Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les Quais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Les Quais Empty
MessageSujet: Les Quais   Les Quais EmptyVen 20 Aoû - 13:52

Voici les Quais: Une description sera faîte sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
Vahamon
Criminel, etc.
Criminel, etc.
Vahamon


Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Elfe
Classe :: Maître de l'Esprit
Réputation :: -10

Les Quais Empty
MessageSujet: Re: Les Quais   Les Quais EmptyLun 13 Sep - 19:17

Le maître de l’esprit détourna le regard de sa jeune compagne à l’instant où celle-ci semblait exulter d’un désir animal, il ne comprenait pas réellement ce qu’elle cherchait à faire, mais dans un moment comme celui-ci, il n’avait aucun désir de laisser des pulsions malsaines le consumer. Le monarque d’Argent jeta un rapide coup d’œil aux deux êtres humains qui étaient dès à présent de vulgaires cadavres. Bien qu’il était beaucoup trop tôt pour que le cadavre du gros homme empeste dans la pièce, celui de la jeune femme, dont l’essence vitale lui avait été complètement aspirée allait bientôt commencer à dégager des odeurs fort désagréables pour un odorat aussi fin que celui de Vahamon. Le maître de l’esprit pensa un moment à Hurleur, le nain qui les avaient accueillis dans leurs auberges, il ne pouvait pas en toute humilité laisser des cadavres dans une chambre voisine, il en allait de son propre honneur. Alors qu’il réfléchissait ardemment à une solution concernant les cadavres, la jeune vampire s’approcha de lui et s’excusa de son comportement en laissant sous-entendre une phrase emplie de mystère. Elle n’était pas seule à se battre pour survivre? Cette phrase l’avait totalement retiré de ses moindres pensées.

Il devait élucider cet étrange énoncé afin d’en comprendre le sens caché. Que voulait-elle dire? Que le monde était empli d’être comme elle qui luttait pour leurs survies? Que son âme luttait désespérément contre la partie instinctive de son être? Que chaque instant de cette existence était un combat contre la nature même de ce qu’elle était? L’elfe éluda la question d’un repoussement mental, il n’avait guère le temps de comprendre la phrase qu’elle lui avait dit et lorsque celle-ci lui montra le pendentif qu’elle venait de récupérer sur l’ignoble cadavre du marchand, il l’écarta derechef. Sans plus d’explication, Vahamon utilisa sa magie et il souleva les deux cadavres qu’il amenait lentement vers la fenêtre, de sa main libre il força cette même fenêtre à se déverrouiller et il laissa tomber les cadavres derechef dans la ruelle arrière de l’auberge, il répéta le procéder avec toutes les possessions du noble et de sa concubine en s’assurant qu’aucun regard indiscret n’avait pût repérer cette manœuvre. Ils avaient d'ores et déjà suffisamment à faire que de se voir pourchasser par un nain à la réputation légendaire pour avoir causé la mort dans son établissement.

Vahamon examina ensuite le pendentif à son tour, puis dans un léger sourire discret il fit signe à la vampire de le suivre, ils allaient tous les deux s’enfuir par la fenêtre. L’elfe savait pertinemment que la vampire n’aurait aucun problème à le faire, mais pour lui-même il en allait tout autrement. D’un geste gracieux il s’accrocha solidement au rebord de la fenêtre et commença son ascension vers la ruelle, d’un pied attentif il repéra les craquelures dans le bois et déposa lentement un pied suivit de l’autre jusqu’à être à mi-chemin de sa destination. Jetant un regard vers le bas, l’elfe eut soudain le vertige, la tête commençait à lui tourner et la vue des cadavres qu’il avait jetée n’aidait aucunement à cette sensation. La main droite de Vahamon se décrocha alors violemment de sa dernière prise et il dégringola malencontreusement vers le bas. Le cœur du monarque d’argent s’accélérait davantage, l’odeur de la mort lui semblait beaucoup plus près qu’il ne l’avait imaginé et alors qu’il s’attendait à frapper le sol et à mourir bêtement, il tomba sur le cadavre du gros homme qui éclata sous la force de l’impact et le pois décupler par la chute de l’elfe. Le maître de l’esprit jura sous cape contre lui-même et nettoya lentement ses habits en attendant que la vampire ne la rejoigne.

Lorsque celle-ci le regarda, il effectua un léger haussement d’épaules et il détourna le regard afin d’éviter qu’elle ne voie l’horreur qui hantait ses pensées. Le démon avait délibérément tué et mutilé un cadavre pour les biens-faits d’une créature de la nuit, il avait accompli en une nuit ce contre quoi il s’était battu toute son existence. L’elfe soupira pour lui-même, il ne pouvait plus à présent reculer, peu lui importait les moyens après tout, il devait restituer son royaume et cela commençait premièrement par empêcher l’apocalypse de se réveiller plus qu’il ne l’était déjà! Lentement, mais avec agilité, les deux êtres parcoururent le chemin qui les menait jusqu’aux quais. Malgré la nervosité ambiante des marins qu’il voyait, la nuit était d’une beauté implacable et l’odeur saline de la mer ne faisait qu’alimenter le sentiment de détente qui enivrait l’elfe. Cette odeur aussi douce que celle de la nourriture elfique, aussi magnifique que le chant des anciens lui parcourait l’échine jusqu’à pénétrer son nez de toute sa fragrance. Il en absorbait rapidement le plus possible, accélérant son rythme respiratoire jusqu’à en avoir les poumons pleinement imbibés. C’est alors qu’il s’aperçut que les marins présents sur les quais le dévisageaient sans aucune indiscrétion, il se rappela alors de la cicatrice magique qui ornait son côté droit du visage et d’un froncement autoritaire des sourcils, il força les imbéciles à regarder ailleurs.

Ils arrivèrent finalement à ce qui ressemblait à un entrepôt, le bâtiment portait un insigne semblable à celui du pendentif qu’avait récupéré la jeune femme. Vahamon s’approcha alors de la porte et utilisa sa magie afin de l’enfoncer. Alors qu’il exécuta son mouvement et qu’il concentrait ses énergies sur un point précis de la porte, imaginant celle-ci s’enfoncer dans un fracas, il fût soudainement projeté en arrière, tombant littéralement à la renverse, il faillit même tomber à l’eau. L’elfe se releva, hébété face à une vampire animée de curiosité. Le monarque d’argent s’approcha de la porte et l’étudia attentivement, son regard ce fît beaucoup plus ardent alors qu’il y aperçu de légères inscriptions incruster à même le bois. « Nos Vas Erectas Evis ». Un langage dont il connaissait la provenance, mais dont il ignorait tout de la signification. Il savait toutefois, grâce à sa malencontreuse expérience que le bâtiment était protégé contre la magie ce qui signifiait qu’à même la construction de cet entrepôt des gemmes d’antimagie y avait été incrusté en ses 4 points cardinaux.

« Par tous les démons du voile, s’écria l’elfe en se retournant vers la vampire, nous voilà maintenant confronter à un endroit dans lequel la magie y est impossible et dont une porte aux inscriptions, portant le langage nain, nous bloque la route! Nous devons trouvez un moyen de pénétrer en ces lieux, Aeilis, ou les meurtres que nous avons commis aura été totalement inutile! »

Alors qu’il acheva sa phrase, la porte s’ouvrit brusquement sur une silhouette à la carrure imposante, sans plus de cérémonie celui-ci projeta son poing contre le visage de l’elfe et avant que Vahamon ne puisse réagir il se fît percuté de plein fouet par la structure imposante du poing de la créature. Le coup de poing du golem de pierre était si puissant qu’il faillit arracher la mâchoire de l’elfe, le monarque d’argent se retrouva alors sur le sol, le visage lourdement ensanglanté et profondément désarçonné par l’impact.

HJ : Par simple titre d’indication voici les propriétés de ce golem : La magie n’a aucun effet sur lui et il est activé où contrôlé par une pierre « de contrôle » par une tierce personne. Cependant aucun de nous deux ne peux pénétrer la porte sans décrypter comment y accéder (barrière magie). Ho et aussi, tous les joueurs sont invités à se joindre à nous! P.-S. Le golem de pierre est sans doute la chose la plus difficile à affronter depuis Uldrick donc personne n’est supposé être en mesure de le *détruire seul*.
Revenir en haut Aller en bas
Aeilis Noctisia
Criminel, etc.
Criminel, etc.
Aeilis Noctisia


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2010

Biographie du Personnage
Race :: Vampire Pur
Classe :: Maitre du feu
Réputation :: -10

Les Quais Empty
MessageSujet: Re: Les Quais   Les Quais EmptySam 18 Sep - 11:57

L'impressionnant poing du golem de pierre percuta de plein fouet le visage de l'elfe, qui fut projeté à quelques mètres de là et rencontra le sol de façon abrupte. La première impulsion de la vampire fut d'accourir au secours de son compagnon, mais ce geste aurait tôt fait d'attirer le monstre de pierre sur eux et de mettre leur vie en danger, encore plus qu'elle ne l'était déjà. Aeilis tenta de pénétrer à l'intérieur du bâtiment d'où le golem était apparu, mais une sorte de barrière magique la repoussa d'emblée, tel un champ de force entourant le vieil hangar. La vampire n'eut guère le temps d'observer le phénomène plus longtemps, car ses sens toujours aux aguets l'alertaient d'une menace imminente. Pour une créature aussi banale qu'un être humain, l'atmosphère qui régnait dans un endroit précis ne suscitait parfois qu'un frisson d'émotions qu'il avait tôt fait d'oublier, peu enclin à analyser un phénomène aussi anodin que des poils se dressent sur leurs bras. Mais pour la vampire, dont la finesse de ses sens avaient quadruplé après la transformation, chaque mouvement de l'air, toute tension entre les particules d'un environnement devenait une source d'interrogation accrue.

C'est à ce moment que la jeune femme pressentit le coup que l'on portait vers elle, car les particules d'air qui l'entourait alors, s'étaient mises à tourbillonner, entraînées par le sillon de vent provoqué par le geste du golem. Les muscles de ses jambes bandés, la créature des ténèbres se donna une faible poussée et se propulsa hors de la portée du géant de pierre, sa chevelure rousse tourbillonnant au gré du vent. Alors que le golem décidait d'en finir avec l'elfe toujours désarçonné, la vampire chargea le golem afin dévier sa course et rencontra sa carapace dure comme de la roche. Le souffle coupé par la douleur, Aeilis sentit l'une de ses côtes se fissurer légèrement par la force de l'impact, mais fut plutôt soulagé d'apercevoir le golem changer de direction et de la prendre pour cible.

- Vahamon! Qu'est-ce qui contrôle cette chose? Je n'ai jamais vu de Golem en liberté à Terrebelum jusqu'à aujourd'hui! Cria-t-elle en se faufilant toujours hors de la portée du monstre, un peu trop lent pour elle.

La rouquine, en désespoir de cause, s'empara d'un caisson de bois et le projeta de toutes ses forces sur la créature qui ne broncha à peine. C'est alors qu'une douce décharge électrique lui traversa l'échine et qu'elle sentit la présence de Lys auprès d'elle. Non, elle ne pouvait se servir d'elle et lui donner ainsi le sentiment d'être impuissante! Ce maudit don ne lui servirait pas pour ce combat... Du feu contre la pierre...c'était inutile! Tandis qu'elle débattait intérieurement, Aeilis ne put apercevoir le golem qui s'emparait d'une des planches de bois qui constituait le caisson brisée et ainsi prendre garde à son lancée adroit. La planche devint une lance et se ficha dans l'épaule gauche de la vampire qui, horrifiée constatait qu'elle aurait pu disparaître si la planche avait touché son coeur... Le cri de souffrance qu'elle retenait au fond de sa gorge s'échappa en un souffle brisé, tandis que la vampire défaillait et tombait à le renverse sur le sol. Un liquide noir et visqueux s'écoulait hors de son corps et sa main tremblant en recueillit un échantillon sur ses doigts. Du sang..? Mon sang? Aussi noir que l'âme d'une damnée... La rédemption ne sera jamais mienne. Et je mourrai aussi banalement que mon existence s'est déroulée... Se dérobant à la réalité douloureuse, la vampire perdit le fil des évènements et se retrouva coincer dans les brumes de ses songes, au côté du Lys pourpre qui la dévisageait dédaigneusement.

- *C'est moi qui m'en chargerai, une fois que tu auras définitivement perdue conscience...* souffla doucereusement la voix de son double de feu.

Ses lèvres remuèrent silencieusement, espérant que Vahamon se trouvait près d'elle, souhaitant désespérément que le golem n'avait pas tué le démon du voile, mais il ne pouvait mourir ainsi... pas maintenant, pas comment cela, elle le savait, il était toujours en vie... Elle ne souffla qu'un mot avant de perdre conscience; désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Baltor Acander
INCONNU
INCONNU
Baltor Acander


Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 37

Biographie du Personnage
Race :: Nain
Classe :: Combattant
Réputation :: 10 (Ex-Milicien)

Les Quais Empty
MessageSujet: Re: Les Quais   Les Quais EmptyLun 20 Sep - 20:52

La petite créature trapue observait les documents qui s’était retrouvés par un hasard forcé devant lui, alors qu’il épluchait banalement les documents, tentant de masquer son intérêt vis-à-vis ses autres collègues miliciens, ses puissantes jambes bien que disproportionnellement moins longue comparé à ceux d’un humain s’agitait dans les airs alors qu’il était assis sur une chaise beaucoup trop haute pour lui. Mesurer 4 mètres dans un monde d’humain avait certain désavantage tel que celui-ci, au moins, pouvait-il se réconforter en sachant qu’il n’était pas aussi frêle qu’un elfe! Le jeune milicien inspectait les documents avec un œil avisé, découvrant certaines informations qui le laissaient pantois, ses yeux s’illuminèrent soudainement alors qu’il comprit brusquement ce que le chef de la milice avait l’intention de faire. « Par la barbe de Krilak » jura-t-il alors qu’il découvrit un schéma des décombres, un nom sur le dessus d’une maison indiqué par la carte démontrait le manoir d’un elfe portant le nom de Zekal Vostros. Tous ceux qui avaient un jour habité dans les décombres savaient que cet elfe était le seul habitant ayant eu les moyens de rivaliser avec la milice dans les bas quartiers.

Cet être qu’il avait entraperçu quelques fois, portant une cicatrice magique sur le côté gauche du visage, lui avait parût bien singulier, perdu dans ses recherches le plus clair de son temps, il n’avait eu qu’à interagir avec lui que quelques reprises sous l’insigne de la milice afin de *collecter* les impôts de celui-ci. À chaque fois il avait eu droit au même sermon indéniable sur le fait qu’il trahissait sa race en travaillant pour la milice. Le nain n’avait jamais argumenté avec l’elfe borné, cela n’aurait sans doute servi qu’à renforcer l’idéologie de l’elfe en question. Néanmoins lorsqu’Uldrick Beverk lui donna sa dernière mission, celle de brûlé le manoir de ce même elfe, il en avait eu le souffle coupé, sans se poser de question il avait obéi à l’impitoyable Uldrick et avait fait ce qu’il lui avait demandé pour se rendre compte quelques jours que les plans d’Uldrick avait été bien préparé à l’avance. Le Nain toussota dans sa barbe, alors que les documents personnels du chef de la milice indiquaient clairement les intentions de celui-ci : prendre possession des décombres et renverser le pouvoir de Terrebelum pour ensuite expulser légalement tous les elfes et les nains de la citée. Le jeune Baltor Acander en fût révolté, sans plus attendre il entreprit d’emporter avec lui les documents qui prouvait le complot du chef de la milice à l’encontre de Terrebelum, ce fût à ce moment précis qu’une explosion survînt à même la forteresse de la milice.

Tous les miliciens présents dans la salle de repos, se renversèrent sur le sol, et tous voyais de mauvais augure cette même explosion qui fût suivie d’un déluge de cris de la part de son supérieur. Sans plus attendre, le nain cacheta rapidement les documents qu’il avait subtilisés dans une enveloppe faite à partir d’écorce et il le scella à l’aide d’un sceau de cire chaude qui s’étendit proportionnellement afin qu’elle ne puisse pas s’ouvrir d’elle-même. Barbe noir empoigna rapidement sont lourd bouclier et sa hache de guerre avant de se précipiter vers l’origine de ce raffut. Il fût accueilli par un amas de cadavres et un garde-milicien lui indiqua qu’une vampire et un elfe magicien s’était échappé de leurs cellules. Baltor se demanda un moment quel avait été l’imbécile qui avait eu la brillante idée de mettre l’elfe et la vampire dans la même cellule, malgré le destin qui les attendait, Baltor déplorait les morts qu’ils avaient laissées sur leur passage. Lorsqu’il sortie de la forteresse il aperçut l’éclaire bleu déchirer le ciel suivit de puissante boule de feu s’abattre sur la sphère et ensuite rebondir sur les décombres. Cette vision ne fît que créer une boule de malaise à l’intérieur de l’estomac du nain et il fût rapidement tiré de sa torpeur par Uldrick lui-même qui aboyait gaiment ses ordres, forçant les miliciens à luttant contre les soldats de Terrebelum. Lorsqu’un membre de la milice tenu tête ouvertement à Uldrick concernant ses ordres, les conséquences ne se firent pas attendre et il se vit rapidement départie de sa tête par le chef de la milice. Engorgé de sang, les yeux du milicien semblaient transparaître le désir de carnage, il était en ce moment l’être le plus terrifiant que Baltor n’eut été donné de voir. Dans un sourire laissant entrevoir ses dents jaunâtres, le chef de la milice donna l’exemple à ses hommes et chargea les soldats de Terrebelum avec un cri tout aussi terrifiant que guttural.

Sans était trop! Baltor Acander ressentant l’appel du devoir s’imposer à lui fonça à son tour vers la zone ou se trouvait Uldrick et les combats qui s’enclenchait entre les deux lignes distinctes. Au moment où il se rapprocha d’Uldrick Beverk, un soldat de Terrebelum s’élança vers lui armer d’une large épée qu’il brandissait tel un sauvage. D’un pas latérale aussi rapidement que lui permît sa lourde armure, il leva son bouclier au-dessus de lui et encaissa le choc lourdement. L’humain frappa trois fois de suite de sa lourde lame sur le large bouclier du nain tentant de le dominer par sa puissance et sa grandeur, le bras du nain qui tenait le bouclier flancha peu à peu sous la force de l’impact jusqu’à ce qu’il décide de ce qu’il devait faire. Baltor ne désirait aucunement tuer un soldat de Terrebelum, pas plus qu’il ne désirait tuer Uldrick, il désirait simplement l’arrêter. Poussant un juron, barbe noir jeta un coup d’œil au-dessus de son bouclier et lorsqu’il vit l’humain chargé d’un quatrième coup sur son bouclier il recula brusquement et la lame de l’humain heurta le sol à ses pieds, dans un sourire nullement dissimulé, il bondit de quelques centimètres du sol et de son bras portant le bouclier, il frappa puissamment le visage du garde. Celui-ci tituba puis profitant de cette distraction, il empoigna sa hache d’arme de sa main droite et il frappa sur la garde de l’épée de son adversaire, le forçant à lâcher son arme afin de ne pas perdre ses doigts.

Le soldat hors d’état de l’atteindre, il plaqua son bouclier devant lui, et chargea finalement Uldrick au moment où il se tourna vers lui, celui-ci surprit, encaissa la charge de bouclier dans l’estomac et fût culbuté sur le sol par la force de l’impact. « Vous avez trahi Terrebelum, cracha Baltor avec véhémence, en tant que lieutenant de la milice de Terebelum je vous relève de vos fonctions. » Pour seule réponse, Uldrick cracha un rire désarment et se releva dans un jeu de jambes impressionnant compte tenu de l’armure que lui-même portait. Un duel déchaîné s’ensuivit alors, le nain frappant de son bouclier sur la droite, suivit d’un coup de hache d’armes vers le haut, Uldrick bloqua le bouclier à l’aide du pommeau de son épée sertie de joyeux et d’une autre main dégaina de l’un de ses fourreaux une hache qui bloqua la deuxième tentative du nain. Le dominant de sa grandeur, Uldrick frappa puissamment en alternance de sa hache et de son épée, avant gauche, bas droit, le nain bloqua la première percé et encaissa la seconde de son bouclier avec un mal d’épaule qui le força à fléchir légèrement les genoux. D’un pied fermement ancré sur le sol, il s’interdit de reculer, puis soudainement son bras fendit contre les coups déchaînés d’Uldrick. Le visage pâle, le nain restaient pantois devant la force de son ancien chef. D’une main moite il empoigna sa hache de guerre à deux mains et bloqua les attaques simultanées de son adversaire, voyant que sa ferveur n’était pas suffisante, le nain commença à reculer en tentant d’éviter les puissants coups balancés de gauche à droite des deux armes de son ennemi.

Dans un dernier mouvement de ferveur, le nain se pencha plus en avant profitant de sa petite taille et se faufila au travers des moulinets de son adversaire puis il tentât de le frapper au visage à l’aide du pommeau de sa hache d’arme. Uldrick bondit en arrière d’un pas, puis de son épée il dévia le pommeau de l’arme de Baltor, et de sa hache d’armes il frappa en plein torse la lourde armure de Baltor. Le souffle coupé, le nain fût projeté de quelques centimètres sous l’impact et se retrouva renversé sur le sol, du sang s’écoulant de son torse. La douleur était intense, malgré son armure, Uldrick l’avait percé sans le moindre problème. Un sourire au visage le tout puissant guerrier qu’était Uldrick s’avançait lentement, laissant transparaître une certaine satisfaction sur son visage, il leva sa hache et son épée puis dans un même mouvement il s’apprêta à le décapiter, ce fut alors qu’un bâtiment explosa à quelques centimètres d’eux. Baltor ferma les yeux et senti son corps se soulever du sol, puis lorsqu’il les rouvrit il se retrouvait face contre terre. D’un coup d’œil autour de lui, il remarqua Uldrick aussi sonné que lui, puis le nain fissent ce qu’il n’aurait jamais cru faire de son existence, il prit la fuite.

Bien que court sur ses jambes, en course il était désavantagé, il put compter sur sa bonne étoile lorsqu’un contingent de soldat de Terrebelum prit pour cible, les hommes d’Uldrick. Sans plus attendre, la petite créature trapue empoigna un large bouclier rond à un des miliciens morts et l’attacha contre son dos tout comme sa hache d’armes puis il profita du chaos pour courir vers les quais dans un endroit où il espérait trouver des soins. Si ce n’avait pas été de l’adrénaline, et du chaos ambiant, les gens qui l’auraient aperçu n’auraient vu qu’une petite silhouette à la carrure imposante courir sur ses petites jambes avec une traînée de sang derrière lui. La douleur était supportable, après tout la blessure n’était pas intense, seulement elle était bien présente et il n’aurait sans doute pas été en mesure de combattre une fois de plus.

Ce ne fût que quelques heures plus tard, après s’être effondré dans une ruelle nauséabonde, car l’adrénaline n’était pas éternelle, qu’il reprit conscience, le jour était par ailleurs bien avancé. Il avançait exécrablement dans le port de Terrebelum jusqu’à atteindre l’auberge du Fiéffé Marin, là Hurleur l’accueillit avec une mine renfrognée et étant lui-même un nain il lui offrit une bonne bière et un bon repas durant lesquels il lui énonça les derniers évènements auxquels il avait assisté. Au beau milieu de la conversation Hurleur mentionna qu’il avait hébergé deux étranges invités et il lui parla de ce qu’ils étaient. Se rappelant ce qui avait causé l’explosion dans la forteresse de la milice, le jeune nain plissa les sourcils et remercia hurleur avec quelques pièce d’or, celui-ci lui donna une potion de guérison et le força à récupérer jusqu’à la tombée de la nuit. Lorsqu’il se réveilla, sa blessure était guérit, du moins il en restait encore une cicatrice bien visible, mais la blessure ne saignerait plus, la nuit étant déjà entamé il demanda à hurleur si les étranges visiteurs était partie et celui-ci lui indiqua qu’ils ne les avaient pas revus depuis le matin dernier. Le Nain s’arma de son armure, de son nouveau bouclier et de sa hache de guerre qu’il plaça adroitement entre les ganses de son armure à l’arrière de son dos. De son armure « trouée » il monta les marches de l’auberge et il inspecta les chambres jusqu’à les retrouver complètement vide dont l’une avait la fenêtre ouverte. Lorsqu’il se pencha au-dessus d’elle il découvrit deux cadavres.

Barbe noir annonça sa macabre découverte à Hurleur, celui-ci s’emballa dans une rage noire et lui ordonna de retrouver les malotrus qui avaient souillé sont auberge afin de les traduire en justice. Le jeune Baltor inclina la tête vers ont frère de sang et il sortit de l’auberge avec une puissante détermination, il allait arrêter les deux meurtriers en puissance et ensuite il allait retourner s’occuper d’Uldrick! C’est ainsi que Baltor déambulait sur les quais, soudoyant quelques marins afin qu’ils gardent les yeux ouverts. Puis l’un d’eux le retrouva en courant en lui indiquant la scène à laquelle il venait d’assister : un golem de pierre frappant un elfe et humaine. Le Nain fonça tête baissée dégainant bouclier et hache d’armes puis il s’arrêta net devant les deux créatures qui avait percé la forteresse de leurs puissantes magies. Ils étaient maintenant tous les deux sur le sol, gisant impulsant contre la monstrueuse créature de pierre qui les observait. Le golem s’apprêtait à achever l’elfe et l’humaine d’un coup sans équivoque lorsqu’il aperçut Baltor qui l’observait, mécaniquement il changea de direction et chargea en direction du petit être trapu.

Les yeux du nain s’agrandirent de surprise alors que la créature de pierre le chargea, dans un geste rapide, le nain bondit vers le sol et il roula de justesse entre les jambes de la créature, celle-ci se retourna et tout en se relevant Baltor en profita pour le frapper aux jambes à l’aide de sa hache d’armes, aussi dur que de la pierre ses coups n’avaient aucun effet, et il en fût profondément surpris. Jamais il n’avait vu de telle créature aux parts-avant et par conséquent il n’avait aucune idée de ce qu’il devait faire. La créature élança son bras droit contre lui, puis juste à temps le nain rengaina sa hache d’armes et empoigna le bouclier à deux mains afin d’encaisser le choc. Le bouclier encaissa avec difficulté l’impact et le nain ainsi que le bouclier furent projetés à plusieurs mètres dans les aires. Le dos du nain heurta le sol et la douleur ne manqua pas de lui faire lâcher un juron. Il se releva péniblement, balançant son bras gauche suivit de son bras droit puis il dégaina sa hache d’arme qu’il frappa bruyamment contre son bouclier.

«ARRRRG! Il n’y a aucune pierre, s’écria-t-il tout en frappant son bouclier, vivante ou pas, qui feras reculer un nain! »

Le nain plissa ses yeux d’un bleu océan et il cabra son corps en avantageant une position défensive, il avait reculé contre Uldrick Beverk, mais il ne reculerait certainement pas devant un amas de pierres!
Revenir en haut Aller en bas
Vahamon
Criminel, etc.
Criminel, etc.
Vahamon


Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Elfe
Classe :: Maître de l'Esprit
Réputation :: -10

Les Quais Empty
MessageSujet: Re: Les Quais   Les Quais EmptyLun 27 Sep - 8:50

Vahamon fût heurté de plein fouet, se retrouvant sur le sol, impuissant et complètement désarçonné, il essayait, de comprendre ce qui lui arrivait. Sa mémoire lui revînt peu à peu alors que son esprit reprenait place dans le corps qui était celui de son alter ego maintenant mort. Les yeux de l’elfe se plissant à la vue du sang qui s’écoula de son nez, sans perdre une seule seconde il déchira un pan de sa tunique et plaça ses deux mains aux extrémités de son nez puis, en tentant de se surprendre lui-même il le replaça dans un douloureux craquement. La douleur fût si intense qu’il laissa s’échapper un lourd cri d’agonie, mais dès qu’il eût le nez replacé il entoura un bandage autour de sa tête, juxtaposée à son nez de sorte qu’un point de pression serait créé et le sang s’écoulerait moins rapidement, stabilisant la chose plus ardemment avec la magie il s’aperçut bientôt que son pansement tiendrait le temps nécessaire du moins l’espérait-il. Lorsqu’il releva les yeux vers le champ de bataille improvisé, il était trop tard, Aelis s’effondra à ses côtés en murmurant qu’elle était désolée. Pour empirer la situation, il aperçu un nain surgir de nulle part, le golem l’ayant pris pour cible, Vahamon eût un faible rire dédaigneux et il prit tout son temps pour se relever.

Détachant adroitement sa cape de son coup, il observait le nain éviter la charge du golem et effectuer une roulade sans aucune grâce entre les jambes de la créature. L’habilité du nain avec son arme était indéniable et malgré les efforts déployés par le petit être, il n’en était fait qu’en vain, les coups qu’il portait contre le monstre de pierre ne semblaient n’avoir aucun effet sur celui-ci. Vahamon empoigna alors sa cape et la déposa lentement sur le corps de la vampire, bien qu’il savait qu’elle ne pouvait mourir de froid, du moins c’est ce qu’il croyait, il ne désirait pas qu’une tierce inconnue, pendant qu’il serait occupé à combattre la monstruosité aux poings disproportionnés, décide d’achever une vampire inconsciente. Son regard croisa son corps, fugace soupire lui parcourant les lèvres, il détourna son regard et lorsqu’il observa le nain, celui-ci beugla à qui voulait bien l’entendre qu’un nain ne reculerais jamais devant une pierre, vivante ou inanimée. La remarque fit sourire le démon d’argent, ce nain semblait aussi entêté que ceux de sa race, ce qui dans cette occasion précise pouvait être fort utile.


Le golem chargea de nouveau vers le nain, cette fois-ci il ne laissa aucune marge de manœuvre à la petite créature, sans doute eut-il appris de ses erreurs, le nain serait frappé en quelques secondes, plus le golem progressait, plus Vahamon s’approchait lentement d’un pas rapide, mais feutré. Au dernier moment, l’elfe leva les mains et pris le nain pour cible, de sa puissante magie il l’enveloppa entièrement et il le propulsa d’un seul coup vers la gauche. Le nain frappa sévèrement les nombreux tonneaux sur les quais, mais au moins il n’avait pas été percuté par le nain. Le golem resta un moment sur place, tentant d’analyser ce qui s’était produit, il laissa son regard plané sur le corps du nain puis il se retourna vers Vahamon, les deux êtres se croisèrent du regard. La carapace vide qui se retrouvait devant lui l’observa attentivement jusqu’à ce que son regard se porte vers la bâtisse dans lequel l’elfe et la vampire avaient essayé de pénétrer. Le démon du voile jeta alors un coup d’œil vers l’endroit où le golem regardait, comme si il attendait ses instructions, c’est alors qu’il aperçut un homme à travers l’une des fenêtres, celui-ci observait la scène en mimant d’un geste des bras ce que le golem devrait faire.

D’une manière ou d’une autre, cette tierce personne contrôlait le golem, enfin c’était une certitude que l’elfe avait à présent, il devait trouver le moyen de pénétrer dans cet entrepôt, mais cela n’allait pas être une mince tâche, le bâtiment était protégé contre la magie et la seule manière de pénétré la barrière était de décoder le message au-dessus de cette même porte, malheureusement pour lui, Vahamon ne connaissait rien au langage nain! Alors que l’elfe s’apprêtait à demander l’aide du nouveau venu en la matière, le golem le chargea sans préalable, ses jambes de pierre frappant le sol, laissant le raisonnement de son propre poids envahir le silence des lieux. Le maître de l’esprit leva les deux mains devant lui, réfléchissant à toute vitesse il se concentra et forma un cocon magique qui enveloppa la créature de pierre, celle-ci n’en était pas affecté, mais au moins elle serait emprisonnée pendant quelques minutes, l’elfe poussa ses efforts au maximum afin d’augmenter la résistance de ce cocon. Malheureusement pour une tierce personne, le golem étant emprisonné était tout aussi protégé des attaques qui pourraient s’élever jusqu’à lui. Chaque coup que le golem frappait contre le cocon diminuait la puissance magique de Vahamon, c’était une arme à double tranchant, lorsque la créature se libérerait, Vahamon subirait les contres courts de l’affaiblissement de la destruction de cette protection.

Le visage de l’elfe devînt rouge par l’effort, son souffle semblait se coupé à chaque coup de poing que frappait le golem contre les parois de sa prison, son regard tentât de chercher le visage du nain, mais celui-ci lui semblait hors de porté. C’est alors qu’il aperçut le nain, finalement debout à regarder la scène bêtement, sans réagir le moins du monde. La petite créature à la barbe d’une proéminence d’un noir éclatant marchait nonchalamment devant lui alors que les forces de Vahamon diminuaient. Les sourcils froncés, l’elfe foudroyèrent du regard le nain qui observait la prison du golem dans un sifflotement d’approbation.

« Maître nain, s’écria l’elfe à bout de souffle, prenez votre temps, je vous en prie, observez cette créature de pierre de tout votre sou et surtout ne réagissez pas…. D’un autre coté, je ne tiendrais plus longtemps, si vous désirez survivre à cette étrange rencontre je vous suggère de vous atteler aux déchiffrements des runes naines qui se trouve aux pans de la porte de cette bâtisse… Il y a quelque chose à l’intérieur qui contrôle ce golem… »

Vahamon jeta un coup d’œil en direction d’Aeilis, il espérait la revoir bientôt, il espérait qu’elle reprenne conscience et qu’elle utilise sa puissance pour les aider. Redoublant d’effort, Vahamon avança vers le golem en intensifiant le cocon d’énergie qu’il avait formé autour du golem, malgré toute sa puissance, il ne tiendrait pas longtemps, ce fait lui semblait indéniable.

Hors-Jeux : Soyez imaginatif, enfin dans la mesure ou la chose que vous inventez puisse avoir un sens et être logiquement explicable! Aeilis je te laisserais répondre avant d’écrire avec mon nain! (Haha je me démasque) Parce que ce petit barbu fera sans doute avancer légèrement les choses! Ho et les autres joueurs, c’est pas mal le moment de nous rejoindre, Shiliak est près à commencer l’évènement, nous le serons nous aussi bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Aeilis Noctisia
Criminel, etc.
Criminel, etc.
Aeilis Noctisia


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2010

Biographie du Personnage
Race :: Vampire Pur
Classe :: Maitre du feu
Réputation :: -10

Les Quais Empty
MessageSujet: Re: Les Quais   Les Quais EmptyJeu 30 Sep - 22:44

Un voile sombre et glacial engourdissait les moindres soubresauts de conscience de la vampire. C'était un peu comme si son esprit baignait en permanence dans un bain de chloroforme, paralysant chacun de ses sens, un par un... Le marasme dans lequel était plongé son âme affolait la jeune femme qui se remémorait sans cesse les dernières paroles du Lys pourpre. C'est moi qui m'en chargerai, une fois que tu auras définitivement perdue conscience... Elle était prise au piège dans son propre corps, enfermée dans une enveloppe corporelle au pouvoir dévastateur et ce même pouvoir se trouvait maintenant entre les mains d'une créature sans foi, ni loi, prête à tout pour gagner sa propre liberté et satisfaire ses pulsions les plus sauvages.

Les paupières de la jeune femme s'entrouvrirent lentement, lui laissant le temps d'apprécier toutes les sensations qu'elle ressentait à cet instant précis; le vent sur sa peau d'ivoire, les bruits de combat autour d'elle, son souffle saccadé, la douleur vive et lancinante de sa récente blessure et le ton ferme de Vahamon. Elle envoya une commande à ses mains, savoura l'impulsion nerveuse transmise à ses doigts qui s'agitèrent l'un à la suite de l'autre . Ses iris d'ordinaire émeraude, semblaient à présent teintés d'un cramoisi profond, lui donnant un air bestial et à la fois magnétisant.

D'un geste assuré, la vampire agrippa le morceau de bois fiché dans son épaule gauche et l'arracha sèchement, accompagnant son acte d'un feulement grave. Le planche de bois fut jeté à quelques mètres plus loin, tandis qu'un ricanement sans joie s'échappait de la gorge de la rouquine. La plaie sanguinolente ne lui importait peu, car sa regénérescence unique aurait tôt fait de refermer cette ouverture indisposante. La créature des ténèbres jaugeait longuement le maître du voile et sa tentative infructueuse d'emprisonnement du golem de pierre. Pas mal, mais insuffisant... Elle s'approcha d'un pas ferme près de Vahamon et lui susurra langoureusement à l'oreille:

-Je suis venue à ta rescousse mon tendre ami, croyais-tu en finir avec lui sans mon aide?

D'une suffisance détestable, la vampire offrit un rictus moqueur à l'Elfe, se détendit les épaules et leva les bras au ciel. Le feu n'aurait peut-être pas d'impact sur le golem s'il était dirigé directement sur lui, mais combiné avec un autre élément... Il pourrait l'arrêter temporairement et accorder le temps nécessaire au trio pour détruire le véritable antagoniste. Le Lys pourpre était la source même du pouvoir d'Aeilis et possédait une ressource illimitée en la matière. Étant pratiquement le feu lui-même, la vampire se laissa imprégnée par cette essence pure de magie et de puissance illimitée, sans aucune crainte, ni réserve quelconque. Après tout, ce corps n'était pas vraiment le sien... Le Lys pourpre s'auréola soudainement d'une lumière intense et vivifiante, aveuglant de par son aura orangé. La chevelure de la jeune femme troqua sa rousseur habituelle pour une teinte rouge-orangé, safrané et rougeoyant d'intensité. C'est alors qu'elle lança un ordre à Vahamon d'une voix autoritaire et rude.

-Use de ton pouvoir très cher et projète sur le golem un tourbillon de sable et de pierre... Fais moi confiance et je me charge du reste!


N'ayant nulle autre choix que d'obtempérer, l'elfe envoya une bourrasque sablonneuse en direction de la créature de pierre. Au même moment, la vampire tournoyait sur elle-même, créant un sillon d'énergie thermique autour d'elle. Suffit d'une étincelle pour que la jeune femme crée de ses mains une tornade enflammée mesurant près de deux mètres. Ricanant à gorge déployée, le Lys pourpre propulsa la masse de feu sur le golem et le sable et attendit que la réaction chimique se produise... Une solide prison de verre entourait à présent le golem, toujours abasourdi par les récents évènements. Lys se laissa choir sur le sol et observait ses mains calcinés d'un air lointain... Bah, elle souffrait, mais bien moins qu'Aeilis encore coincée dans sa propre tête!

- Nous avons un court délai! Allons voir ce qui se cache dans ce hangar!
Revenir en haut Aller en bas
Baltor Acander
INCONNU
INCONNU
Baltor Acander


Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 37

Biographie du Personnage
Race :: Nain
Classe :: Combattant
Réputation :: 10 (Ex-Milicien)

Les Quais Empty
MessageSujet: Re: Les Quais   Les Quais EmptyDim 3 Oct - 22:48

Baltor Acander observait le golem avec une détermination féroce, son corps en entier ressentait le bois du quai gondolé au rythme des pas de la créature de pierre. Les pommettes, du moins ceux dépourvus de poil facial du nain s’empourprèrent subséquemment à l’avancé de l’énorme créature. Ses yeux se plissèrent et un puissant cri de guerre s’éleva de sa gorge avant qu’il ne charge lui-même vers l’impitoyable colosse. Au moment où un contact aurait dû avoir lieu entre les deux êtres, l’un de chair et l’autre de pierre, il n’y eut rien, qu’une fracture dans l’atmosphère et un douloureux juron nain aux oreilles délicates. Le nain senti son corps se soulever brusquement, ses yeux s’arrondirent de surprise alors qu’il crut un court instant avoir été projeté par le golem. Quelques secondes plus tard, le nain était projeté dans un tas de tonneaux, son corps étant toutefois intact il jeta un coup d’œil vers le centre d’attraction et devina, en voyant les mains levées de l’elfe, que celui-ci l’avait projeté hors du champ de vision de la créature de pierre. Malgré que le golem ne l’avait aucunement touché, son dos avait frappé les tonneaux de plein fouet et ses os avaient lourdement craqué en même temps qu’un juron s’était élevé de sa bouche.

Le nain se releva lentement, tentant de replacer ses os en lançant de nombreux jurons pour lui-même, n’ayant aucune aptitude surnaturelle, il était contraint aux lois que les scientifiques de l’époque appelaient physique, il avait été projeté sur une distance de 10 mètres dont l’impact de son corps avait fait éclater plusieurs tonneaux de bois, son armure l’avait protégé de douloureuses épines, mais son corps n’en était pas moins endolorie, et son dos, son pauvre dos souffrait le martyr. La blessure qu’il avait subît la veille refis surface en la présence d’un élancement douloureux, au niveau de sa poitrine la marque qu’avait laissé la lame d’Uldrick ne cessait de le tourmenté, il avait été soigné, traité même avec par les soins du grand Hurleur, mais cette cicatrice se réanimait lentement afin de lui transmettre la culpabilité de sa trahison. Son regard était d’un bleu pénétrant, le nain tenta de se relever tout en titubant, il s’arrêta un moment afin de récupérer son bouclier puis il s’appuya dessus un long moment pour reprendre ses esprits.

Le nain caressa longuement sa cicatrice en fermant les yeux, il tenta de se concentrer sur la situation présente plutôt que de laisser les remords alimentés ses pensées… mais il se demandait un instant si les actions d’Uldrick Beverk étaient justifiées, avait-il décidé d’entreprendre un coup d’État par simple désir d’ambition et de pouvoir? Avait-il un but plus poussé que l’illusion des grandeurs? Comment un homme aussi respecté pouvait trahir ses anciens camarades avec autant de facilité? Le pauvre nain n’en avait aucune idée, mais il avait vu en Uldrick Beverk une source de chaos potentiel, un traitre trahissant l’honneur de Terrebelum! Aux diables les insipides intentions de celui-ci, il avait trahi Terrebelum et il devait être châtié par l’autorité! Baltor Acander écarta alors pour le moment les doutes qui l’envahissait, il était un être de bien, un être désireux d’accomplir la justice en se bat monde. Il avait une mission bien précise en ce moment et c’était celle d’arrêter le golem, après quoi il arrêterait l’elfe et la vampire jusqu’à ce que la rébellion d’Uldrick soit enraillée par les autorités de Terrebelum ensuite il leur livrerait les deux fugitifs et le calme reviendrait sur la cité de son cœur!

Certains jugeraient ses pensées comme étant entachés d’une profonde naïveté, d'autres le qualifieraient d’idéaliste, mais en ce moment peu importait la profondeur de ses espérances. Il avait un but, terrasser le golem et emprisonné les deux fugitifs par tous les moyens nécessaires… Être à un contre deux ne faisait point ouvrage de ses préoccupations, un vampire ne pouvait être à la lueur du jour alors que l’elfe lui semblait beaucoup plus vulnérable… il lui suffisait de s’approcher suffisamment de lui pendant que la vampire dormait, de préférence en plein jour, et un bon coup de pommeau entre les omoplates devrais théoriquement maîtriser le magicien. Cette pensée alimentait le positivisme du nain, d’un visage souriant il reprit alors son bouclier d’une main assuré et empoigna sa hache de guerre de l’autre tout en avançant vers le centre d’action en se dandinant lentement.

Prenant tout son temps, il observait l’elfe puis jeta des regards curieux au golem emprisonné dans une prison invisible. Il voyait clairement le magicien contrôler sa puissance en maintiennent l’emprise qu’il avait autour de la créature, il fût légèrement confus lorsque celui-ci ayant repéré son approche, lui reprocha de prendre son temps et lui ordonna de déchiffrer les runes naines qui s’élevait au-dessus du porche de l’entrepôt. Le nain observa les runes avec scepticisme, son regard s’attarda longuement sur celles-ci et puis doucement il imprégna les symboles dans son esprit avant de se retourner vers l’elfe. À sa grande surprise il remarqua la vampire se relever à une vitesse fulgurante, celle-ci se départie sensuellement d’un bout d’un large bout de bois s’étant fiché dans l’une de ses épaules, puis il l’observait s’avancer sensuellement vers l’elfe qui semblait observer la même chose que lui en ce moment précis.

Lorsque la créature immortelle contourna le golem et s’approcha de l’elfe, il crût remarquer celle-ci lui chuchoter quelque chose à l’oreille. Ce fût alors qu’il eut un aperçu de l’étendue des pouvoirs de la femme qui paraissait à quiconque aux premiers abords aussi fragile que le lys, celle-ci déferla vers le ciel un torrent de flamme ahurissant, puis d’une voix sensuelle, ne laissant toutefois aucunement place à la contestation elle ordonna à l’elfe d’utilisé son propre pouvoir pour élever des grains de sable et de pierre. Le nain observait la scène avec un grand scepticisme puis lorsqu’il vit les pouvoirs de l’elfe à l’œuvre en combinaison à ceux de la vampire, sa mâchoire s’ouvrit d’incrédulité. D’une main habille, l’elfe maîtrisa chacune des particules de terre et de sable qui se trouvait à leurs pieds, les élevant dans les airs à la hauteur du golem, le torrent de feu les asséchas et les cristallisa bientôt en une sorte de verre… L’incrédulité du nain était à son paroxysme, il ressentit alors un fou rire s’emparer de lui, comment pouvait-il ne pas éclater de rire devant le spectacle auquel il venait d’assister! Du verre, emprisonner un golem dans une prison de verre! C’était sans doute la dernière fois qu’il assisterait à un tel spectacle, bien que la chose n’était pas drôle à priori, ce qui l’était véritablement était plutôt le fait qu’il était incapable de traduire les runes naines. En effet, les runes étaient composées dans un langage ancien appartenant à son peuple, un langage que seuls les anciens eux-mêmes connaissaient et ceux-ci se comptait sur les doigts d’une main.

« Un spectacle ahurissant! Déclara-t-il soudainement! Lorsque l’ordre sera rétabli dans notre charmante citée j’ouvrirais sans doute un cirque pour faire l’étalage de vos talents! Ho « maître elfe » je doute que les runes affichées au-dessus de la porte me soient d’une grande utilité, ce langage nain est perdu depuis des lustres… Néanmoins si l’un de vous aurait l’obligeance d’escalader cet entrepôt jusqu’à la fenêtre que nous voyons juste au-dessus de nos têtes…. Nous pourrions peut-être survivre suffisamment longtemps pour échanger de joyeuses politesses! »
Revenir en haut Aller en bas
Vahamon
Criminel, etc.
Criminel, etc.
Vahamon


Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Elfe
Classe :: Maître de l'Esprit
Réputation :: -10

Les Quais Empty
MessageSujet: Re: Les Quais   Les Quais EmptyLun 4 Oct - 9:18

Le maître du voile maîtrisait son énergie magique avec une telle concentration qu’il ne remarqua pas la vampire se relever de son inconscience, suivant néanmoins le regard du nain et à la vue de sa mine limpidement ébaubi, il devina que celle-ci s’approchait. Son regard croisa le sien, aussi amère que l’odeur du sel marin qui parcourait les lieux, celle-ci lui lançait un regard aux affirmations sensuellement évidente, il l’observait un long moment, savourant chacun de ses gestes… Des gestes qui lui semblaient beaucoup plus assurés, des gestes appartenant à ceux d’un fauve à la recherche d’une proie, son regard se plissa vers celle-ci alors qu’elle s’approchait dangereusement de lui. Il ressentait en lui une envie pressante que tout mâle ressentirait sans doute dans un moment semblable, leurs corps se frôlèrent l’esquisse d’une seconde, trop rapidement pour que le nain en prenne véritablement conscience, la vampire semblait arboré un sourire, du moins le croyait-il. Son regard perça le sien, tout aussi sensuelle que sa démarche il avait à présent la bouche sèche, aussi sèche que les terres d’Odimir.

Lorsque celle-ci lui susurra à l’oreille, il en ressenti un frisson désarmant et les mots qu’elle prononça, l’intonation qu’elle employa ne laissait guère place à la moindre compassion. Celle-ci lui semblait hautaine, encore plus que pouvait l’être un elfe en ce moment précis. La puissance du maître de l’esprit ce concentrait entièrement sur la tâche qui l’occupait, il ne pouvait néanmoins s’empêcher de regarder la créature, celle-ci le déconcentrait entièrement et il faillit perdre l’emprise qu’il avait autour du golem à quelques reprises, du moins jusqu’à ce que la vampire se décide de créer un puissant torrent de flamme. Il la regardait, lentement avec une attention particulière, admirant chacun de ses gestes tout aussi gracieux les uns que les autres, malgré le sang tâché qui s’était coulé au-dessous de son épaule, il la désirait ardemment, d’un désir aussi brûlantes que les flammes qu’elle maîtrisait, quelque chose en elle l’attirait plus que de raison.

Celle-ci éleva alors sa puissance à un degré qui en altéra son physique, sa chevelure devînt orangé, son corps émanait de puissance à travers les flammes qu’elle maîtrisait, il ressentait une étrange sensation, une douceur parsemé d’une bestialité qu’il n’avait guère remarqué jusqu’à aujourd’hui, du moins mise à part lorsque celle-ci se nourrissait. C’est alors qu’elle lui donna un ordre, motivant ses désirs les plus secrets, ses désirs les plus impies. N’ayant d’autre choix que d’obéir, il maugréa ses désirs inassouvies et il obéie à la créature des ténèbres. Vahamon comprenais ce que celle-ci désirait faire, un simple clin d’œil lui confirma ses doutes. Son regard croisant le sien, il tentât de ne laisser percer aucun désire à travers celui-ci, sa tête pivota alors jetant un regard au nain qui leur avait, de son intervention, sauvé la vie. Les yeux des deux êtres ce croisèrent, le rouge de ses yeux plongea dans le bleu des siens, le nain et le maître de l’esprit se dévisagèrent un long moment, il pouvait ressentir le scepticisme transparaître dans le visage Béa du nain. Dans un sombre sourire malicieux, Vahamon exécuta des gestes totalement inutile mais fortement théâtrale afin de donner crédit à sa puissance.

Il concentra son attention sur tout les grains de sable et de terre qui se trouvait sur les quais, son esprit visualisa chacune de ses particules se soulevé et s’engouffrer dans le torrent de flamme de la vampire. En ce moment celle-ci était vulnérable, totalement soumise à sa magie, si il aurait désiré l’achever, il n’aurait eu qu’à repousser les flammes vers elle et ceux-ci l’aurait consumé aussi surement qu’une feuille de boulot. Dans un rire narquois il repoussa cette idée, bien que l’envie de lui démontrer lequel des deux étaient le plus puissant, il s’abstient de jouer à ce petit jeux enfantin qui animais son corps, tell un vulgaire mâle. Ce fût ainsi qu’il projeta les grains de sable et de terre dans le torrent de flamme, ce concentrant à amener chacun d’eux en symbiose avec les flammes, il renferma ceux-ci afin d’éviter qu’ils s’envolent trop haut ou trop bas, l’espace d’un instant sa magie guidait les flammes de la vampire puis elle repris rapidement le contrôle et tous deux poussèrent leurs pouvoirs aux extrémités de leurs puissances.

Une prison de verre s’exulta alors de leurs petits manèges et aussitôt le nain qui était près d’eux éclata aux éclats. L’elfe se retourna vers ce singulier personnage, puis d’un ton sarcastique il leur dit qu’un cirque serait très approprié pour le pouvoirs qu’ils possédaient. Vahamon allait répliquer concrètement lorsque celui-ci continua en leur indiquant qu’il était incapable de déchiffrer les runes car elles étaient trop anciennes. Le visage du maître de l’esprit démontra une déception amère jusqu’à ce que le nain leur suggère d’escalader l’entrepôt jusqu’à la fenêtre du haut. Le regard de l’elfe croisa à nouveau celui du nain puis il se retourna vers la vampire et celle-ci sembla le regarder avec une étrange intensité.

L’elfe observa la fenêtre qui s’élevait à plus de vingt mètres du sol, il était peu probable que celle-ci soit protégé d’une quelconque magie, mais la difficulté de l’escalade se révèlerait un périple tout aussi dangereux. Ses yeux se tournèrent vers le golem, de ses puissants poings il avait déjà craqué sa prison de verre et s’échapperai sans le moindre doute dans les quelques minutes qui s’écoulerait pendant qu’ils cogitaient collectivement. C’est alors que l’elfe pris alors l’initiative, le nain ne pourrais sans doute aucunement les suivre, son poids nuirait considérablement à l’entreprise et risquerais de les faire chuter, tandis qu’en ce moment la vampire lui semblait quelques peu trop affamé à son goût.

«Maîtresse des flammes, dit-il lentement à l’adresse de la vampire, rester ici avec *Maître Nain* et tenter de retenir le golem. Vous devez le retenir suffisamment longtemps afin que je puisse trouver ce qui contrôle cette chose. »

Sans attendre, il déchira le bas de sa tunique et enroula deux morceaux de tissus autour de ses mains avant d’entreprendre l’escalade de cet entrepôt. D’une main incertaine après l’autre, il progressait lentement mais surement, puis tout d’un coup il entendit le son d’un vitrail se fracasser et il comprit que le golem venait de se libérer. Maugréant lentement, il accéléra le pas en perdant par deux fois l’équilibre et en se rattrapant juste à temps pour ne pas tomber. Il atteignit enfin la fenêtre qu’il fracassa d’un coup de pied, puis il s’éclipsa à l’intérieur… Pour tomber face à face avec un second nain au sourire malicieux…
Revenir en haut Aller en bas
Keliane
INCONNU
INCONNU
Keliane


Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 34

Biographie du Personnage
Race :: Elfe
Classe :: Druide
Réputation :: 1

Les Quais Empty
MessageSujet: Re: Les Quais   Les Quais EmptyMer 6 Oct - 5:41

Keliane courrait, elle était fatiguée mais devait échapper encore une fois à la milice. Elle était arrivée quelques heures seulement plus tôt et déjà elle était recherchée...

"Cette milice ne me lachera donc jamais ?"

Keliane s'était retrouvée au mauvaise endroit au mauvais moment. Elle ne savait pas trop ce qui s'était passé et puis pour tout dire elle s'en fichait royalement. Elle décida d'aller en direction des quais, un endroit ou il serait facile pour elle de se dissimuler. La jeune fille ne prit pas le temps de regarder autours d'elle, déjà elle entendait les cris des miliciens qui se rapprochait. Elle défonça une porte, puis deux, des entrepos qu'elle traversait en espérant se retrouver à un moment toute seule. Le dernier entrepot, elle put se tenir derrière des caisses et se reposer un peu. Puis entendant les pas qui se rapprochaient, elle escalada les caisse, s'accrochant à la goutière monta tout en haut de l'entrepot avant de fracasser la vitre et de rentrer à l'intèrieur.La milice arriva vers l'entrepot, rigola et rebroussèrent chemin en ajoutant juste qu'elle était déjà morte...

Keliane ne comprit pas tout de suite le sens des paroles mais se retrouva sans tarder à l'autre bout de la pièce avec une violente douleur dans le dos. Un peu sonnée, elle se retrouva face à un gigantesque golem entouré d'une aura très étrange qui tournait sur lui même et qui ne voulait certainement pas rigoler. Elle apperçut de l'autre côtéun Elfe qui de toute évidance essayait tant bien que mal de se battre avec cet énorme bloc de pierre. La jeune fille qui s'était relevéeévita en se plaquant au sol le bras du géant. Elle ne pût s'empécher de sourire en voyant le visage pourpre de l'inconnu au loin.
Elle se rapprocha par la gauche de l'Elfe et regarda attentivement le golem. Elle apperçut un nain qui était aussi présent et avait aussi la ferme intention de mettre ce tas de pierre KO. Les deux hommes n'avait pas l'avantage sur le golem, Keliane décida de les aider, bien qu'elle n'avait pas l'avantage dans cet entrepot...

Elle regarda le haut de l'entrepot, par chance une partie était de verre et l'autre de tole, oubliant le côté de la tole, elle grimpa sur les caisses de l'entrepot qui lui permettait d'atteindre le toit, bien qu'avec beaucoup de difficulté... Les caisses n'étaient pas bien placées et la jeune fille avait dûe faire preuve de souplesse. Elle sortie un petit couteau de sous sa ceinture et eu juste le temps de casser la vitre avant de se retrouver encore une fois par terre à l'opposé de l'endroit ou elle était. Le golem ne l'aimait pas et essayait de sortir du cocon que l'elfe avait matérialisé autours de lui. Les bout de verre s'abbatirent sur le golem, bien qu'il fût de pierre, ses yeux ne l'étaient pas et il comprit la douleur du verre.

Keliane avait maintenant le ciel de son côté, elle vînt se placer à côté de l'elfe et leva son bâton vers le ciel, où plus éxactement vers les mouettes qui tournaient en rond, beaucoup de personne l'aurait trouvée stupide et se demanderaient ce qu'elle faisait exactement. La réponse ne tarda pas à venir, un groupe de plusieurs dizaines de mouettes vinrent s'abbatre en direction des yeux du golem. Celui-ci n'appréciant pas voir ces moustiques autours de lui balançait de grand coup de bras au dessus de sa tête. Mais il ne put pas faire grand choses et il perdit bientôt la vue.

"Le golem étant aveugle, il se repèrera au son, nous sommes trois ce sera facile, il siffit de ruser un minimum !!"

La jeune fille s'était plus parler à elle même qu'aux deux autres personnes. Le golem était encore plus enervé qu'au début, il fallait être très attentif. La jeune fille se dirigea derrière le golem en ne faisant aucun bruit, de là, elle écrasa les morceaux de verres. Le mastodonte de pierre se retourna et fonça droit vers elle, Keliane ne s'attendait pas à se genre de réaction et plongea vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Aeilis Noctisia
Criminel, etc.
Criminel, etc.
Aeilis Noctisia


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2010

Biographie du Personnage
Race :: Vampire Pur
Classe :: Maitre du feu
Réputation :: -10

Les Quais Empty
MessageSujet: Re: Les Quais   Les Quais EmptyJeu 14 Oct - 10:57

Aussitôt le maître du voile disparut de leur champ de vision, une autre créature elfique, de type féminin cette fois-ci, se manifesta de nulle part. La vampire jaugeait d'un air méprisant la nouvelle venue. Une volée de mouettes ombrageait les cieux étoilées, commandée par le bâton présumée druidique de l'elfe. Au même moment, la prison de verre se scinda en deux, avant de se fracasser sur le sol en plusieurs cristaux. L'elfe toujours au commande de ses oiseaux, les guida vers le monstre de pierre et ils se jetèrent sauvagement sur la tête du golem, lui lacérant les orbites de pierre de leurs griffes acérées. La jeune femme s'esclaffa aussitôt de cette bêtise mémorable.

- En plus de ne pas savoir compter proprement, ta petite intervention n'a servi strictement à rien, mise à part le fait d'avoir mis le golem en rogne... encore plus qu'il ne l'était déjà! répliqua-t-elle d'un ton glacial.

Lys fit un signe lasse de la main, témoignant de son agacement et s'élança brusquement sur le côté afin d'éviter la poigne furieuse du golem. Sa chevelure d'un safran cramoisi s'emmêlait affreusement sur sa tête, lui conférant une allure encore plus hystérique qu'elle ne l'était au départ. Ses vêtements souillés de sang et de terre, pendaient en lambeaux sur son corps au galbe généreux. La vampire avait tout de l'affreuse sorcière des mythes et légendes de Terrebelum.

Le golem tournait la tête en tout sens, cherchant d'une attitude déchaînée lequel de ses trois ennemis il attaquerait. Lys se doutait bien qu'aucune de leur attaque ne pourrait en finir avec ce golem, mais que c'était seulement l'intervention de Vahamon qui pourrait les sauver...

Hj: dsl pas trop d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Quais Empty
MessageSujet: Re: Les Quais   Les Quais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Quais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odimir :: Terrebelum :: Le Port de Terrebelum-
Sauter vers: