Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Le Trône de fer

Aller en bas 
AuteurMessage
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Le Trône de fer Empty
MessageSujet: Le Trône de fer   Le Trône de fer EmptyDim 9 Mai - 14:07

Un trône de fer sur lequel y est assis un orque d’une stature incroyablement impressionnante. Le charisme de cette créature est tel que tous ressentent le besoin de s’agenouiller devant lui. Shiliak, tel est le nom du tout puissant roi de cette cité. Vous le regardez avec une attention particulière, vous y découvrez le gris de ses cheveux, la blancheur de ses dents ainsi que la profondeur de ses yeux. Vous, remarquez alors les traits de son visage, semblable à ceux d’un humain, vous devinez qu’il s’agit d’un orque de la première génération, aucune mutation n’a encore altéré la splendeur de son visage. Une teinte verte recouvre son corps de la tête au pied, seule véritable distinction qui le sépare d’un humain. Ses muscles encore seyants peuvent intimider les plus faibles d’entrevous alors que les plus puissants baiseront simplement les yeux. Le regard du roi des orques vous est d’apparence dur, le creux au fond de ses yeux vous laisse croire qu’il bénéficie d’une longévité incalculable. Quel âge a-t-il? Seul le plus instruit d’entre vous réussiront à le déterminer, une chose vous apparaît certaine, il est plus vieux que la citée elle-même.

Le décor de la salle du trône est d’une sobriété surprenante, le noir et le rouge sont de mise sans décoration que l’ont qualifierais d’inutiles le décor vous encourage à être dans aise déconcertante, mais alors que vous essayer de vous détendre, le regard inquisiteur du roi s’attarde un moment de trop sur votre personne. Vous tentez de maîtriser votre respiration, mais celle-ci s’accentue à mesure que le regard de l’orque s’approfondit, vous avez alors l’impression que la citée elle-même vous observe. Un rire sonore se fait alors entendre, un rire sans malice, qui si vous êtes un elfe noir vous écœureras, si vous êtes d’une tout autre espèce, vous en serez soulagé. La voix du roi s’élève puissamment dans la pièce, vous devinez dès ce moment que le cœur de Shiliak sait respecter autrui. De nombreux serviteurs s’élèvent alors de pièce adjacente et proposent à tout les personnages présents de festoyer comme il se doit.

Vous découvrez un festin gigantesque, autour de vous des gens affluent de toute part et à leurs vêtements vous devinez qu’il s’agit du petit peuple de Shiliak, des miséreux retraités de la guerre qui n’ont plus de solde. Votre étonnement est encore plus grand lorsque vous apercevez des nains siéger à la table du roi des Orques. Vous, vous dîtes alors que cet endroit ferait l’envie de tous les habitants d’Odimir, et puis vous, vous interrogez sur le comportement du roi de Shiliak. Comment un être aussi autoritaire, guerroie et puissant peut-il être aussi attentionné envers son peuple? Si vous avez déjà habité à Terrebelum, la différence vous semble très attrayante, néanmoins plus vous tentez de résoudre cette énigme plus vos pensées se mélangeront à votre désir de participer à ce succulent buffet. Alors que tous les convives autour de vous s’assoiront aux tables juxtaposées à celle du roi, vous resterez debout à observer la scène puis comme à tous les repas le roi se lèvera de son trône.

« Par la grâce de Krilak, je vous invite à partager se repas afin de récompenser chacun de vous pour tout les sacrifices que vous avez été amené à faire jusqu’à maintenant pour le bien de votre citée. Nous vivons dans des moments difficiles, la terre gronde, la sécheresse ne demande qu’à nous apporter tous avec elle, mais nous sommes plus puissants que tous les cataclysmes que les ennemis du grand sage pourraient nous envoyer! Par delà la mer Terrebelum s’élève et nous nargue de sa puissance, cette même citée qui par le passé nous à chassée lorsque nous avons eux besoins de son aide. Nous devons nous méfier d’eux, car un jour viendra ou la guerre seras inévitable, nous y serons cependant préparés grâce à vos sacrifices! Nous vaincrons! Mangez mes amies, festoyez comme s’il s’agissait de la dernière fois! »

Note : C’est ici que vous pourrez demander un permis de guilde ou de commerce sous forme de jeu de rôle à votre représentant racial. (Voir Guildes et Commerces. )

Poste occupé :

Roi des Orques : Shiliak (PNJ)

Première Matrone de Nûl-Arbanne : Deltania Fel’Atis (PNJ)

Poste disponible :

Conseiller du Roi : Le conseiller du roi est sont représentant le plus fidèle ainsi qu’un politicien hors pair, il conseil le roi sur les décisions à prendre ainsi sur celle qu’il ne devrait pas prendre. Advenant la mort du roi en place, il devra le remplacer jusqu’à l’élection d’un nouveau roi. (Excellant niveau de rp demandé.)

Commandant des Armées : le commandant des armées est le responsable de la gestion militaire de tout ce qui englobe Shiliak, il doit coordonner les diverses manœuvres et son métier l’oblige régulièrement à préserver la paix entre Shiliak et Nûl-Arbanne.

Premier Shaman de Shiliak : Le Shaman est de tout temps une caste chez les orques respectées de tous ses compères, le premier Shaman de Shiliak devra donc prendre en charge tout ce qui touche à la magie et devra s’assurerez de la bonne coopération des prêtresses de Nûl-Arbanne. Advenant la mort de la première Matrone de Nûl-Arbanne, le premier shaman de Shiliak devra décider de celle qui lui succèdera. (Bon niveau de rp demandé.)

Garde royal : (4) les gardes royaux sont chez les orques la plus haute décoration militaire qu’un orque puisse recevoir en ayant été soldat. Son rôle officiel est de veiller à la sécurité du Roi, mais son rôle officieux est d’exécuter les basses besognes de son suzerain.
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
 
Le Trône de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odimir :: Shiliak :: La Citadelle Rouge-
Sauter vers: