Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Pandemona :: La Duchesse Noire (validé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandemona
DISC. DE SYLFAEN
DISC. DE SYLFAEN
Pandemona


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Drow
Classe :: Duchesse Noire
Réputation :: 15

Pandemona :: La Duchesse Noire (validé) Empty
MessageSujet: Pandemona :: La Duchesse Noire (validé)   Pandemona :: La Duchesse Noire (validé) EmptyDim 19 Sep - 10:06

Pandemona :: La Duchesse Noire (validé) FICHE
Prénom et Nom: Pandemona
Surnom: La Duchesse
Âge: 106 ans
Race: Drow
Votre Dieu: Sylfaen
Description Psychologique:
La duchesse possède un caractère plutôt joviale. Étant en partie prêtresse de Sylfaen, son tempérament peut être froid, mais beaucoup moins pragmatique que les prêtresses traditionnelles. De part sa condition martiale, elle n'est point aussi dédaigneuse des mâles que les nobles de la cité. Son tempérament est changeant, pouvant être d'une glacial en un instant et devenir impétueux comme les flots sauvages. Son sens de l'humour peut toute fois être de goût douteux en certains moments...

Description Physique :
Grande et athlétique, le corps de Pandemona est un temple à la rigueur martiale. Ses bras, ses jambes, tout n'est que muscles fins. Ses longues séances d'entrainement physique lui ont forgé une enveloppe charnelle d'une incroyable endurance. Bien qu'elle soit musclée pour une femelle, elle ne perd rien de sa féminité. Ses lèvres sont pulpeuses et sa gorge plantureuse et invitante. Son regard est d'un gris clair, mystifiant n'importe qu'elle personne le croisant. Son armure est légère et souple, d'un cuire aussi noir que les ténèbres. Elle couvre habilement les fonctions vitales, tout en laissant une grande flexibilité de mouvement. Un haut collet l'enserre jusqu'à l'échine, laissant sa gorge volumineuse aguicher ses adversaires.
Les drows sont habituellement classés selon la brillance de leur chevelure argentée. Pandemona est une classe à part. Elle arbore fièrement une toison argentée, clairsemée de bandes noir-rougeâtre. Plusieurs murmurent que c'est son goût prononcé pour les tueries et le sang qui l'aurait marquée. Mais ce ne sont que des ragots, qui oserait parler ainsi d'une Duchesse Noire?

Classe de votre personnage : Duchesse Noire
Les duchesses noires, sont un hybride entre une prêtresse drow (vénérant Sylfaen) et un combattant aguerri. Maîtrisant les forces cléricales tout aussi bien que les combat au corps à corps; les duchesses sont l'élite de Sylfaen. Les femelles se vouant à cette vocation peuvent faire appelle à la Déesse, qui leur octroie certains pouvoir, mais ne peuvent en aucun cas lancer de Bénédiction/Malédiction. Elles utilisent le pouvoir de la Déesse, sans pouvoir le créer. Dans le cas où la femelle renierait Sylfaen, elle se verrait arracher tout pouvoir et deviendrait une combattante standard (ce qui est plutôt mal vue dans la société de Nûl-Arbanne).

:: Classe de Contact ::
Arme de prédilection: Un long cimeterre d'adamantite pourvue d'une garde d'argent. Elle possède aussi une petite dague bien tranchante.
Spécialisation: Combat à deux lames

:: Classe Magique ::
Grimoire:

Dro d'l'quar'Valsharess :: Résurrection Cléricale
L'utilisatrice de ce sort reçoit la bénédiction de Sylfaen, qui lui inculque des soins de base. La ferveur du croyant à un effet direct sur la puissance qui lui sera accordé. Bien que la Déesse octroie les soins, il est impossible avec ce sort de ramener les morts à la vie. Des blessures trop graves seront légèrement atténué, en laissant le blessé dans un état précaire, mais stable.

«Qu'essan del lil streea, p'luin dosst ilta a dosst suul ji nindel il shlu'ta elendar ulu dosst orn.»
Princesse de la mort, soigne ton fidèle, retardes son avènement à tes côtés pour qu'elle puisse continuer à répandre ta volonté.

Yin'xir'ziji Efst'ut :: Aura de Givre
Le corps de la prêtresse se couvre en entier d'une fine pellicule givrée, ses yeux tournent dans les teintes bleutés; le temps du sort seulement. Son enveloppe charnelle retient une quantité impressionnante de froid et de givre, que la Déesse lui octroi. La lanceuse de sort peu alors évacuer cette puissance en un seul assaut de givre. Les êtres qui sont à une distance maximale de 5 mètres seront touchés par la vague de froid. Selon la puissance mentale des ennemis, les dommages peuvent se limiter à une vague lacérant légèrement la peau. Toutefois, les êtres les plus près peuvent être gelés sur place pendant un certain moment.

«Nindel dosst trelao avuna doeb, nindel ninta xukuth vrine'winith lueth nindel ninta siltrin zhah phor. Wun ninta streea.»
Que ta fureur divine se déchaine, que leur coeur cessent de battre et que leur chair soit lacérés. Délectes-toi de leur mort glacée.

Lar d'lil Valsharess :: L'appel de la Dame
Ce sort est l'ultime récompense d'une prêtresse drownique. Grâce à une longue oraison mentale, Sylfaen offre à la demandeuse; une Naga Noire* qui répondra à ses ordres. La bête reste aux côtés de l'invocatrice jusqu'à la mort de son attaquant et/ou la mort de l'invocation. La créature est vulnérable aux armes bénis (bénédictions des autres dieux que Sylfaen), mais reste inébranlable face aux armes conventionnelles.

«Belbau uns'aa dosst z'ress, nindel d' dosst lor tlu harl ussta malar. Nindel l' dhyn sarolen d'lil jallil xor tlu gaer lu' nindel l' eairthin sha-rasan harl d' ilta errdegahr orbb.»
Donnes-moi ta force, que de ton regard sois porté sur mon combat. Que les armes mortelles de la dame soit enfin utilisées et que le sol tremble sous les pas de la démone.

*Bestiaire – Naga Noire a écrit:

Les nagas noire sont des créatures mi-serpent mi-humanoïde. Lorsqu'elle se tiennent debout, elles mesurent environ 7 pieds. Leur corps est celui d'un serpent aux écailles couleur sombre; pouvant avoir des reflets mauve ou alors rougeâtre. Leur queue est garnie d'un dard empoisonné qui endors leur ennemis et un sommeil remplis de tourment les attendent. Leur buste est quant-à lui humanoïde. Elles possèdent deux bras qui son généralement armés d'épées. Leur tête peut posséder beaucoup de traits humanoïdes ou alors pas un seul. Chaque naga est un être unique. Les nagas peuvent êtres mâle ou femelle, mais celles habituellement appelées pour servir la Déesse sont généralement femelles.

Histoire de votre personnage:
Tous les elfes noirs ne naissent pas noble.
Pourtant, une prêtresse de Sylfaen peut ne pas être, de naissance, un membre d'une des grandes familles drowniques. Elle est accueillis dans le temple d'une maison et y prospère, amenant gloire à sa matrone. C'est une des seules façon qu'une roturière peut être élevée dans les hautes sphères de Nûl-Arbanne. C'est dans cette optique que commence donc l'histoire de Pandemona, la Duchesse.

Les voies de la Déesse sont impénétrables. Sa gloire, pourtant, est indéniable. Une maison drownique se compose habituellement d'un grand corps clérical, plusieurs prêtresses sous l'influence d'une Matrone qui obtient les faveurs premières de celle-ci. Devenant ainsi, l'âme de la demeure, autorité et loi. Une des prêtresses de la maison Maelthras, une parmi tant d'autre, fut engrossée par un mâle de seconde classe. Sachant que l'enfant serait une femelle, elle ne put se débarrasser de la larve grossissant en son corps. Elle mit donc au monde une enfant à terme, une femelle arborant une chevelure plus que perturbante. L'enfant possédait une toison argentées parsemée de fines bandes noir-rougeâtre. Ne pas avoir été le bambin d'une prêtresse, elle aurait été exécutée ou encore remis aux ruelles. La jeune drow se vit donc allouée quelques années. Si elle possédait le don de communion avec Sylfaen, sa vie serait sauf. Dans le cas contraire, les dangers des bas fonds de Nûl-Arbanne serait sa nouvelle demeure.

Plusieurs années plus tard, lorsque Pandemona fut en âge de pouvoir posséder le don, l'ultime épreuve lui fut imposée. Les jeunes femelles furent consignées à même le temple de la maison. Elles étaient cinq, formant un cercle à même le sol sacré. En son centre, se tenait Nathraee Maelthras, mère-matrone de la demeure et prêtresse de Sylfaen. Comme plusieurs avant elle, la matrone possédait un fouet vipérin, trois corps de serpent formant qu'une seule arme damnée. Elles étaient pourvu de parole et de raison et étaient souvent considérées comme ayant un lien particulier avec la Princesse de la mort. Se tenant droite et fière, elle parcouru l'assemblée de son regard rougeâtre. Analysant chaque recrut, elle tentait de percevoir les élus des êtres inférieurs. Elle commença donc la cérémonie, balayant la salle d'encens de lotus noir, les autres prêtresses psalmodiant des prières et cantiques. L'air se fit plus lourd, chargé de pouvoir et de révélation. La matrone entreprit donc de passer en revus les aspirants. Le fouet vipérin léchant de ses langue fourchues les visages des bambins. Il s'arrêta sur la première femelle.

«Tamarëa Maelthrassss; Prêtressssse»

Le bambin se retira du cercle et rejoint les autres dames, joignant sa voix au cantique universel. Semblant satisfaite, Nathraee continua donc son périple. Une autre femelle se vit accordé le titre de prêtresse, puis deux autres furent reléguée au niveau de roturière. Son tour était donc venu, dernière des bambins. Se coeur battait la chamade, elle voulait vouer sa vie à la Déesse, mais était-elle prête à sacrifiée son existence à une vie de psaumes et de chants? Elle ne le croyait pas, mais elle pouvait ressentir Sa douce voix à même son corps. C'est à cet instant que la fouet vipérin se posa sur son visage. Les corps froids et écailleux se lovèrent contre sa peau.

«Pandemona; Duchesssssse Noire»

Un silence se fit à l'instant où les mots furent prononcés. Duchesse Noire! Il y avait si longtemps que la Déesse n'avait pas fait cadeau d'une duchesse à la maison. Pandemona regarda autours d'elle, ne comprenant pas la stupéfaction sur les visages. Nathraee relevant doucement l'enfant, sourire aux lèvres.

«Tu seras notre nouvelle duchesse. Tu seras formé à l'art occulte de la Déesse et à l'art martial. Tu passeras ton temps clérical avec ma progéniture et ton temps de combattante aux mains de notre maître d'armes. Orgoloth sera ravi de t'avoir parmi ses rangs. Tu as un poids immense sur les épaules, tu dois te montrer digne du cadeau que la Dame te fait!»

La femelle évolua donc dans les deux sphères en même temps. Elle passa le plus clair de son temps au temple. Avec la jeune Tamarëa à ses côtés. Une certaine affinité se fit avec la première fille et elle se jura de la protéger au périple de sa vie. Elle était tout de même vouée à une grande destiné! Lorsque la duchesse eut terminé la base de formation cléricale, elle passa à l'art martial. Elle se délectait des combats sanglants et se découvrit une certaine facilité pour cet art. Son maître était l'immense Orgoloth Maelthras, qui lui enseigna merveilleusement bien.

Les années passèrent ainsi, formations suivit d'autres formations, pour qu'elle puisse enfin attendre le niveau exigé pour pouvoir véritablement porter le titre de Duchesse Noire, la lame vengeresse de la Déesse.

Code du Règlement: VALIDÉE PAR TAMARËA
Comment avez-vous connu le forum?: Tamarëa
Revenir en haut Aller en bas
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Pandemona :: La Duchesse Noire (validé) Empty
MessageSujet: Re: Pandemona :: La Duchesse Noire (validé)   Pandemona :: La Duchesse Noire (validé) EmptyDim 19 Sep - 10:43

Bonjours et bienvenue sur Odimir, tout me semble bien mais je laisserais le soins à Tamarëa de te validé comme tu feras partie de sa maison! Je te souhaite une bonne expérience de rp! (Je n'ai rien à redire à ta fiche!)
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
Tamarëa Maelthras
P.F DE SYLFAEN
P.F DE SYLFAEN
Tamarëa Maelthras


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37

Biographie du Personnage
Race :: Drow
Classe :: Prêtresse
Réputation :: 50 (5ème Matrone de Shiliak)

Pandemona :: La Duchesse Noire (validé) Empty
MessageSujet: Re: Pandemona :: La Duchesse Noire (validé)   Pandemona :: La Duchesse Noire (validé) EmptyDim 19 Sep - 11:48

Bienvenue sur Odimir!
Ta fiche est maintenant validée! Il te reste seulement plus qu'à commencer l'aventure en écrivant ton premier rp. Tu peux commencer sois au Râle de la Volupté ou encore directement à la maison Maetlhras.

Bon jeu! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandemona :: La Duchesse Noire (validé) Empty
MessageSujet: Re: Pandemona :: La Duchesse Noire (validé)   Pandemona :: La Duchesse Noire (validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandemona :: La Duchesse Noire (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durdyn Vladimithov (Validé)
» Aeilis Noctisia, le Lys pourpre (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odimir :: Accueil des Visiteurs :: Centre de Recensement :: Bibliothèque des Personnages-
Sauter vers: