Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le Conseil de Terrebelum

Aller en bas 
AuteurMessage
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Le Conseil de Terrebelum Empty
MessageSujet: Le Conseil de Terrebelum   Le Conseil de Terrebelum EmptyDim 9 Mai - 11:43

« Vous pénétrez dans une pièce dont la circonférence vous apparaît beaucoup plus grande qu’elle ne l’est en réalité, les couleurs à l’effigie de Terrebelum, rouges et bleus vous apparaissent comme un contraste agréable. De douces couleurs parsemées de blanc à certains endroits vous permettent d’apprécier la totalité de la pièce. Les murs sont recouverts de fresques tous portant le thème de l’histoire commune des elfes, des nains et des humains. Vous observez dans ses lieux que l’équité y règne, contraste qui ne se reflète pas véritablement avec la réalité. De ce fait, vous êtes conscient et une certaine amertume ronge votre cœur envers l’institution qui vous gouverne. Tout autour de la pièce, vous voyez des estrades dont chacun des sièges sont construit en or, sur chacun d’eux se dresse la bannière de Terrebelum, deux magnifiques feuilles de laurier dont celle du haut est remplie d’un soleil rouge et le second d’un soleil bleu, tous deux s’opposent de manière à représenter le caractère particulier de cette somptueuse citée qui est la vôtre.

Au milieu de la pièce, vous observez une large table en forme rectangulaire adroitement sculptée dans la pierre, de par et d’autre vous pouvez observer les nombreuses pierres précieuses dont la valeur pourrait sans nul doute servir à nourrir une grande partie de la population durant plusieurs décennies. Si votre cœur est pur, vous éprouverez une certaine honte face à ce luxe mal placé, si votre cœur est avide vous éprouverez l’étrange sensation d’une richesse inexplicable, d’un désire qui animera chacun de vos sens. Votre regard se porte alors sur les gens qui sont tous assis à la table rectangulaire, tout autour dans les gradins, les spectateurs les observent avec attention, car après tout ce sont eux qui décideront de leurs sorts. Vous êtes conscient que cette salle fut jadis un lieu d’injustice, que la population révoltée détrôna leurs souverains et forma le Conseil de Terrebelum. Le métier de représentant du peuple n’en est pas un facile, vous en êtes tout aussi bien conscient, mais lorsque vous les observez se vautrer dans un tel luxe, vous vous demandez comment ceux-ci peuvent décemment représenter leurs populations. Au centre de cette immense table se retrouve le livre des lois dont les dix premières et donc les plus importantes sont sculptées sur tous les murs de la pièce. »

Note : C’est ici que vous pourrez demander un permis de guilde ou de commerce sous forme de jeu de rôle à votre représentant racial. (Voir Guildes et Commerces. )

Poste à combler :

Juge du Conseil : Le juge du conseil est celui qui décidera des sujets à parlementer, il est le protecteur de tous les citoyens de Terrebelum et il est chargé de faire respecter les lois du conseil. Lors d’égalité, le juge à la responsabilité de trancher. (Poste nécessitant un excellent niveau de rp.)

Représentant des Hommes : Les hommes sont en soi le peuple dominant de Terrebelum, leurs nombres dépassent largement celui des elfes et des nains, par conséquent le vote du représentant des hommes lors des séances du conseil équivaut à 20 voix. (Noter que chaque voix équivaut à 100 000 habitants)

Représentant des Elfes : Les elfes sont une race qui à apporté à Terrebelum de nombreuses technologies dont la sphère en elle-même, fût un temps ou les elfes n’étaient que de vulgaires esclaves, leurs révoltes leur apportèrent le statut de citoyen et la croissance de leur population une représentation équivalente. Lors des séances du conseil, le vote d’un représentant elfique équivaut à 15 voix. (Noter que chaque voix équivaut à 100 000 habitants)

Représentant des Nains : Les nains ont toujours été un peuple de fiers bâtisseurs, leurs technologies architecturales a apporté à Terrebelum le pouvoir de se prévenir contre des températures de chaleur extrême, leur population étant toutefois en diminution, leurs représentations sont donc ajustées en conséquence. Lors des séances du conseil, le vote d’un représentant nain équivaut à 5 voix. (Noter que chaque voix équivaut à 100 000 habitants)
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
 
Le Conseil de Terrebelum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Port de Terrebelum: Description
» Annonce Gazette et Mise à jour : Évènement de Terrebelum
» Annonce: Ouverture du Port de Terrebelum et mise à jour de l'évènement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odimir :: Terrebelum :: La Sphère-
Sauter vers: