Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Encyclopédie des races d'Odimir : Les garous

Aller en bas 
AuteurMessage
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Encyclopédie des races d'Odimir : Les garous Empty
MessageSujet: Encyclopédie des races d'Odimir : Les garous   Encyclopédie des races d'Odimir : Les garous EmptyMar 13 Juil - 12:51

Loups-garous (garous)


Caractéristiques physiques : Les loups-garous ont toujours été un mystère pour ceux qui n’habitent pas l’île des Anciens, lieu de leur création. Les légendes concernant leur origine se comptent par dizaines. Cependant, un fait demeure : les historiens d’Odimir s’entendent tous sur la description de l’apparence physique des loups-garous.

Description physique du loup-garou sous forme humaine : Avant de revêtir les traits de la bête des légendes, le loup-garou est avant tout un humain semblable à tous les autres. Toutefois, d’un point de vue physique il est beaucoup plus coriace que la plupart de ses semblables. Sans être véritablement musclé, le loup-garou possède une force latente qui alimente chacun de ses muscles et le rend trois fois plus puissant que l’humain moyen. Leur deuxième caractéristique physique particulière est sans doute l’éclat de ses yeux, qui semblent un peu plus brillants que ceux du commun des mortels. Ce même éclat évolue avec l’âge du loup-garou : plus celui-ci sera puissant, plus l’éclat de ses yeux sera perceptible par les simples mortels. Néanmoins, le loup-garou moyen n’aura aucune crainte de se faire détecter à cause de son éclat, car la plupart des humains n’ont pas l’œil assez vif pour repérer cette particularité. Cela dit, un vampire saurait aisément reconnaître un loup-garou par son regard, et c’est l’une des raisons pour lesquelles on voit rarement un loup-garou se balader seul. Les loups-garous ont tous un point commun : leur pilosité. Ainsi, le loup-garou sous forme humaine est légèrement plus velu qu’un humain moyen et son poil pousse plus rapidement. Enfin, sous cette forme, son odorat est tout de même une fois et demie plus développé que la moyenne.

Description physique du loup-garou sous forme animale : Nombre de légendes décrivent ces créatures comme des monstres sanguinaires, une perception largement exagérée par la croyance populaire. Le loup-garou n’est aucunement un monstre. Bien qu’il mesure d’un mètre soixante à deux mètres vingt, son visage et le reste de son corps ne s’apparentent pas à celui du monstre des légendes. Il est plus proche du loup que de l’humain. Ses yeux sont illuminés d’un éclat luisant et son museau prononcé est semblable à celui d’un canin. En fait, sa tête est, pour ainsi dire, semblable à celle d’un loup. Néanmoins, le reste du corps diffère d’un individu à un autre et dépend de son âge, de la puissance de son créateur et de son propre style de vie. Les loups-garous se séparent en deux catégories définies par la posture qu’ils développent naturellement : les quadrupèdes et les bipèdes. Les quadrupèdes ont les crocs sensiblement plus développés que leurs congénères. Leur mâchoire est donc plus puissante, ce qui constitue leur principal atout au combat. Ils ont également une vitesse et une agilité supérieure. Quant aux bipèdes, ils bénéficient d’une meilleure stabilité, attribut de la grande puissance de leurs pattes. Leurs griffes acérées réduisent leur vitesse à la course. Cependant, comme ils marchent principalement sur leurs pattes postérieures, ils sont plus portés à se contrôler et sont dotés de bras très forts. Toutefois, les muscles de leur mâchoire sont moins développés que ceux des quadrupèdes. Dans l’ensemble, le pelage du loup-garou est très semblable à la chevelure qu’il possède sous forme humaine, tant par sa couleur que par sa texture. Il est très rare de voir un loup-garou à tête blonde.


Description psychologique :

Description commune : Le loup-garou de meute et l’exilé ont un point en commun : le bête qui sommeille en eux et qui menace de s’échapper à chaque instant. Un loup-garou doit être excessivement vigilant quant aux choix qu’il fait, car des sentiments tels que la colère, la jalousie et la peur peuvent laisser la bête en eux prendre le contrôle, ce qui aurait pour résultat un carnage sanglant et dévastateur pour les êtres à proximité. Une jeune créature aura d’ailleurs plus de difficulté à contrôler ses émotions qu’un garou aguerri. La création d’un loup-garou est sans le moindre doute un procédé très douloureux pour chaque individu. Au moment de la transformation, le sujet doit être à l’agonie et avoir perdu de nombreux litres de sang. Son créateur vient alors lécher les plaies de sa victime, sa salive pénétrant en profondeur la chair du futur louveteau. Chaque transformation est extrêmement douloureuse et le risque de perte de contrôle est élevé. Pour cette raison, la première transformation est normalement supervisée par le créateur du louveteau. En outre, chaque individu dégage une odeur particulière, permettant à la meute d’identifier ses confrères ou encore les intrus dans la meute. Plus le loup-garou, est jeune plus il sera facile à détecter.


Le loup de meute : La psychologie du loup de meute est semblable à celle de son cousin animal, c'est-à-dire qu’il a un sens de l’entraide surdéveloppé et que sa meute comptera plus que tout autre chose dans sa vie. L’existence de ce type de loup-garou est régie par un code strict établi par le chef de sa meute. Ce code peut être différent de meute en meute, mais il s’agit dans l’ensemble d’un code de conduite permettant de survivre dans l’environnement où les loups-garous évoluent. Le loup de meute est très territorial. Qu’il soit sous forme humaine ou sous forme de garou, il n’hésite pas à éliminer toute créature s’aventurant sur le territoire de la meute si elle est jugée comme une menace. Puisqu’il vit en meute, ce type de loup-garou a une plus grande facilité à contrôler la bête qui est en lui. Par conséquent, bien qu’il y ait certaines tensions entre les membres d’une même communauté, jamais un loup-garou ne se dressera contre l’un des siens autrement que par un duel. Ceux qui ne respectent pas cette règle sont bannis, voire même tués, pour assurer la survie de la meute. Le côté humain de chaque loup-garou lui permet de comprendre le danger que sa race représente pour les simples humains. Ainsi, selon la situation, le loup-garou de meute préfèrera éviter de se battre avec un étranger, de peur de mettre en danger sa propre meute. Il n’a cependant aucune pitié pour les plus faibles des siens. L’élément le plus faible de la meute est habituellement exilé ou éliminé, selon les risques qu’il représente pour le groupe. Aux yeux de la meute, la force d’une chaîne se mesure à celle de son maillon le plus faible.


Le loup exilé : Le loup-garou exilé est une créature sociopathe qui s’abandonne volontairement à la bête qui est en lui. Créature très dangereuse, il est le principal responsable de la mauvaise réputation qu’ont les loups-garous. Un loup devient solitaire lorsqu’il est exilé par sa meute d’origine. En temps normal, cet individu serait abattu par ses pairs. Or, il arrive que le chef de la meute soit incapable de le tuer, et il est plutôt banni par ses semblables. Il est rare que cette créature redoutable ait un sens moral très développé, aussi n’hésite-t-elle pas à tuer pour obtenir ce qu’elle désire. Vu leur imprudence, la plupart des loups exilés ne vivent pas assez longtemps pour devenir très puissants. Ils n’en demeurent pas moins un grand danger, et il arrive souvent qu’un loup exilé qui sème la terreur soit traqué par la meute qui l’a vu naître.

Capacités spéciales : Le loup-garou possède une force latente qui est comparable à celle de trois hommes. Transformé, il peut atteindre celle de dix hommes. Cependant, chaque transformation est excessivement douloureuse pour la créature. Les jeunes loups-garous ne peuvent se transformer que les soirs de pleine lune. Seuls les loups-garous âgés de 150 ans et plus peuvent se transformer à volonté. Les loups-garous sont très sensibles à l’argent. Bien qu’il ne leur soit pas fatal, ce métal empêche leurs blessures de se régénérer, un talent que le loup-garou partage avec les vampires. Cela dit, le garou ne peut se régénérer que lorsque son niveau d’adrénaline est à son plus bas. Ainsi, il lui est impossible de refermer ses blessures en pleine bagarre. Chaque loup-garou est sensible aux rayons lunaires et, par conséquent, la pleine lune les oblige à se transformer.


Synopsis : L’histoire exacte des loups-garous est inconnue de la plupart des créatures d’Odimir. Une chose est certaine : ils proviennent de l’île des Anciens, et la majorité d’entre eux survit grâce à un système de meute.

Note : Vu la complexité de cette race, le joueur qui souhaite incarner un loup-garou devra passer un test de RP au moment de son inscription.

*Révisé par Esclarmont*
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
 
Encyclopédie des races d'Odimir : Les garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encyclopédie des races d'Odimir : Les humains
» Encyclopédie des Races d'Odimir: Les Lycans
» Encyclopédie des races d'Odimir : Les elfes
» Encyclopédie des Races d'Odimir : Orques
» Encyclopédie des Races d'Odimir: Les Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odimir :: Accueil des Visiteurs :: Bibliothèque-
Sauter vers: