Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa
Invité




petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question EmptyDim 24 Oct - 5:46

bonjour j'ai une question ^^' voilà j'ai un annuaire et comme il est nouveau il me faut évidement des fiches de forums à référencer, es ce que je peux faire une fiche sur le votre (comme un partenariat sauf que là vous ne serez pas obligé d'afficher notre bouton sur le forum) au moins vous n'avez pas besoin de vous inscrire, c'est un peu comme un référencement automatique (je suis l'admin d'un des tops-sites). En faite je cherche à récompenser les plus actifs sur mon top-site en leur offrant un petit plus! merci de me répondre bonne journée =D
Revenir en haut Aller en bas
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 24 Oct - 15:21

Ce serais avec plaisir, par contre de notre coté le forum n'est plus très actif, en partie à cause du Fondateur, moi-même. J'ai de moins en moins de temps pour le forum, je verrais bien comment se déroulerons les choses, mais pour le moment il est en stand-by!
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
Misa
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 24 Oct - 15:42

ok pas de problème ^^ devrai- peut être attendre que votre forum soit un peu plus actif? ce serait peut être mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 24 Oct - 22:24

Yep je le pense aussi! Si tu m'indique une adresse email auquel je peux te rejoindre, lorsque le forum sera de nouveau actif je te le ferais savoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
Misa
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyLun 25 Oct - 7:37

j'ai msn
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odimir :: Gestion du Forum :: Hors-Jeux généraux-
Sauter vers: