Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Répertoire des Bêtes Dangereuses et moins Dangereuse : Dragonides

Aller en bas 
AuteurMessage
Feyrïa

Feyrïa


Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur la route ...

Biographie du Personnage
Race ::
Classe :: Mercenaire de Brume
Réputation :: 1

Répertoire des Bêtes Dangereuses et moins Dangereuse : Dragonides Empty
MessageSujet: Répertoire des Bêtes Dangereuses et moins Dangereuse : Dragonides   Répertoire des Bêtes Dangereuses et moins Dangereuse : Dragonides EmptyDim 27 Déc - 23:30

Dragons des Glaces

Caractéristiques Physiques: Les Dragons des Glaces ont la taille d'une baleine bleue adulte, mais sont longs et effilés. Ils ont quatre pattes se terminant chacune par trois doigts munis de griffes d'os énormes et acérées. Ils se servent de leurs antérieurs à la manière de mains. Leurs postérieurs peuvent rappeler une certaine forme de pied humain. Les dents des Dragons des Glaces servent à déchiqueter et elles sont assez puissante pour déchirer leurs écailles aussi solides que la pierre. Ils ont une crête d'épines osseuses partant du sommet du crâne jusqu'au bout de leur queue en diapason. Leurs ailes ont des pointes acérées et la membrane est l'un de leur point faible. Les rares autres points faibles de la bête sont juste sous la pointe de la mâchoire, à la naissance du cou et de leurs oreilles et dans le repli entre le grasset(cuisse) et le ventre.

Caractéristiques Comportementales: Les Dragons des Glaces sont dotés d'une certaine intelligence et de compréhension. Ils sont de redoutables chasseurs et cruels. Ils passent leurs journées à chasser, voler et se prélasser sur les Monts de la Neige Éternelle. Étant de taille impressionnante, d'effroyables bêtes sanguinaires et peu chassés, les Dragons des Glaces se promènent le jour sans ne rien craindre. Leurs refuges sont les cavernes de ces immenses montagnes.

La saison de la reproduction arrivant, les mâles se disputent les femelles. Ces combats sont brutaux et il arrive que certains y laissent un membre, quelques lambeaux de chaire et même, parfois, la vie! Une Dragonne des glaces ne se reproduit que tous les cinquante ans.

Particularités: Le Dragon des Glaces, à l'instar de ses cousins, le Dragon Marin et le Dragon Volcanique, communique avec ses congénères par rugissements et grognements, mais aussi par la télépathie primitive, en envoyant des images. Bien que primitif, leur moyen de communication leur permet de formuler des idées complètes. Certains êtres pensants ont même écrits avoir communiquer avec eux. On dit que les Dragons des Glaces veille sur un véritable trésor en diamant noir. Ce serait le trésor perdu des Drows. Ils sont indomptables. Quelques légendes font bien office de cavaliers extraordinaires chevauchant ces bêtes de prestige, mais comme ces légendes datent de quelques centaines de millénaires, on peut douter de leur véridicité.

Situation Géographique: Les Dragons des Glaces vivent dans les Terres Boréales, à l'extrême nord d'Odimir, où nul personne de sensé ne met les pieds.

Bon à savoir: Les rares êtres à être capable de se déplacer dans ces contrées peu accueillantes sont les Vampires, car bien qu'ils se nourrissent principalement de sang humain, ils peuvent vivre sans se nourrir pendant plusieurs jours, voire des semaines et le sang des bêtes à sang chaud, bien que peu alléchant, leur donne les même apports nutritifs que le sang humain. Donc, comme le voyage est excessivement long, obligatoirement à pieds, dangereux et que peu de Vamps acceptent de le faire, le cuir de Dragon des Glaces vaut une fortune et est plus que rare sur cette terre.
Répertoire des Bêtes Dangereuses et moins Dangereuse : Dragonides SciFi.Fantasy.Ice_Dragon_Wallpaper.icedragonew.jpg.rZd.182718


Dernière édition par Feyrïa le Lun 28 Déc - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feyrïa

Feyrïa


Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur la route ...

Biographie du Personnage
Race ::
Classe :: Mercenaire de Brume
Réputation :: 1

Répertoire des Bêtes Dangereuses et moins Dangereuse : Dragonides Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des Bêtes Dangereuses et moins Dangereuse : Dragonides   Répertoire des Bêtes Dangereuses et moins Dangereuse : Dragonides EmptyDim 27 Déc - 23:48

Dragons Volcaniques

Caractéristiques Physiques: Les Dragons Volcaniques ont la taille d'une baleine bleue adulte, mais sont longs et effilés. Ils ont quatre pattes se terminant chacune par trois doigts munis de griffes d'os énormes et acérées. Ils se servent de leurs antérieurs à la manière de mains. Les pointes des coudes et des jarrets sont terminés par une épine empoisonnée. Les dents des Dragons Volcaniques servent à déchiqueter et elles sont assez puissante pour déchirer leurs écailles aussi solides que la pierre. Les teintes de leurs écailles varient dans les teintes de doré, orangé et de rouge. Ils ont une crête d'épines osseuses partant du bout du nez et faisant une collerette. La suite de la crête, de la nuque jusqu'à la croupe, est semblable à une lame. Leurs ailes ont des pointes acérées et la membrane est l'un de leur point faible. Les rares autres points faibles de la bête sont juste sous la pointe de la mâchoire, à la naissance du cou et de leurs oreilles et dans le repli entre le grasset(cuisse) et le ventre.

Caractéristiques Comportementales: Les Dragons Volcaniques sont dotés d'une certaine intelligence et de compréhension. Ils sont de redoutables chasseurs et cruels. Ils passent leurs journées à chasser, voler et se prélasser sur les Monts Volcaniques. Étant de taille impressionnante, d'effroyables bêtes sanguinaires et peu chassés, les Dragons Volcaniques se promènent le jour sans ne rien craindre. Leurs refuges sont les cavernes de ces immenses montagnes.

La saison de la reproduction arrivant, les mâles se disputent les femelles. Ces combats sont brutaux et il arrive que certains y laissent un membre, quelques lambeaux de chaire et même, parfois, la vie! Une Dragonne Volcanique ne se reproduit que tous les cinquante ans.

Particularités: Le Dragon Volcanique, à l'instar de ses cousins, le Dragon Marin et le Dragon des Glaces, communique avec ses congénères par rugissements et grognements, mais aussi par la télépathie primitive, en envoyant des images. Bien que primitif, leur moyen de communication leur permet de formuler des idées complètes. Certains êtres pensants ont même écrits avoir communiquer avec eux. On dit que les Dragons des Glaces veille sur un véritable trésor de pierres précieuses et d'or. Ce serait le trésor que jadis les nains gardaient. Ils sont indomptables. Quelques légendes font bien office de cavaliers extraordinaires chevauchant ces bêtes de prestige, mais comme ces légendes datent de quelques centaines de millénaires, on peut douter de leur véridicité.

Situation Géographique: Les Dragons Volcaniques vivent dans les Terres Australes, à l'extrême Sud d'Odimir, où nul personne de sensé ne met les pieds.

Bon à savoir: Les rares êtres à être capable de se déplacer dans ces contrées peu accueillantes sont les Vampires, car bien qu'ils se nourrissent principalement de sang humain, ils peuvent vivre sans se nourrir pendant plusieurs jours, voire des semaines et le sang des bêtes à sang chaud, bien que peu alléchant, leur donne les même apports nutritifs que le sang humain. Donc, comme le voyage est excessivement long, obligatoirement à pieds, dangereux et que peu de Vamps acceptent de le faire, le cuir de Dragon Volcaniques vaut une fortune et est plus que rare sur cette terre.

Répertoire des Bêtes Dangereuses et moins Dangereuse : Dragonides Gold_dragon
Revenir en haut Aller en bas
Feyrïa

Feyrïa


Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur la route ...

Biographie du Personnage
Race ::
Classe :: Mercenaire de Brume
Réputation :: 1

Répertoire des Bêtes Dangereuses et moins Dangereuse : Dragonides Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des Bêtes Dangereuses et moins Dangereuse : Dragonides   Répertoire des Bêtes Dangereuses et moins Dangereuse : Dragonides EmptyLun 8 Fév - 12:31

Dragons Marin


Caractéristiques Physiques: Les Dragons Marins ont la taille d'une baleine bleue adulte. Ils ressemblent à des serpents géants munis de pattes griffues. Ils ont quatre pattes palmées se terminant chacune par trois doigts munis de griffes d'os énormes et acérées. Ils se servent de leurs antérieurs à la manière de mains. Leurs postérieurs servent à les propulser rapidement dans les courants marins. Les dents des Dragons Marins servent à déchiqueter et elles sont assez puissante pour déchirer leurs écailles aussi solides que la pierre. Les teintes de leurs écailles jouent entre tous les bleus et les verts existants. Ils ont une crête ayant la même utilité que les nageoires dorsales et ventrales de certains poissons et les pointes de celles-ci sont très pointues. Leurs ailes servent de nageoires, les propulsant hors de l'eau pour qu'ils attrapent leurs proies, et la membrane est l'un de leur point faible. Les rares autres points faibles de la bête sont juste sous la pointe de la mâchoire, à la naissance du cou et de leurs oreilles et dans le repli entre le grasset(cuisse) et le ventre. Leurs immenses yeux rouges servent à voir dans les abysses marines autant que à la lumière du jour.

Caractéristiques Comportementales: Les Dragons Marins sont dotés d'une certaine intelligence et de compréhension. Ils sont de redoutables chasseurs et cruels. Ils passent leurs journées à nager et effrayer les bateaux. Étant de taille impressionnante, d'effroyables bêtes sanguinaires et peu chassés, les Dragons Marins se promènent le jour sans ne rien craindre. Leurs refuges sont les cavernes sous-marines et les crevasses au fond de la mer.

La saison de la reproduction arrivant, les mâles se disputent les femelles. Ces combats sont brutaux et il arrive que certains y laissent un membre, quelques lambeaux de chaire et même, parfois, la vie! Une Dragonne Marine ne se reproduit que tous les cinquante ans.

Particularités: Le Dragon Marin, à l'instar de ses cousins, le Dragon des Glaces et le Dragon Volcanique, communique avec ses congénères par rugissements et grognements, mais aussi par la télépathie primitive, en envoyant des images. Bien que primitif, leur moyen de communication leur permet de formuler des idées complètes. Certains êtres pensants ont même écrits avoir communiquer avec eux. On dit que les Dragons Marins veille sur un véritable trésor des nombreux navires qu'ils ont coulés. Ils sont indomptables. Quelques légendes font bien office de cavaliers extraordinaires chevauchant ces bêtes de prestige, mais comme ces légendes datent de quelques centaines de millénaires, on peut douter de leur véridicité.

Situation Géographique: Les Dragons Marins vivaient jadis en grand nombre dans l'océan, mais suite à la Grande Sécheresse, un très petit nombre migra jusqu'à la Mer d'Aschanan et y terrorisent les marins.

Bon à savoir: Ils ne sont pas chassés, étant donné qu'ils sont intelligents et plus agiles dans l'eau que n'importe quel être. Ils se tiennent principalement au large et n'attaquent que s'ils sont affamés ou s'ils se sentent menacés. Leur cuir est très prisé, mais on ne le trouve que lorsqu'un dragon meurt d'un combat avec un autre mâle. Son prix est exorbitant.

Répertoire des Bêtes Dangereuses et moins Dangereuse : Dragonides Cradle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répertoire des Bêtes Dangereuses et moins Dangereuse : Dragonides Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des Bêtes Dangereuses et moins Dangereuse : Dragonides   Répertoire des Bêtes Dangereuses et moins Dangereuse : Dragonides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire des Bêtes Dangereuses et moins Dangereuse : Dragonides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odimir :: Accueil des Visiteurs :: Bibliothèque-
Sauter vers: