Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Poste à combler!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Poste à combler! Empty
MessageSujet: Poste à combler!   Poste à combler! EmptySam 19 Juin - 0:31

Peuple d’Odimir, nous vous remercions de nous avoir choisis, chaque nouveau membre sur ce forum est pour nous une source d’allégresse incommensurable. Nous désirons vous offrir une expérience hors du commun et pour réussir à pourvoir à cette exigence que je nous ai donner, nous désirons réunir une équipe dynamique qui est prête à penser aux joueurs avant de penser à son propre personnage. Voici les postes qui seront à combler.

Administrateur : (1 horaire du Québec+ 1 horaire de France) comme notre communauté de rpiste française se divise principalement entre le Québec et l’extrémité ouest de l’Europe je crois qu’il serait justifié qu’au moins 1 administrateur puisse être Européen afin de permettre la validation plus rapide des fiches de futurs joueurs. Bien entendu l’expérience de la personne et ses atouts seront toujours primordiaux dans le choix de cette personne.

Le rôle de l’administrateur : L’administrateur sur un forum est sans le moindre doute l’élément le plus important de celui-ci après les joueurs. Il doit s’assurer de faire appliquer les règlements, s’assurer de combler les postes manquants et s’assurer que chaque modérateur fait effectivement et efficacement leurs travaux. L’administrateur occupe donc un panel important de rôle. Vous aurez remarqué qu’au départ nous étions 4, et parmi ces 4, Tamarëa devait uniquement faire le design! En fin de compte, elle a été suffisamment charmée par le forum pour s’y appliquer en tant qu’administratrice à part entière et je la remercie entièrement! Enfin, ce rôle doit être comblé avec un sérieux implacable et une discipline intelligente.

Modérateur : (2 Modérateurs pour commencer) les modérateurs sont un pilier important dans l’organisation d’un forum, ce sont eux qui se voient gérer une petite portion du forum qui leur est désigné et par conséquent ils seront souvent amenés à construire des descriptions de lieux ainsi qu’à faire appliquer les règlements du forum dans les portions qui leurs seront assignés. Ils ont le devoir de lire chacun des postes de leurs portions et s’assurer qu’il n’y a pas d’exagération, lorsqu’une exagération de la part d’un joueur est commise, le modérateur doit le signaler à un administrateur et celui-ci devra intervenir directement avec le joueur afin de résoudre le problème le concernant.

Maître du Jeu : (2 maîtres du Jeu) le rôle du maître du jeu sur Odimir est d’une importance capitale, il est celui qui créera certaines quêtes et incitera les joueurs à y participer. Il devra tout aussi bien avoir une imagination débordante qu’une cohérence sans faille, nous recherchons activement des passionnés prêts à revêtir ce rôle.

Note : Nous recherchons des joueurs avec une expérience pertinente dans le domaine du rôle play ainsi que des divers postes offert.

Fiche à remplir pour l’application

Code:
[b]Poste convoité :[/b]

[b]Expérience antérieure se rapportant au poste convoité : [/b]

[b]Forum sur lequel vous avez excellé dans vos fonctions :[/b]

[b]Que pouvez-vous apporter à Odimir?[/b]

[b]Pourquoi devriez-nous vous choisir? [/b]


Dernière édition par Gadadngor le Ven 9 Juil - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
Gor'Kun
INCONNU
INCONNU



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2010

Biographie du Personnage
Race :: Orque
Classe :: Berserker
Réputation :: 4

Poste à combler! Empty
MessageSujet: Re: Poste à combler!   Poste à combler! EmptySam 19 Juin - 0:54

Je me lance:

Poste Convoité: Administrateur

Expérience: Si ma mémoire est bonne...nous avons tout deux crée Oureldour scratch . qui était un site semblable a Odimir.

Forum ou j'ai excellé dans cette fonction: Oureldour

Que pouvez vous apporter a Odimir: Mon expérience général dans le rp. Je fais du RP depuis plus de 6 ans (Bien que je sois rouillé présentement) ce qui m'a permis d'en voir de toutes les couleurs. Que se sois du GB, un manque de cohérence ou simplement du troll, j'ai du faire face a de nombreux cas problème. J'ai un esprit critique, ce qui me permait déceler les problème dans les fiches de personnage (D'ailleurs, nous avons déjà parler de différent cas ensemble).

Pourquoi devrions nous vous choisir: Parce que j'aime le RP depuis longtemps, que j'ai de l'expérience et que tu passe ton temps a me demander mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Kestrele
INCONNU
INCONNU
Kestrele


Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Côte d'or

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Elfe
Classe :: Maitre élément Air
Réputation :: 1

Poste à combler! Empty
MessageSujet: Re: Poste à combler!   Poste à combler! EmptySam 19 Juin - 6:26

A mon tour !

Poste convoité : Administrateur ou modérateur...

Expérience antérieure se rapportant au poste convoité : Comme tu le sais déjà j'ai moi même monté mon prope forum, sinon j'ai aidé certaines de mes connaissances en tant que modérateur. Sa fait maintenant 4 ans que je suis dans le rp.

Forum sur lequel vous avez excellé dans vos fonctions : Ecole Indigo (mon ancien forum..)

Que pouvez-vous apporter à Odimir? Ma présence, mon imagination et mes texte rp.. J'analyse beaucoup ce que l'on écrit pour pouvoir faire correspondre au mieux mes textes.

Pourquoi devriez-nous vous choisir? j'adore le rp et tout ce qui touche à la conception graphique ou textuelle (je ne sais pas si ce mot existe lol)sur un ordinateur !!
Revenir en haut Aller en bas
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Poste à combler! Empty
MessageSujet: Re: Poste à combler!   Poste à combler! EmptySam 19 Juin - 9:21

Vos candidatures seront pris en considération dans le forum spéciale Administratif! Ma collègue devras décider avec moi! Vous devriez donc recevoir une réponse Dimanche en soirée (Heure du Québec)!
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Poste à combler! Empty
MessageSujet: Re: Poste à combler!   Poste à combler! EmptyDim 20 Juin - 11:45

Après une journée de délibération et de débat intense sur le sujet, nous rendons finalement notre verdict!

Gor’Kun, nous t’accueillons officiellement dans notre équipe, tes expériences passés sont très pertinentes et le fais que je sais avec précision que je peux te faire confiance est un atout majeur!

Kestrele, nous sommes prêt à te donner le rang de modérateur pour commencer! Tu auras donc Terrebelum à ta charge et tu devras t’assurer de son bon fonctionnement!

Bienvenue à vous deux dans l’équipe!
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
Aeilis Noctisia
Criminel, etc.
Criminel, etc.
Aeilis Noctisia


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2010

Biographie du Personnage
Race :: Vampire Pur
Classe :: Maitre du feu
Réputation :: -10

Poste à combler! Empty
MessageSujet: Re: Poste à combler!   Poste à combler! EmptyMer 23 Juin - 13:01

Poste convoité : Modérateur

Expérience antérieure se rapportant au poste convoité : J'ai été récemment administrateur durant quelques mois (environ 5 ou 6) à ce forum (http://vampire-rpg.forumactif.com/) et j'ai démissionné, car l'ambiance n'incitait plus au rp. J'ai aussi (comme tu le sais Gadadngor) participé activement au forum Abbylan et à sa reconstruction avant qu'il ne soit fermé.

Forum sur lequel vous avez excellé dans vos fonctions : Vampire rpg et Abbylan

Que pouvez-vous apporter à Odimir?Je crois qu'avec le temps j'ai développé mon style d'écriture et j'ai gagné beaucoup d'expériences. De plus, j'ai acquis des connaissances pour gérer sur plusieurs forums et cela m'avait bien plu. Je ne désire pas être admin, modérateur me plaît davantage. Je laisse cela au plus téméraire. Hihi!

Pourquoi devriez-nous vous choisir? J'adore écriture et ne cesse d'y penser même quand je ne suis pas devant l'ordi. J'ai beaucoup d'entregent et mes expériences passées sont appréciables.

Je ne sais pas s'il reste un post de modo à combler, sinon j'attendrai la venue de plus de joueurs. Rien ne presse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Poste à combler! Empty
MessageSujet: Re: Poste à combler!   Poste à combler! EmptyJeu 24 Juin - 16:41

Gor'Kun, Tamarëa et moi nous, nous pencherons sur ta candidature dès que la période des festivités de la saint-jean seront terminé! Tu devrais donc avoir une réponse dans le courant de la semaine prochaine! Merci de ta candidature et je te souhaite une excellante et méorable Saint-Jean!
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Poste à combler! Empty
MessageSujet: Re: Poste à combler!   Poste à combler! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste à combler!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odimir :: Gestion du Forum :: Les Annonces et les débats!-
Sauter vers: