| Les Absences | |
|
+4Ledric Gor'Kun Tamarëa Maelthras Gadadngor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gadadngor DISC. DE SHASKA
Biographie du Personnage Race :: Demi-Drow Classe :: Chevalier Noir Réputation :: -12
| Sujet: Les Absences Ven 7 Mai - 20:46 | |
| Si d’inconvenance vous devez être absent une longue période de temps pour des raisons personnelles, nous vous demandons de remplir cette petite fiche pour le respect de tous les joueurs.
Nom du ou des personnages :
Durée de l’absence : | |
|
| |
Biographie du Personnage Race :: Demi-Drow Classe :: Chevalier Noir Réputation :: -12
| Sujet: Re: Les Absences Mar 22 Juin - 9:48 | |
| Nom du ou des personnages : Gadadngor
Durée de l’absence : 23 au 26 Juin (Fête National du Québec)
La plus pars des Québécois seront sans doute absent le 23, 24 et 25! Donc cousin français ne paniquer pas si le forum n'est pas très actif ses jours-ci! Je passerais toutefois pour m'assurer du bon déroulement du forum,si jamais il y a un problème envoyez moi un mail! | |
|
| |
Tamarëa Maelthras P.F DE SYLFAEN
Biographie du Personnage Race :: Drow Classe :: Prêtresse Réputation :: 50 (5ème Matrone de Shiliak)
| Sujet: Re: Les Absences Mer 23 Juin - 11:44 | |
| Nom du ou des personnages : Tamarëa Maelthras Durée de l’absence : 23 juin au 29 Juin Désolée je ne serai pas disponible. Je vais tout de même voir mes courriels | |
|
| |
Gor'Kun INCONNU
Biographie du Personnage Race :: Orque Classe :: Berserker Réputation :: 4
| Sujet: Re: Les Absences Lun 28 Juin - 22:03 | |
| Désolé pour mon manque d'activité présentement, j'ai recommencer le boulot et je dois m'occuper de quelque chose en dehors de mes heures de travail. Je devrais cependant avoir écrit d'ici le 3 juillet | |
|
| |
Ledric INCONNU
Messages : 19 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 33 Localisation : Terrebelum
Biographie du Personnage Race :: Demi-Elfe Classe :: Spadassin Réputation :: 3
| Sujet: Re: Les Absences Sam 3 Juil - 0:37 | |
| Je serai absent durant la fin de semaine. De retour lundi prochain, je recommencerai le rp. Cela fait déjà trop longtemps que je n'ai pas posté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Absences Mar 6 Juil - 9:38 | |
| Nom du personnage: Ferzhwan
Durée de l'absence: Indeterminé.
Note: La prochaine fois viens le poster toi même sa prends quelques secondes à peine. | |
|
| |
Tamarëa Maelthras P.F DE SYLFAEN
Biographie du Personnage Race :: Drow Classe :: Prêtresse Réputation :: 50 (5ème Matrone de Shiliak)
| Sujet: Re: Les Absences Mar 6 Juil - 10:21 | |
| Nom du ou des personnages : Tamarëa Maelthras Durée de l’absence : à partir d'aujourd'hui (6juillet) jusqu'au 26 juillet (environ) Je ne veux bloqué personne, alors avertissez-moi avant de poster et je vous direz quoi faire de mon perso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Absences Ven 9 Juil - 18:07 | |
| Nom du ou des personnages : Ferzhwan Durée de l’absence : Du 12 au 30 juillet en raison de mes cours d'étés qui débutent.
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Absences Dim 18 Juil - 12:00 | |
| Je serais absent du 19 au 26-28 Juillet! À mon retour, si Tamarëa est revenue nous débuterons enfin le premier évènement d'Odimir! (Je vais en Gaspésie)
Pendant mon absence Gor'Kun s'occupera de la bonne gestion du forum et de la validation des nouveaux! Si vous avez des questions se seras donc à lui que vous devrez les posez! À bientôt! | |
|
| |
Ghêll Urcès INCONNU
Messages : 8 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 35 Localisation : Québec, Québec.
Biographie du Personnage Race :: Orque Classe :: Assassin Réputation :: 1
| Sujet: Re: Les Absences Dim 18 Juil - 18:03 | |
| Désolé, j'ai oublié d'aviser pour mon absence..
Nom du personnage : Ghêll Urcès Durée de l'absence : Depuis un petit moment jusqu'au 25 juillet.
| |
|
| |
Kestrele INCONNU
Messages : 25 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : Côte d'or
Biographie du Personnage Race :: Demi-Elfe Classe :: Maitre élément Air Réputation :: 1
| Sujet: Re: Les Absences Lun 19 Juil - 4:07 | |
| Nom du personnage : Kestrele
Durée de l'absence : D'aujourd'hui 19 juillet jusqu'au 28 juillet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Absences Mer 28 Juil - 19:53 | |
| Bon bien dans ce cas! Le forum seras en pause jusqu'au 1 Août le temps que tous les joueurs soit de retour! Après quoi nous débuterons l'évènement, je dois profiter entre autre chose de cette période pour régler certains problèmes, ce qui assurera, dès le premier Août une présence plus efficace de votre fondateur! | |
|
| |
Aeilis Noctisia Criminel, etc.
Biographie du Personnage Race :: Vampire Pur Classe :: Maitre du feu Réputation :: -10
| Sujet: Re: Les Absences Jeu 29 Juil - 13:58 | |
| Je serai absente jusqu'au premier Aout, alors ca me convient | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Absences Ven 10 Sep - 13:48 | |
| Nom du ou des personnages : Gadadngor, Vahamon , Filyster
Durée de l’absence : jusqu'à Lundi!
Raison de l'absence: J'ai eu une opération dentaire mercredi soir et bien que durant l'opération sa c'est bien passé, à présent il y a des complications et je doit encore me faire opérer Lundi, donc jusque là je ne pourrais pas écrire, la douleur est toujours aussi persistante et mon médecin m'a déconseiller de prendre des anti-douleur. Rien de plus douloureux qu'un mal de bouche -_- l'enfer c'est d'esseyer de manger.
Pour mes persos dans Shiliak: Faîte avancer les choses si vous le désirer, je vous rattraperais le moment venu.
Pour mon Vahamon: Aiellis, si tu as la possibilité de rencontrer l'aute vampire ne te gêne pas, je vous rattraperais bien entre temps!
Donc jusqu'à Lundi je vais m'occuper des trucs qui ne demande pas de concentration et ensuite Lundi je reprendrais le rythme que j'ai habituellement!
Bonne fin de semaine! | |
|
| |
Biographie du Personnage Race :: Vampire Pur Classe :: Maitre du feu Réputation :: -10
| Sujet: Re: Les Absences Ven 10 Sep - 22:20 | |
| repose toi bien grand maitre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Absences Lun 13 Sep - 7:29 | |
| Je répondrais ce soir avec Filyster et Vahamon!
Aeilis, j'ai déjà entamé ma réponse que je ne peux pas finir tout de suite (incapable de me concentrer) mais je la posterais sur *les quais* et je nous réserves (enfin surtout à toi comme tu n'es pas dans ma tête xD) une petite surprise! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Absences Lun 13 Sep - 17:14 | |
| Je ne suis pas dans ta tête... pfff comment ca!!! jai bien hate de voir ta petite surprise hihi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Absences Lun 13 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
Durdyn INCONNU
Biographie du Personnage Race :: Vampire pur Classe :: Maître blème Réputation :: 1
| Sujet: Re: Les Absences Jeu 16 Sep - 12:05 | |
| Coucou, voilà c'était pour vous dire que cette semaine jusqu'à la fin du week end je ne serais pas trop ici... Ma semaine de rentrée à la fac pour ma dernière année ma plus crevé que prévu résultat je n'ai pas trop d'inspiration pour les JDR ^^.
Je serais de retour sous peu à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Absences | |
| |
|
| |
| Les Absences | |
|