Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Encyclopédie des Races d'Odimir : Nains

Aller en bas 
AuteurMessage
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Encyclopédie des Races d'Odimir : Nains Empty
MessageSujet: Encyclopédie des Races d'Odimir : Nains   Encyclopédie des Races d'Odimir : Nains EmptyJeu 24 Déc - 19:47

Nom de la race : Nain

Description physique de la race : L’apparence des Nains se divise principalement en deux catégories distinctes, les hommes et les femmes. Tout Nain n’ayant pas de barbe est considéré par les siens comme étant une femme et ce peu importe les circonstances. Un nain est a en moyenne la taille d’un adolescent humain moyen et ils ont les muscles aussi développés que ceux d’un orque. Trapus à des endroits que seuls les dieux vous préservent d’imaginer, ils entretiennent et chérissent chacun des morceaux de poils qui peuvent recouvrirent leur épiderme. Les femmes naines quant à elles, sont dépourvues de la moindre parcelle de poils et sont particulièrement réputées pour leur beauté. Elles sont décrient le plus souvent par les hommes ayant explorés leurs charmes comme étant de « petite sirène » aussi envoûteuse les unes que les autres.

Descriptions psychologiques de la race : Les Nains sont un peuple enclin au vice de la fierté ainsi que celui de l’avidité. Ils sont semblables au peuple des elfes noirs dans leur désire de pouvoir et tout comme ces mêmes elfes noirs, ils ne reculent devant rien pour asseoir leurs influences dans la citée blanche. Leurs défauts, toutefois, sont une complémentarité à leurs qualités ;de leurs fiertés naît le courage, de leur avidité est née une puissante volonté de protéger leurs alliés. Toutefois, les nains ont un lourd passé de trahison, de fratricide, de patricides et de matricides ce qui diminue largement l’aura de bienveillance que nous pourrions leurs imputer.

Capacités spéciales : Les Nains ont une très grande longévité et ont la capacité de distinguer les couleurs même dans le noir le plus total.

Synopsie : De nombreuses légendes racontent que les premiers nains ne seraient nul autre qu’un amas de rocher qui aurait évolué. « De la pierre nous sommes nées, dans la pierre nous avons vécus, à la pierre nous retournerons. » Ce proverbe nain, cité de l’un des premiers historiens des royaumes nous démontrent la fierté que ses petits êtres trapus ressentent lorsqu’ils évoquent leurs origines. Les Nains vivaient à l’origine dans les plus grandes montagnes du continent et les fondations qu’ils bâtirent étaient de véritables œuvres d’art. Leur principal cité, centre du royaume nain, renfermait des trésors inestimables qu’aucune autre race n’aurait pût fabriquer. Bien que les nains sont maintenant considérés comme des créatures de la lumière, il n’en fut pas toujours ainsi. À l’apogée de leur gloire, lorsque les premiers elfes noirs tentèrent de s’établir dans les montagnes naines, la noblesse naine se combattait dans des guerres intestines afin de s’accaparer les droits légitimes d’accessions au trône. Les guerres politiques étaient vicieuses en soi et nombreux étaient les mercenaires elfes noirs à joindre les rangs des nombreuses factions de la noblesse naines. Les nains s’entretuèrent jusqu’à ce que leurs nombres furent bientôt inférieurs à ceux des elfes noirs, c’est à ce moment précis que leurs royaumes furent usurpés et que la civilisation Drow naquît aux dépens de celle des nains. Les nains devinrent les premiers esclaves des « elfes libres » et rares furent ceux à s’échapper en vie de ce qui avait été leur montagne.

Quelle est sa cité de résidence? Terrebellum
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
 
Encyclopédie des Races d'Odimir : Nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encyclopédie des Races d'Odimir: Les Vampires
» Encyclopédie des races d'Odimir : Les humains
» Encyclopédie des races d'Odimir : Les garous
» Encyclopédie des Races d'Odimir: Les Lycans
» Encyclopédie des races d'Odimir : Les elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odimir :: Accueil des Visiteurs :: Bibliothèque-
Sauter vers: