Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Encyclopédie des races d'Odimir : Les elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Feyrïa

Feyrïa


Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur la route ...

Biographie du Personnage
Race ::
Classe :: Mercenaire de Brume
Réputation :: 1

Encyclopédie des races d'Odimir : Les elfes Empty
MessageSujet: Encyclopédie des races d'Odimir : Les elfes   Encyclopédie des races d'Odimir : Les elfes EmptyMar 22 Déc - 11:47

Nom de la race : Les elfes

Description physique de la race : Les elfes sont des êtres de taille moyenne au physique très fin et élancé. Leur peau possède la douceur de la soie, semblable à celle d’un bébé. Leurs cheveux, généralement longs, peuvent être portés en catogan, tressés, ou tomber librement sur leurs épaules. Ceux-ci peuvent être de diverses couleurs en fonction de leur rang et de l'élément duquel ils sont le plus proche spirituellement. Leur visage harmonieux est encadré par de fines oreilles dont le haut est allongé en pointe. Les elfes ont généralement un nez mince et proportionné, des lèvres délicates et des yeux légèrement en amande. Leur teint est normalement pâle, mais les elfes du désert ont le teint quelque peu basané.

Descriptions psychologiques de la race : Les elfes sont dotés d’un tempérament primaire très pacifique, mais ils se révèlent d'excellents combattants lorsqu'ils sont confrontés à la violence. Ils sont très proches de la nature et très sensibles à tout changement du temps et de l'environnement. Posés et sages, ils prennent rarement des décisions sans y avoir réfléchi, sauf lorsque la situation l'exige.

Capacités spéciales : Jadis, les elfes étaient des êtres magiques très puissants. Cependant, lorsque les dieux ont décidé de déstabiliser la nature en privant la terre d'eau, leurs pouvoirs se sont affaiblis infiniment. Seuls quelques individus savent encore manier la magie de la nature, et leurs pouvoirs sont plutôt limités. Enfin, les elfes possèdent le don de l’infravision et sont dotés d’une ouïe très fine.

Synopsis : Les elfes furent les premiers habitants du monde d'Odimir. Ils étaient jadis nombreux et s’étaient établis sur presque tous les territoires, jusqu'à la Toundra. Chaque clan régnait sur un royaume et protégeait un élément. On comptait les elfes des rivières, les elfes du désert, les elfes des forêts, les elfes des montagnes et les elfes des mers.
À cette époque, chaque royaume elfique était gouverné par une famille royale. La plus puissante fut longtemps celle du bois d'Aübernym, au centre du continent. Il s’agissait d’une forêt de feuillus épais et en santé, et les elfes d'Aübernym étaient les gardiens impitoyables de ce sanctuaire de la déesse Lesath, matrone de la fertilité. Malheureusement, avec l'avènement de la Grande Sécheresse, les plantes se fanèrent et les arbres s'affaiblirent. Le peuple se réfugia au cœur des montagnes, où un peu d'eau subsistait toujours, mais le grand coup était porté : les elfes perdirent de leur fierté et leurs pouvoir du même coup. Le dernier prince d'Aübernym, Nahaliel, mourût avec l'essence de son peuple.
Ne trouvant plus de ressources, les elfes de tout le monde d'Odimir furent forcés de quémander l'aide des humains, mais ceux-ci avaient d'autres projets ambitieux : inverser les rôles qui s'étaient imposés à travers les âges et réduire le peuple des fiers elfes en esclavage. Pendant plusieurs millénaires, les elfes n'eurent d'autre choix que d'obéir aux Hommes. Toutefois, comme dans toute civilisation, ils finirent par en avoir assez et se révoltèrent. Leur lutte leur apporta une certaine autonomie et ils gagnèrent une place au sein du Conseil, mais le mal était fait : encore aujourd'hui, les elfes subissent une forme de racisme de la part des autres races de la Lumière et font souvent l’objet de discrimination.

Quelle est leur cité de résidence? Terrebellum


*Révisé par Esclarmont*
Revenir en haut Aller en bas
 
Encyclopédie des races d'Odimir : Les elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encyclopédie des races d'Odimir : Les demi-elfes
» Encyclopédie des races d'Odimir : Les elfes noirs
» Encyclopédie des Races d’Odimir : Demi-Elfes Noires
» Encyclopédie des Races d'Odimir : Nains
» Encyclopédie des races d'Odimir : Les humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odimir :: Accueil des Visiteurs :: Bibliothèque-
Sauter vers: