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 Encyclopédie des Races d'Odimir: Les Lycans

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Gadadngor
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MessageSujet: Encyclopédie des Races d'Odimir: Les Lycans   Encyclopédie des Races d'Odimir: Les Lycans EmptyMar 13 Juil - 12:54

Les Lycanthropes (Lycans)


Caractéristique physique : Le physique des lycanthropes est sans doute l’un des physiques les plus variés chez les créatures surnaturelles du monde d’Odimir, en effet ceux-ci ont la capacité de prendre la forme d’un animal qui leur est connu et dès l’âge de 15 ans le choix qu’ils feront sera définitif. D’un chat au serpent, du cheval au simple corbeau, le lycanthrope peut choisir la forme animale qu’il souhaite et se transformer indéfiniment en ce même animal. (Il sera important que dans votre fiche vous décriviez bien sa forme animale.)

Caractéristique psychologique : Les lycanthropes sont des créatures tendancieusement impulsif et contrairement à ce que l’ont pourrais croire, ils ne sont pas véritablement solitaire. Ce détail dépend bien évidemment de la nature elle-même de l’individu. La majorité des Lycanthropes d’Odimir sont des créatures passives évitant d’être remarquées de trop près et le plus souvent très près de leurs côtés animal. En fait, l’individu ressemblera très souvent à l’animal qu’il a choisi. La vie d’un lycanthrope n’est pas aisée contrairement à ce que les simples mortels pourraient pensés, ceux-ci sont lourdement handicapés leurs propres odeurs qui est aisément repérables par les autres créatures d’Odimir. Étant une proie facile pour les loups-garous et les vampires, ceux-ci devront redoubler de prudence afin de ne pas périr sous les crocs acérés de l’une de ces créatures. Pour cette raison, un lycanthrope est de nature méfiante et ne dévoile sa véritable nature qu’aux gens en qui ils ont confiance, c'est-à-dire presque jamais.

Transformation : La lycanthropie est généralement une malformation génétique qui se transmet par les liens familiaux, toutefois, un mortel affecté par la bave d’un lycanthrope peux développer à sont tour cette malformation si ceux-ci sont mordus les nuits de pleine lune. Le futur lycanthrope infecté à même lors des soirs de pleines lunes se transformeront obligatoirement en l’animal qui là infecté. Note *-il est possible qu’un mortel infecté par un lycanthrope les soirs de pleine lune de développe pas la maladie, pour ce faire il doit forcer un écoulement de plusieurs litres de sang afin que le *poison* sorte de sont corps.

Capacité spéciale : Le lycanthrope peut se transformer à volonté, cependant cette transformation est excessivement douloureuse et chacune d’entre elles demande à la créature concernée une volonté de fer pour maîtriser la douleur qui les pénètre profondément. Certains lycanthropes développeront une seconde personnalité plus près de son coté animal que de sont coté humain, et il ne sera pas rare de voir l’animal en lui ressurgir plus que l’humain. Les lycanthropes n’ont pas de pouvoirs particuliers comme ceux des vampires ou des loups-garous, mais l’animal en lequel ils se transforment est généralement plus imposant que la copie originale. *Note les Lycanthropes devront impérativement se transformer les nuits de pleine lune.

Synopsie : Les Lycanthropes sont des créatures venant de l’île des anciens, tout comme les loups-garous et les vampires. Ceux-ci ont un passé commun de guerres intestines pour le contrôle de l’île jusqu’à ce que les vampires de l’éternité ne les réduisent en esclavage. Ils sont souvent pourchassés par les mortels, les loups-garous et les vampires. Il existe parsemé sur les terres d’Odimir certain clan de Lycanthrope dont le but premier est de constitué une armée afin de détruire les vampires et les loups-garous, cependant leurs véritables emplacements ne sont pas connus.

Note : Le joueur désirant incarner le lycanthrope devra décrire dans sont histoire la transformation et la sensation ressenties durant cette même transformation. Les Elfes, les Humains, les Nains, les Orques et les Elfes noirs sont tous des créatures pouvant devenir Lycans.
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