Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Annonce Gazette et Mise à jour : Évènement de Terrebelum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Annonce Gazette et Mise à jour : Évènement de Terrebelum Empty
MessageSujet: Annonce Gazette et Mise à jour : Évènement de Terrebelum   Annonce Gazette et Mise à jour : Évènement de Terrebelum EmptyDim 15 Aoû - 0:04

J’ai dans l’idée de faire éventuellement une gazette d’Odimir dans lequel, nos *rédacteurs* auront la chance d’énumérer les évènements qui se sont produit sur le forum et j’aurais l’intention de le faire à chaque mois. Pour ce faire j’aurais besoins d’aide, une plume habile ainsi que quelqu’un pouvant modeler la chose et en faire une édition visuel intéressante!

Misse à jour à Terrebelum!

Il est très important que les joueurs prennent connaissance des évènements qui se sont produit récemment, Vahamon étant mon deuxième personnage, je me permets de me servir de lui afin de faire avancer l’histoire des PNJ qui auront un rôle très important dans un avenir rapprocher. Ainsi donc voilà ce qui s’est passé récemment :

Après que le ciel soit déchiré par une puissante éclaire bleue se perdant dans la mer d’Aschanan, des roches enflammés parsèment le ciel de Terrebelum et s’effondre sur la sphère et ceux-ci sont déviés directement jusqu’aux décombres. Le spectacle horrifiant tue et brûle de nombreux habitant alors que Uldrick Beverk profite de ce chaos pour prendre le contrôle du quartier des Décombres. Des soldats de Terrebelum tente de s’interposé mais sont tuer par le chef de la milice : Un contingent armé est alors envoyé pour neutralisé le milicien Zélé. C’est pour le moment ce qui se passe à Terrebelum si vous commencez votre rp dans les décombres. (Lire les rp dans le topique *Justice pour tous la milice* et celui dans l’auberge du fiéffé marin pour mieux comprendre)

Une mise à jour dans Shiliak sera annoncé bientôt.


Dernière édition par Gadadngor le Sam 28 Aoû - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Annonce Gazette et Mise à jour : Évènement de Terrebelum Empty
MessageSujet: Re: Annonce Gazette et Mise à jour : Évènement de Terrebelum   Annonce Gazette et Mise à jour : Évènement de Terrebelum EmptyMer 18 Aoû - 13:17

Mise à jour Gazette : Pour les intéressés, la future Gazette comportera à chaque mois, une zone explicative des derniers évènements qui se sont produit récemment, une zone critique du personnage vedette du mois : PNJ ou véritable personnage. Le troisième article sera aux choix des rédacteurs!

Si vous désirez participer à la gazette, inscrivez-vous ici : La date de la première parution n’est pas déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Annonce Gazette et Mise à jour : Évènement de Terrebelum Empty
MessageSujet: Re: Annonce Gazette et Mise à jour : Évènement de Terrebelum   Annonce Gazette et Mise à jour : Évènement de Terrebelum EmptyVen 27 Aoû - 14:05

Simplement pour vous dire qu'il ne manque que la mise en forme de la gazette et que nous la posterons!

Participant à la Gazette: Correction et embellissement Tamarëa
Écrit rédigé par Gadadngor

J'espère qu'elle vous plairas et elle risque sans le moindre doute de vous éclairez sur ce qui se passe actuellement sur le forum! Vous allez voir qu'être actif récompensera votre personnage!
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Annonce Gazette et Mise à jour : Évènement de Terrebelum Empty
MessageSujet: Re: Annonce Gazette et Mise à jour : Évènement de Terrebelum   Annonce Gazette et Mise à jour : Évènement de Terrebelum EmptyLun 30 Aoû - 19:36

Gloire à Tamarëa! C'est tout ce que nous pouvons dire! La gazette est maintenant arrivé, je vous conseil fortement de le lire pour savoir ce qui se passe dans le monde d'Odimir! J'espère que vous aimerez le concept!

https://odimir.forumsrpg.com/bibliotheque-f5/journal-d-odimir-30-aout-2010-t126.htm#540
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Annonce Gazette et Mise à jour : Évènement de Terrebelum Empty
MessageSujet: Re: Annonce Gazette et Mise à jour : Évènement de Terrebelum   Annonce Gazette et Mise à jour : Évènement de Terrebelum EmptySam 25 Sep - 12:29

Simplement pour dire que si personne n'a poster d'ici demain 16:00, Vahamon posteras sur les quais!
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
Filyster Maelthras
NOBLESSE
NOBLESSE
Filyster Maelthras


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 35

Biographie du Personnage
Race :: Drow
Classe :: Sorcier
Réputation :: 10 (Noblesse Drow)

Annonce Gazette et Mise à jour : Évènement de Terrebelum Empty
MessageSujet: Re: Annonce Gazette et Mise à jour : Évènement de Terrebelum   Annonce Gazette et Mise à jour : Évènement de Terrebelum EmptyDim 26 Sep - 17:40

Bon Rectification: Demain Matin Filyster et Vahamon posterons dans leurs endroit respectif sans faute! (je préfère toujours écrire le matin, peu mettre ma musique au bout mouhahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Gazette et Mise à jour : Évènement de Terrebelum Empty
MessageSujet: Re: Annonce Gazette et Mise à jour : Évènement de Terrebelum   Annonce Gazette et Mise à jour : Évènement de Terrebelum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Gazette et Mise à jour : Évènement de Terrebelum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce: Ouverture du Port de Terrebelum et mise à jour de l'évènement!
» Évènement à venir!
» Maïvean: La capture! (Premier Évènement)
» Le Conseil de Terrebelum
» Le Port de Terrebelum: Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odimir :: Gestion du Forum :: Les Annonces et les débats!-
Sauter vers: