Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Maïvean: La capture! (Premier Évènement)

Aller en bas 
+3
Gor'Kun
Aeilis Noctisia
Gadadngor
7 participants
AuteurMessage
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Maïvean: La capture! (Premier Évènement) Empty
MessageSujet: Maïvean: La capture! (Premier Évènement)   Maïvean: La capture! (Premier Évènement) EmptySam 31 Juil - 20:17

Introduction du PNJ principal

L’elfe à la peau d’albâtre s’endormit lentement, laissant l’effluve de la mort envahir ses narines jusqu’à lui faire oublier la beauté de la créature qui l’accompagnait dans la mort. Celle-ci l’observait avec une tendresse infinie, un désire dont la mort était son seul péché, dont les désirs du cœur étaient beaucoup plus puissants que les envies du corps. Elle l’observait tendrement, luttant contre l’ultime appel du sang qui animait son corps tout entier. La créature, ce démon au corps d’ange ne pouvait qu’ébruiter ses propres désirs par l’insondable don qui la tenaillait jusqu’à la pousser vers ses propres limites. Dans un cri strident, la beauté se transforma en une bête féroce et elle plongea ses canines dans la jugulaire de son époux. Elle avait lutté, au-delà de tout espoir, elle désirait avoir ce compagnon pour l’éternité, il lui appartiendrait et nulle créature ne pourrais lui ravir, même la mort ne pourrait plus l’atteindre. La créature de la nuit ferma les yeux alors que le sang de son mari affluait à l’intérieur de sa gorge, l’aspirant jusqu’à ce qu’à atteindre la jouissance qui fût malheureusement de courte durée, en buvant le sang de son amoureux elle avait entraperçu ses plus sombres désirs, il désirait la détruire, il ne la considérait plus comme sa femme, mais bien contre une créature monstrueuse. La jeune elfe lâcha prise, ses canines se rétractèrent alors que des larmes de sang s’écoulèrent sur son doux visage. La tristesse plus que la colère animait la douleur qui tenaillait son âme, jusqu’à souhaiter de redevenir la mortelle qu’elle était.

Cela lui était malheureusement impossible, elle était la toute première vampire, dépossédé par les Dieux, elle rêvait d’un monde parfait, d’un prince qui la chérirait. Du moins l’avait-elle souhaité au fond de son âme. Aujourd’hui tout ceci lui semblait illusoire, elle était la reine des créatures ténébreuses, l’unique véritable éternel à déferler sur le monde d’Odimir tel un dévastateur ouragan. Son mari gisait dans ses bras, elle lui avait brisé le coup dans un élan de colère, comme elle l’avait font à tout les mortelles qui avaient osé trahir son amour. Elles leur avaient offert son âme, son sang, son cœur et ses ambitions. Elle avait été trahie tant de fois, elle avait été désabusé millénaire après millénaire par un nombre incalculable de mortelles, mais elle était incapable de rester seule et la présence des autres immortels ne fessait qu’alimenter sa colère envers ce qu’elle était. Ses courbes somptueuses ce dessinait allégrement dans le miroir reflétant l’image même de cet ange d’albâtre, elle était si belle dans cette immortalité enivrante, aucune créature ne pourrait rivaliser avec sa puissance et pourtant les mortelles, aux combien décevant avaient tenté d’échapper à son emprise, tentant désespérément de la trahir afin de vivre libre. Qu’était-ce la liberté, se demanda-t-elle lentement, combien de vie cette Virtue pouvait-elle prendre avant que l’âme d’un peuple ne s’éteigne sous sa volonté.

Maïvean, s’élevait vers les yeux rapidement, surpassant tout les pouvoirs que sa progéniture n’aurait pu espérer, les éternelles étaient sa descendance, mais ceux-ci n’étaient que de vulgaire pion entre les mains d’une créature infiniment plus vicieuse. Elle avait été la cause de l’échec des plus grands héros qu’avait connus ce monde, elles les avaient entrainées dans la mort, leur avaient promis les richesses éternelles si ceux-ci réussissaient à braver l’île des éternelles, si ceux-ci réussissaient à la capturer. Son sang était divin, tous les Rois de ce monde connaissaient la légende, si l’un deux l’a capturait et buvais son sang il obtiendrait ce que sont âme désire, un choix tout aussi vicieux que la créature qui la proposait. Tous habitants d’Odimir rêvaient de la capturer, de boire son sang et d’obtenir le rêve d’un monde meilleur, mais saurait-elle exaucer ce souhait? Elle le pouvait certainement, sont sans pouvait redonner la vie aux terres asséchées d’Odimir, son sang était la source éternelle d’une vie bien plus infinie que celle d’une simple créature de la nuit. Les dieux l’avaient damnée, elle était une déesse, tendre et aimante s’amourachant des mortelles. Elle avait été la mère des elfes, leurs créatrices et par cette création elle avaient rompu le code des dieux. Ceux-ci l’avaient alors condamné à une vie d’Immortelle sur les terres d’Odimir afin qu’elle puisse constater la déchéance du peuple qu’elle avait créé. De nombreux millénaires durant elle avaient tenté de les guidés, tel un oracle elle leur avait inculqué les secrets des Dieux sans toutefois penser aux conséquences que cela impliquerait.

Les elfes eurent tôt fait de conquérir entièrement Odimir, les Dieux afin de répondre à cet affront, patient qu’ils étaient, créèrent d’autres races et éventuellement le déclin des Elfes s’enclencha lentement jusqu’à la perte de leurs libertés, de leurs espoirs… De leur mère. Celle-ci c’était isolée, loin derrière les montagnes de glace, dans un espace que les simples mortelles ne pouvaient connaître, elle avait médité sur la race de vampire qu’elle avait accidentellement créé puis n’ayant point l’âme de les détruire, elle leurs offrit une île sur laquelle un sanctuaire à son nom fût créé, rivalisant même ceux de Shaska et Sylfean.

Explication!
En ce jour damné, un éclair bleu traversa le ciel de Terrebelum et les montagnes de Shiliak, frappant le centre de la mer d’Aschanan, l’île des anciens.

L’éclaire bleu est en soit un évènement important dévoilant l’emplacement exact de l’île des Anciens, chacune des citée peut essayer de tirer avantage de cette situation : La mission première étant la capture de Maïven. Vous devrez être au moins 1 équipe de trois joueurs (d’une même citée) pour participer à l’expédition. Les récompenses seront nombreuses, les défis tout aussi importants et la capture de Maïven ouvrira une nouvelle ère sur le royaume d’Odimir!

Note: J'aurais besoin de tout mon staff avant de commencer l'évènement, se serais bien que l'ont se fixe une date pour une sorte de *meeting MSN* dès que ce seras possible! Ou sinon ont feras ça dans un topic spécial, MP pour me dire ce que vous préférez.


Dernière édition par Gadadngor le Sam 14 Aoû - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Maïvean: La capture! (Premier Évènement) Empty
MessageSujet: Re: Maïvean: La capture! (Premier Évènement)   Maïvean: La capture! (Premier Évènement) EmptyDim 1 Aoû - 15:08

L'inscription pour l'évènement est ici! donc venez m'indiquez si vous y participer ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
Aeilis Noctisia
Criminel, etc.
Criminel, etc.
Aeilis Noctisia


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2010

Biographie du Personnage
Race :: Vampire Pur
Classe :: Maitre du feu
Réputation :: -10

Maïvean: La capture! (Premier Évènement) Empty
MessageSujet: Re: Maïvean: La capture! (Premier Évènement)   Maïvean: La capture! (Premier Évènement) EmptyDim 1 Aoû - 21:33

je participe dès demain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gor'Kun
INCONNU
INCONNU



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2010

Biographie du Personnage
Race :: Orque
Classe :: Berserker
Réputation :: 4

Maïvean: La capture! (Premier Évènement) Empty
MessageSujet: Re: Maïvean: La capture! (Premier Évènement)   Maïvean: La capture! (Premier Évènement) EmptyMar 3 Aoû - 18:34

I'll be there
Revenir en haut Aller en bas
Vahamon
Criminel, etc.
Criminel, etc.
Vahamon


Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Elfe
Classe :: Maître de l'Esprit
Réputation :: -10

Maïvean: La capture! (Premier Évènement) Empty
MessageSujet: Re: Maïvean: La capture! (Premier Évènement)   Maïvean: La capture! (Premier Évènement) EmptyMar 3 Aoû - 23:05

Moi de même!
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia Owaga
INCONNU
INCONNU



Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29

Maïvean: La capture! (Premier Évènement) Empty
MessageSujet: Re: Maïvean: La capture! (Premier Évènement)   Maïvean: La capture! (Premier Évènement) EmptyMer 11 Aoû - 20:07

Je m'inscris et je cherche des allies
Revenir en haut Aller en bas
Ledric
INCONNU
INCONNU
Ledric


Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 33
Localisation : Terrebelum

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Elfe
Classe :: Spadassin
Réputation :: 3

Maïvean: La capture! (Premier Évènement) Empty
MessageSujet: Re: Maïvean: La capture! (Premier Évènement)   Maïvean: La capture! (Premier Évènement) EmptyMer 11 Aoû - 22:45

Malheureusement pour moi, mes vacances viennent de se terminer... mais je constate que l'évènement, quant à lui, commence. Je serait ravi de m'y joindre, mais je n'ai pas vraiment d'idée par rapport à mon inclusion dans l'histoire... Reste à tenter de pousser un peut mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Maïvean: La capture! (Premier Évènement) Empty
MessageSujet: Re: Maïvean: La capture! (Premier Évènement)   Maïvean: La capture! (Premier Évènement) EmptyMer 11 Aoû - 22:53

Indice: Lis les dernier rp de Aeilis et de Vahamon! Tu pourrais peut-être y trouver une entré en matière intéressante, car par ailleurs c'est là que tu désirais aller XD enfin à la milice!

Bon retour Ledric! Content de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
Aeilis Noctisia
Criminel, etc.
Criminel, etc.
Aeilis Noctisia


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2010

Biographie du Personnage
Race :: Vampire Pur
Classe :: Maitre du feu
Réputation :: -10

Maïvean: La capture! (Premier Évènement) Empty
MessageSujet: Re: Maïvean: La capture! (Premier Évènement)   Maïvean: La capture! (Premier Évènement) EmptyJeu 12 Aoû - 11:45

trop heureuse! un revenant Very Happy on va te trouver une petite place Ledric lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tamarëa Maelthras
P.F DE SYLFAEN
P.F DE SYLFAEN
Tamarëa Maelthras


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37

Biographie du Personnage
Race :: Drow
Classe :: Prêtresse
Réputation :: 50 (5ème Matrone de Shiliak)

Maïvean: La capture! (Premier Évènement) Empty
MessageSujet: Re: Maïvean: La capture! (Premier Évènement)   Maïvean: La capture! (Premier Évènement) EmptyJeu 12 Aoû - 18:48

Je m'inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maïvean: La capture! (Premier Évènement) Empty
MessageSujet: Re: Maïvean: La capture! (Premier Évènement)   Maïvean: La capture! (Premier Évènement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïvean: La capture! (Premier Évènement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évènement à venir!
» Annonce Gazette et Mise à jour : Évènement de Terrebelum
» Annonce: Ouverture du Port de Terrebelum et mise à jour de l'évènement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odimir :: Gestion du Forum :: Les Annonces et les débats!-
Sauter vers: