Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Encyclopédie des Races d'Odimir: Les Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Encyclopédie des Races d'Odimir: Les Vampires Empty
MessageSujet: Encyclopédie des Races d'Odimir: Les Vampires   Encyclopédie des Races d'Odimir: Les Vampires EmptyMar 13 Juil - 12:52

Les Vampires

Caractéristique physique : Créature à la beauté surnaturelle, à la sensualité débordante et à la jeunesse éternelle, tout vampire est doté d’un atout physique indéniable, leurs impressionnantes beautés. L’immortalité a fait deux des créatures irrésistibles, sensuellement attrayante et physiquement surnaturelle. Tels des princes de plâtre ils siègent parmi les créatures les plus puissantes physiquement du monde d’Odimir. Leur capacité physique dépend évidemment de leurs âges et de la quantité de sang absorbé à travers les siècles. Un vampire naissant aura donc une capacité physique d’environ 2 fois celle d’un humain normal tendis qu’une créature millénaire pourra avoir une puissance équivalente à celle de 10 fois celle d’un humain. Tout pouvoir du vampire est directement alimenté par la puissance du sang qui coule dans ses veines et de la lignée duquel il descend. La majorité des vampires de ce monde sont donc des créatures un peu plus puissantes que les humains normaux, mais sans grande différence, car la plupart d’entre eux ne dépassent pas 1 siècle ou 2. Toutefois à leurs maturités (300 ans et plus) les vampires développent une résistance surnaturelle et leurs peaux, bien qu’étant douce devient aussi résistant que le marbre. Un vampire est toutefois vulnérable à un endroit précis de son corps, son propre coup, endroit ou la chair est beaucoup plus tendre et ou un coup moindrement puissant peux décapiter en deux. Il s’agît d’un point faible majeur pour les vampires qui malgré leurs rapidités, les forces et leurs agilités ils peuvent être en un instant arrêté d’un seul coup bien placé. Il est toutefois rare qu’un simple mortel accomplisse cet exploit sans que le vampire n’ait eu l’intention d’en finir avec ses propres jours. La couleur des yeux d’un vampire ne change pas véritablement après sont trépas dans les ténèbres, cependant lorsque celui-ci s’abreuve de sang ses yeux changent durant un court moment pour un rouge écarlate.

Caractéristique psychologique : Psychologiquement, les vampires sont des créatures complexes, souvent enclins à l’excentricité et aux déséquilibres mentaux. Néanmoins, un vampire est une créature d’une maturité certaine qui avec le temps apprend à contrôler ses émotions d’une manière plus efficace que dès sont trépas dans l’immortalité. Les émotions que ressentent les vampires sont poussées aux limites de la compréhension humaine et aucun mortel ne pourrait comprendre l’intensité avec laquelle les vampires ressentent. Dans cette même optique, la colère, l’envie et le désire peuvent être quelques fois incontrôlable et il n’est pas rare de voir un vampire développer une seconde personnalité afin qu’ils puissent gérer plus habillement ses propres émotions. Les vampires sains d’esprit ne sont toutefois pas rares, leur grande capacité intellectuelle leur permet d’accumuler un nombre impressionnant de connaissance et ainsi certains individus des ambitions propres à eux-mêmes. La soif de sang est chez les vampires un élément très important motivant chacune de leurs actions, un jeune vampire ressentira l’extase et le besoin continuel de boire du sang alors que les vampires plus âgées comprendront l’importance de restreindre le plus possible la fréquence de leurs repas. Les vampires sont généralement solitaires et ne s’accompagnent pas plus que d’un confrère dans l’éternité généralement un infant de l’individu.

Les castes de vampires :

Les Vampires de l’Éternité (Autoproclamé vampire pure) : Le premier des vampires, créature damnés à l’immortalité était sans le moindre doute issu de cette caste particulière. Les vampires de l’éternité sont les maîtres incontestés de l’île des anciens et malgré l’insociabilité des individus qui compose cette caste ils ont appris à travailler en communs afin de sauvegarder leurs espèces du fardeau de la mortalité. Constamment en guerre contre les loups-garous, les garous et les autres castes de vampires, les éternels n’hésitent pas à sacrifier les mortels et les immortels afin de parvenir au but ultime : L’esclavage des peuples mortels. Les éternels sont très prudents lorsqu’ils s’exilent de leurs îles, étant à l’affût des chasseurs de vampire et d’autre créature malveillante à leurs égards ils redoublent de prudence afin d’assurer leurs propres survies. Les vampires de l’éternité sont des créatures dominatrices présentes dans de nombreuses sphères de Terrebelum et de Shiliak, bien que la majorité préfère dissimuler leurs véritables natures, d'autres s’affichent ouvertement. (Île des Anciens, Terrebelum, Shiliak)

Les Vampires de Shaska(Référer en tant que vampire sauvage) : Ses créatures sont particulièrement féroce, choisi pour servir la déesse du chaos ils ont pour mission commune de plongé le monde d’Odimir dans le désordre, la terreur et le sang. Les Vampires de Shaska sont dans la plupart des cas des créatures solitaires qui ont généralement une mission bien différente à atteindre pour achever le but commun de leurs déesses. Ce sont des fanatiques croyant en la puissance de leur déesse et en la puissance du chaos. Chacun d’entre eux est motivé par un désir différent, néanmoins leurs fanatismes n’en sont pas moindres que ce soit envers leurs déesses ou le chaos pur et simple. Malgré le chaos qui les unit, ses vampires sont dirigés par des règles strictes régies par le cercle des damnés. (Les 3 plus anciens vampires de cette caste régissant les lois) ainsi, un vampire de Shaska n’aura le droit que de créer qu’un infant afin que leurs sangs ne se diluent pas contrairement au vampire de l’éternité qui aime renforcer rapidement leurs rangs. Les individus transformés par les vampires de Shaska sont souvent choisis plusieurs cycles à l’avance par les autorités du cercle des damnés. *Note le cercle des damnés se trouve à Terrebelum.*

Transformation : Le processus de transformation d’un vampire est quelques choses de complexe demandant aux deux individus qui la pratiquent une concentration impénétrable. Seul un vampire âgé de 350 ans et plus peut créer un infant. Lors de ce processus, le futur infant doit être complètement vidé de sont sang par le créateur et mélangeant les deux fluides sanguins, l’aîné nourris le futur infant de son propre sang. Le processus doit être répété par 3 fois afin qu’il fonctionne correctement et un vampire au sang trop dilué serait incapable de créer un infant. Lorsque la transformation est complétée, l’infant renaît dans le monde des ténèbres, vivant pour la première fois une expérience des plus uniques. Noter qu’un infant qui est abandonné par son maître après sa transformation à de grandes chances de trouver la mort.

Capacité spéciale : Le vampire peut être issu de n'importe quelle race, ça force, sa résistance sa rapidité et ses réflexes sont surnaturelle. Il ne peut créer d’infant avant d’être suffisamment puissant et la majorité des vampires ne se rendent que très rarement jusqu’à 200 ans. Les vampires doivent impérativement se protéger du soleil (Le feu quand à lui est 2 fois plus dangereux que le soleil.), les vampires âgées de moins de 100 ans verront leurs corps brûlés vifs alors que les plus vieux ne ressentiront qu’un puissant malaise et leurs pouvoirs seront réduits à sa plus faible capacité. Les vampires se régénèrent très rapidement, mais ils doivent impérativement se nourrir peu de temps après une grave blessure subit. La puissance des vampires varie d’un individu à l’autre dépendant de son âge. Note : Si le vampire est mordu par un loup-garou ses capacités régénératives seront lourdement altérées.

Synopsie : Les vampires sont de farouche défenseur de leurs secrets, l’origine de ceux-ci reste un mystère pour la plupart d’entre eux ainsi que pour la majorité des mortels. Cependant, l’île des anciens regorgerait d’indice permettant de retracer l’origine de leurs créations.

Note : Les joueurs commençants vampires seront triés sur le volet, la plupart des vampires présents sur le forum devront être transformés lors d’un rp par un autre joueur vampire. Et ceux-ci devront demander la permission d’un administrateur pour devenir un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
 
Encyclopédie des Races d'Odimir: Les Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encyclopédie des races d'Odimir : Les humains
» Encyclopédie des races d'Odimir : Les garous
» Encyclopédie des Races d'Odimir: Les Lycans
» Encyclopédie des races d'Odimir : Les elfes
» Encyclopédie des Races d'Odimir : Orques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odimir :: Accueil des Visiteurs :: Bibliothèque-
Sauter vers: