Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Évènement à venir!

Aller en bas 
+2
Tamarëa Maelthras
Gadadngor
6 participants
AuteurMessage
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Évènement à venir! Empty
MessageSujet: Évènement à venir!   Évènement à venir! EmptyDim 13 Juin - 17:40

Lorsque nous aurons atteins le nombre névralgique de 20 membres actif et que la population de Shiliak et de Terrebelum s’équilibrera j’aurai le plaisir de vous dévoiler le premier évènement qui permettra aux joueurs qui y participeront d’influencer le cours de l’histoire d’Odimir! Shiliak ou Terrebelum, laquelle de cette cité obtiendra l’avantage?

Teaser : Vous pourrez vous attendre à des énigmes des lieux dévoilés, des affrontements entre joueurs et le plus important, vos décisions! Le destin d’Odimir est entre vos mains!


Dernière édition par Gadadngor le Ven 9 Juil - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
Invité
Invité




Évènement à venir! Empty
MessageSujet: Re: Évènement à venir!   Évènement à venir! EmptyDim 13 Juin - 17:45

Bien ^^
J'ai hâte de savoir de quoi il en retourne.
Vivement les 20 membres !
Revenir en haut Aller en bas
Tamarëa Maelthras
P.F DE SYLFAEN
P.F DE SYLFAEN
Tamarëa Maelthras


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37

Biographie du Personnage
Race :: Drow
Classe :: Prêtresse
Réputation :: 50 (5ème Matrone de Shiliak)

Évènement à venir! Empty
MessageSujet: Re: Évènement à venir!   Évènement à venir! EmptyDim 13 Juin - 18:08

J'ai bien hâte qu'il y ait de la casse! MWAHAHAHA Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Aeilis Noctisia
Criminel, etc.
Criminel, etc.
Aeilis Noctisia


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2010

Biographie du Personnage
Race :: Vampire Pur
Classe :: Maitre du feu
Réputation :: -10

Évènement à venir! Empty
MessageSujet: Re: Évènement à venir!   Évènement à venir! EmptyDim 13 Juin - 20:34

Yea Smile! Allez les 20 membres!
Revenir en haut Aller en bas
Azazh
DISC HONOREUS
DISC HONOREUS
Azazh


Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Belgique-Liège

Biographie du Personnage
Race :: Humain
Classe :: Paladin
Réputation :: 12

Évènement à venir! Empty
MessageSujet: Re: Évènement à venir!   Évènement à venir! EmptyLun 14 Juin - 0:47

Bon, on va attendre les 20 membres, puis hop, on se fait un gros truc super cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ledric
INCONNU
INCONNU
Ledric


Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 33
Localisation : Terrebelum

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Elfe
Classe :: Spadassin
Réputation :: 3

Évènement à venir! Empty
MessageSujet: Re: Évènement à venir!   Évènement à venir! EmptyJeu 17 Juin - 0:31

Officiellement 21 membres inscrits sur Odimir. Quoiqu'ils ne sont pas tous actifs. Je peux confirmer que je suis bel et bien curieux de connaître la suite de cet évènement !

Et vivement le début des quêtes et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Évènement à venir! Empty
MessageSujet: Re: Évènement à venir!   Évènement à venir! EmptyJeu 17 Juin - 1:16

21 Membres se sont inscrit mais malheureusement nous n’avons présentement que 11 fiches validés dont la majorité se retrouveront à Terrebelum. (7) Tendis qu’à Shiliak (4). Néanmoins l’évènement sera dévoilé et mise en place dès que je serais assuré d’avoir entre mes mains un staff qui sera présent et par le fait même, un maître du jeu plus compétent que moi! Je veux vous donnez de la qualité et pour le moment sa me semble impossible! Lorsque nous aurons atteint 20 fiches validées et 20 personnages actifs, l’évènement aura lieu, même si je dois m’en occuper sans maître du jeu! Une promesse est une promesse!

Sur ce, bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
Ledric
INCONNU
INCONNU
Ledric


Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 33
Localisation : Terrebelum

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Elfe
Classe :: Spadassin
Réputation :: 3

Évènement à venir! Empty
MessageSujet: Re: Évènement à venir!   Évènement à venir! EmptyJeu 17 Juin - 13:15

Effectivement, il faut admettre qu'Odimir reste, pour l'instant, un endroit sous-peuplé. Il ne faut pas mettre la charette devant les boeufs... Attendons d'être certain que tout fonctionnera à merveille avec des joueurs de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Gor'Kun
INCONNU
INCONNU



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2010

Biographie du Personnage
Race :: Orque
Classe :: Berserker
Réputation :: 4

Évènement à venir! Empty
MessageSujet: Re: Évènement à venir!   Évènement à venir! EmptyJeu 17 Juin - 13:28

Mieux vaut ne rien précipiter, le forum viens a peine d'ouvrir...pour l'instant les choses avances bien... techniquement, je devrais commencer a poster dès se soir...A se rythme, il y aura suffisamment de joueur pour activer le premier évènement...Patience... Honnêtement, c'est bien parti cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Évènement à venir! Empty
MessageSujet: Re: Évènement à venir!   Évènement à venir! EmptyDim 27 Juin - 15:44

Annonce! Événement à venir!

Dès que la majorité d’entre vous seront revenus et que le forum auras repris ses activités normales, le premier évènement auras d’Odimir aura lieux mettant en scène un choix décisif pour celui d’entre vous qui réussira à se rendre jusqu’à la fin de ce même évènement.

Tout ce que je dirais pour l’instant est que vos personnages devront eux-mêmes tenter de former une expédition (autant à Shiliak qu’à Terrebelum) et que vous devrez vous rendre à certains endroits ainsi Shiliak et Terrebelum se rencontrera pour la première fois. Vous serez avertis dès que l’évènement débutera et la mise en scène vous sera finalement dévoilée!

1 ère Règles de l’évènement dévoilé : Vous devrez au moins constitué une équipe de 3 personnages afin de pouvoir constituer une expédition. Commencez donc à penser avec quel personnage vous aimerez participer à l’aventure et allez tisser des liens afin que lorsque le moment est venu, vous soyez prêt en rp pour cette grande aventure!
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
Aeilis Noctisia
Criminel, etc.
Criminel, etc.
Aeilis Noctisia


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2010

Biographie du Personnage
Race :: Vampire Pur
Classe :: Maitre du feu
Réputation :: -10

Évènement à venir! Empty
MessageSujet: Re: Évènement à venir!   Évènement à venir! EmptyDim 27 Juin - 22:22

Yeaahhh! Z'ai hâte! Un peu d'action! Je veux écrire!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évènement à venir! Empty
MessageSujet: Re: Évènement à venir!   Évènement à venir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évènement à venir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maïvean: La capture! (Premier Évènement)
» Annonce Gazette et Mise à jour : Évènement de Terrebelum
» Annonce: Ouverture du Port de Terrebelum et mise à jour de l'évènement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odimir :: Gestion du Forum :: Les Annonces et les débats!-
Sauter vers: