètre profondément. Certains lycanthropes développeront une seconde personnalité plus près de son coté animal que de sont coté humain, et il ne sera pas rare de voir l’animal en lui ressurgir plus que l’humain. Les lycanthropes n’ont pas de pouvoirs particuliers comme ceux des vampires ou des loups-garous, mais l’animal en lequel ils se transforment est généralement plus imposant que la copie originale. *Note les Lycanthropes devront impérativement se transformer les nuits de pleine lune.

Synopsie : Les Lycanthropes sont des créatures venant de l’île des anciens, tout comme les loups-garous et les vampires. Ceux-ci ont un passé commun de guerres intestines pour le contrôle de l’île jusqu’à ce que les vampires de l’éternité ne les réduisent en esclavage. Ils sont souvent pourchassés par les mortels, les loups-garous et les vampires. Il existe parsemé sur les terres d’Odimir certain clan de Lycanthrope dont le but premier est de constitué une armée afin de détruire les vampires et les loups-garous, cependant leurs véritables emplacements ne sont pas connus.

Note : Le joueur désirant incarner le lycanthrope devra décrire dans sont histoire la transformation et la sensation ressenties durant cette même transformation. Les Elfes, les Humains, les Nains, les Orques et les Elfes noirs sont tous des créatures pouvant devenir Lycans.
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Refonte de certaines descriptions! Empty
MessageSujet: Re: Refonte de certaines descriptions!   Refonte de certaines descriptions! EmptyMar 13 Juil - 12:59

Bon! Voilà les nouvelles descriptions ont été changé et les Noms *Lycans et Garou* ont été inversé! Donc je vous demanderais, à tous ceux concernés de modifier votre fiche! Merci et en espérant que les nouvelles descriptions vous conviennent! Bon jeux!

Note : Les vampires sont inspirés des œuvres de Anne Rice et du Jeux sur table Masquerade. Les Loups-Garous sont inspiré des explications de Emeris basé sur les romans de Mercy Thompson et les lycans de ce que je connaissais d’eux sans inspiration bien précise.
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Refonte de certaines descriptions! Empty
MessageSujet: Re: Refonte de certaines descriptions!   Refonte de certaines descriptions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte de certaines descriptions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odimir :: Gestion du Forum :: Les Annonces et les débats!-
Sauter vers: