Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Aeilis Noctisia, le Lys pourpre (Validé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeilis Noctisia
Criminel, etc.
Criminel, etc.
Aeilis Noctisia


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2010

Biographie du Personnage
Race :: Vampire Pur
Classe :: Maitre du feu
Réputation :: -10

Aeilis Noctisia, le Lys pourpre (Validé) Empty
MessageSujet: Aeilis Noctisia, le Lys pourpre (Validé)   Aeilis Noctisia, le Lys pourpre (Validé) EmptyVen 11 Juin - 23:36

Fiche de Présentation du Personnage :

Prénom et Nom : Aeilis Noctisia

Surnom : Lys

Âge : 23 ans (175 ans d’existence)

Race :Vampires purs (anciennement humaine)

Description Psychologique :

D’un tempérament taciturne et amer, Aeilis n’hésitera à se débarrasser des indésirables soit par de mesquines paroles et par la force. Son caractère fort et cruel est son moyen de survie et ses émotions, son bouclier et sa force.

Aeilis n'apprécie guère la compagnie des autres, sauf lorsqu'il s'agit de se nourrir ou de s'amuser un peu. Elle repousse toute forme d'affection, redoutant plus que tout ce que la promiscuité d'un autre corps peut déclencher en elle.

De plus, la puissance du feu qui sommeil en elle, peut la rendre colérique et fougueuse, lui faisant faire des actions plus irréfléchies et pas toujours pertinentes.

Description Physique :

Malgré les siècles écoulés, son physique est resté le même, nullement altéré par les affres du temps. Sa silhouette est svelte et robuste, mesurant dans les 1m73 et pesant environ 70 kilos. Aeilis possède une chevelure d’un roux-blond, qui déferle en vague sur ses épaules une fois libérés, car la jeune femme se voit souvent contraint de les attacher en un chignon éparse d’où s’échappe quelques mèches indisciplinées. Quant à ses yeux, ce sont deux prunelles verdâtres qui vous dévisagent sans broncher. De longs cils soulignent ses yeux en amande, et apportent une certaine douceur à ses traits particulièrement austères.

Après sa transformation, certains traits de la jeune femme ont disparu
subitement. Il n’y a plus aucune trace de son teint basané, vestige de longues
heures passées à l’extérieur. Il ne reste plus qu’un teint de lis, si blanc que
l’on aurait pu distinguer ses veines à travers sa peau diaphane. De plus, elle
a acquis une grâce féline qui donne l’impression à ceux qui la regardent, qu’elle est aussi légère qu’un nuage et aussi agile qu’un félin. En plus de sa démarche sensuelle, Aeilis possède comme tout vampire une force incroyable, qui n’est canalisée que pour une seule chose. Tuer.

Classe de votre personnage : Maitre du feu

Histoire de votre personnage :


L'orphelinat; la nouvelle vie d'Aeilis

C’est par un soir brumeux que débuta la destinée de la petite Aeilis. Elle avait été déposé sur le porche de l’orphelinat de Terrebelum et recueillie avec méfiance par les servantes qui osaient à peine toucher la jeune enfant endormie. Elles l’observèrent longuement, biaisées par la décision à prendre.

- Laissons la dehors, les Vamps s’en chargeront... Il est mieux d’abréger la vie de ce pauvre enfant.

- Tais toi donc Berthe! Penses-tu qu’une enfant aussi jeune pourrait vénérer cette... chose... enfin tu vois.


Elle pointa d’un doigt hésitant l’étrange symbole dessiné sur le visage d’Aeilis à l’aide d’une sorte de craie noircie. L’insigne menaçant était un simple cercle et en son centre, se trouvait une rose sombre comme les ténèbres.

- Les parents de cette enfant sont sûrement morts à présent. Ils meurent tous un jour ou l’autre pour avoir vénéré... tu sais qui...

- Allons, effaçons lui cette marque ridicule du visage pour ne pas que le mauvais œil pose son regard sur elle... Elle ne mérite par la mort.


Ainsi, les années s’écoulèrent tranquillement à l’orphelinat. Les nourrices découvrirent au fil du temps une jeune fille curieuse et tendre, s’émerveillant d’un simple geste. Elles vinrent rapidement à oublier la curieuse histoire entourant son arrivée et se prirent d‘affection pour la petite Aeilis. Hélas, le sceau des ténèbres allait bientôt s’éveiller et influencer la destinée d’Aeilis vers un penchant sombre et encore insoupçonnée.

La vie de la jeune fille se déroula sans véritable tourment, malgré les quelques évènements inusités qui survenaient parfois autour d’elle. Les servantes de l’orphelinat, ainsi que les enfants l’avaient tous remarqués, mais nul n’en faisait mention. Les rares colères d’Aeilis étaient souvent accompagnés de changements corporelles; ces iris, d’un habituel vert émeraude scintillant, s’empourpraient d’une teinte rubis des plus inquiétantes, et son aura imperceptible, s’enflammait aux yeux de tous, effrayant les jeunes enfants qui craignaient les colères de la rouquine.

Mais la tranquillité n’est pas une chose qui perdure, et la tempête, l’évènement perturbateur était sur le point d’arriver et de faire chanceler ce calme instable.

Lohan, un jeune adolescent rebelle et moqueur, se faufila un soir dans le dortoir des orphelines afin de relever un défi et croisa le regard émeraude d’Aeilis. Intrigué par cette adolescente à la chevelure rousse et bouclée, il s’approcha d’elle à pas feutré et l'observa curieusement. Il ne suffit qu'un instant, qu'un souffle, qu'une étincelle pour embraser une passion qui les dévorait tous deux. Quelques minutes suffirent à Aeilis pour amasser ses maigres biens et fuir l'orphelinat pour devenir une adolescente de la rue.

La rue; le début du Lys

La vie en bande était des plus excitantes. Vivre au jour le jour, voler pour se nourrir, quémander les nobles, s'amuser d'un rien... Une période magique qui restera longtemps gravée dans la mémoire d'Aeilis, malgré tous les évènements tragiques qui s'en suivirent. Il n'y avait aucun tracas, mise à part la milice qui les pourchassaient de tant à autre pour la forme. Mais ces imbéciles n'avaient aucune chance, car Lohan et sa bande avaient pris la rue comme domicile et la rue parvenait toujours à les dissimuler.

Ce bonheur, cette liberté ne fut que très brève. Il n'avait fallu qu'une étincelle, qu'un simple laisser-aller... une perte de contrôle quasiment imperceptible. Pour causer la perte de la bande, la mort de Lohan et le début d'une torture perpétuelle pour Aeilis.

- Viens près de moi ma p'tite Lys...

Lohan avait à présent 19 ans et et attendait ce moment depuis sa rencontre inespérée avec la belle rouquine, il y avait de cela trois ans. Il ressentait pour elle une profonde attirance et ne pouvait détacher son regard de sa silhouette gracieuse, de ses boucles rebelles, de ses iris d'un vert strié d'éclats dorés, de son visage délicat et ses lèvres pleines.

La jeune fille se glissa à ses côtés, minaudant pour qu'il lui laisse un peu plus de place sur sa couche. Aeilis le regardait avec insistance, contraignant son cœur à ne pas sortir de sa poitrine. Depuis trois longues années qu'elle guettait un signe du beau Lohan et enfin, il daignait à le lui accorder. Malheureusement, l'espoir d'une soirée magique se dissipa au moment même o
ù le jeune homme posa ses mains sur son corps fébrile.

Une puissance endormie s'éveilla brusquement aux tréfonds de son âme, embrasant sur son passage chaque cellule, chaque parcelle de son être. Un véritable feu la consuma de l'intérieur, tandis qu'une Aeilis enfiévrée se donnait corps et âme au jeune homme. Ce feu, qu'elle avait si souvent rabrouée, semblait se venger pour tant d'années cloîtrées dans l'oubli.

Tu as fait de moi ton ennemi. Vis avec les conséquences.

Aeilis voulut résister, mais un simple baiser de Lohan suffit à pulvériser ce qui lui restait de volonté. Et tout ce qu'elle entendit avant de perdre conscience, fut le cri de souffrance d'un homme brûlé vif, dont la chair et les viscères fondaient au contact du corps de la jeune femme.

Après l'amour; le Lys devint pourpre

- Es-tu prête à joindre les ténèbres mon enfant?

La jeune femme, à présent âgée de 23 ans, ricana faiblement et haussa les épaules d'un geste las.

- L'on vient de me relâcher... Quatre longgguues années dans une cellule humide pour un crime... un crime qui m'a arraché le cœur. Alors, les ténèbres, j'y suis déjà, murmura la rouquine d'une voix faible.

La créature s'esclaffa, glaçant le sang de la jeune femme. Le Vamp caressa le visage d'Aeilis, s'attardant tendrement sur les hématomes fraîchement apparus.

- Ce n'est pas le meurtre que tu as commis qui m'intrigue, mais la façon dont tu t'y es prise... La milice n'a retrouvé qu'un cadavre complétement carbonisé et puis toi... léthargique dans un coin de la pièce.

Aeilis grimaça au souvenir de ce moment tragique et sourit aussitôt en songeant qu'elle irait bientôt rejoindre son beau Lohan. Il comprendrait, elle lui expliquerait...

- Pourquoi souris-tu? Tu crois que je vais t'épargner... Au contraire!

- C'est bien ce que j'espère...

Étendue au milieu de la ruelle sordide et crasseuse, Aeilis se laissait peu à peu emporter par les ténèbres en souhaitant enfin que cette douleur s’atténue. Elle sentait la pluie ruisselé sur son visage, sa chair à vif et tout le long de son corps endolori. Mais cette foutue douleur était toujours présente, de plus en plus cuisante entre ses cuisses, souffrante et humiliante au point d’en crever.

- Tue moi qu'on en finisse tous les deux...

- Quoi? Te tuer? Et perdre une créature, une humaine avec un potentiel si grand... Tss tss... Jamais

La rouquine écarquilla les yeux d'effroi. Ce baiser mortel l'éloignerait à jamais du doux trépas qu'était la mort... Elle serait une damnée à jamais. Et Lohan lui sera inaccessible pour l'éternité!

Résister était futile. Comment contrer une puissante créature guidée par le seul désir du sang? Les canines acérées de la créature déchirèrent la peau tendre de son cou, les lèvres glacées du Vamp les succédèrent et vinrent s'abreuver à son essence vital et puis Aeilis, petite Lys, devint le Lys pourpre.

Une nouvelle ère; la nuit, tous les vampires sont gris

La grande sécheresse n’était encore qu’un faible murmure, mais déjà toutes les créatures d’Odimir, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, pressentaient la catastrophe à venir. Les Elfes souffraient de ce manque imperceptible, autant que les récoltes des humains qui desséchaient tristement dans les champs. Quant aux Vamps purs, ils perçurent une différence dans le goût du sang, dans sa texture plus épaisse et moins délicate qu’à l’ordinaire, en plus de voir l’apparition de vampires sauvages et détraqués qui leur causaient autant de tort qu’aux autres races.

- Pouash ! Cette bonne femme goûte comme tous les autres… Autant prendre une grande gorgée de boue !

- Lys… Si tu ne te nourris pas, tu seras faible et le premier de ses chasseurs de vamps sauvages te liquidera. Je ne voudrais pas perdre ma précieuse fleur…

Aeilis fit une grimace à son maitre et se pencha de nouveau sur le corps encore chaud de la femme, planta ses crocs dans sa jugulaire et redoubla d’ardeur pour en finir au plus vite avec cette tâche ingrate. Depuis quelques semaines, le sang était de plus en plus pénible au goût et certains vampires se contraignaient à boire du sang d’animaux, car le goût, paraît-il, y était moins pire.

- Tu es encore jeune chère Aeilis… Un jour, tu comprendras que les sacrifices que tu feras t’apporteront de grande chose.

Sur ce, le maître et son apprenti quittèrent la petite maison isolée à l’orée du bois et s’enfoncèrent dans la forêt sans bruit. Et ainsi passa les mois, puis les années, chassant loin des grandes villes , à l’écart de la folie qui y régnait causée par les vamps sauvages. Aeilis n’était plus la même qu’au temps de l’orphelinat, naïve et insouciante, ni la même qu’avec Lohan, écervelée et joviale. Son passé avait été poussé dans un coin sombre et poussiéreux, relégué à la place qu’occupait les souvenirs sans intérêt. Lohan, sa mort, la puissance du feu, ne semblaient que de vagues impressions sans importance, car c’était le Lys pourpre, la bête, qui avait le contrôle sur l’âme d’Aeilis à présent.

Le maître, le vampire l’ayant transformé, ne connaissait pas tout le potentiel profondément enfoui dans l’être de sa novice. Il s’en doutait pourtant. Mais la sagesse lui conseillait de ne rien brusquer, car un tempérament aussi fougueux ne pouvait être dompté. Il lui enseigna tout de même ce qu’il avait appris durant ces longues années d’errance ; l’art de n’être qu’une ombre sournoise et puissante, imposant la peur et le respect à tous.

** Un siècle. Déjà un siècle et quelques poussières que j’erre sur ces terres. Je suis à la recherche d’une chose qui pourrait enfin combler le trou béant que j’ai au cœur. Impossible. Pas même le sang de la plus pur des créatures ne me satisfait. J’ai mal… mal à l’âme et je ne sais pas pourquoi. **

Le maître observait son apprenti, encore une fois perdue dans ses pensées. Ne se doutant pas que ses prochains gestes seront les derniers, il s’approcha de sa belle élève et frôla sa nuque de son souffle glacé. Ses doigts pâles caressèrent ses épaules, qui se crispèrent soudainement, avant de redescendre vers sa taille arrondie. De ses lèvres, il lui murmura qu’il avait envie d’elle, lécha son lobe d’oreille et baisa son cou.

Aeilis fut surprise de ce rapprochement, mais s’y attendait et n’y voyait pas vraiment d’objection. Au moment où elle voulut lui faire face, une fissure scinda en deux la protection que la transformation avait créé entre son ancienne et sa nouvelle vie. Et en un instant, elle se remémora son enfance, la douleur atroce accompagnant le souvenir d’un Lohan souriant, ses années de solitude en cellule et l’allégresse lorsqu’elle réalisa qu’elle pourrait enfin mourir… Souhait qui ne lui sera jamais réellement accordé, car elle était déjà morte, mais bien vivante… !

- Toi ! Espèce de monstre ! Tu m’as arraché la seule option qui pourrait racheter ma misérable existence sur cette terre ! rugit-elle d’une voix féroce.

- Calme toi ma belle Lys…

La jeune vampire repoussa violemment son maitre, retroussant ses lèvres sur ses dangereuses canines.

**- Tue le ! Fais le frire ce misérable !
- Quoi ?! Dégage de ma tête ! Qui es-tu ?
- Je suis ce que tu as tenté d’oublier depuis déjà trop longtemps…
- Le tuer n’arrangera rien…
- Non, mais j’en ai besoin… J’ai besoin de ce pouvoir et je ne peux plus supporter ce cloître ! **


Aeilis ricana bruyamment, tandis que ses iris rougeoyaient de plus en plus. Sans préavis, deux corps fendirent l’air et se rencontrèrent dans un fracas retentissant. La jeune vampire se retrouva au sol et roula sur elle-même afin de se relever. Seule la colère guidait ses pas, alimentait ses muscles et sa rage de mort. S’armant de deux dagues, la valse meurtrière recommença et la rouquine se jeta , tel un boulet de folie concentrée, sur son maitre, corps et âme. Elle fut rapidement désarmée, mais sa rage ne faisait que s’accroître.

- Tu n’arriveras à rien Lys… Je suis des siècles pour fort que toi…

La bête en elle, se laissa complètement posséder par l’Esprit du feu, enivrant ses sens au point de leur faire perdre tout contact avec la réalité. Aelis n’était plus. Elle réitéra son attaque, fonça sur lui encore une fois, mais dérapa au dernier moment pour se retrouver à ses pieds. D’un geste précis, la rouquine lui enfonça ses ongles affûtés dans l’abdomen et déchira sa peau dans un mouvement vers le bas. Le maitre hurla de douleur, incapable de détacher la vampire hystérique qui le lacérait de l’intérieur. Pour finir, la bête dirigea le flux enflammé qui se propageait dans tout son corps vers l’extrémité de ses doigts et flamba les viscères du maitre. Il se consuma de l’intérieur, heureux rappel au passé pour la bête.

Et ainsi se termina le cloître de la Bête. C’est une Aeilis enivrée par la haine, assoiffée de sang et de pouvoir, qui se dirigea vers Terrebulum en quête d’un peu de plaisir.


Code: Validé par Gadadngor


Dernière édition par Aeilis Noctisia le Sam 12 Juin - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Aeilis Noctisia, le Lys pourpre (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Aeilis Noctisia, le Lys pourpre (Validé)   Aeilis Noctisia, le Lys pourpre (Validé) EmptySam 12 Juin - 14:12

Bienvenue Aeilis! Je ne sais pas si ta fiche est terminée mais j’ai été en mesure de bien cerner la description physique et psychologique de ton personnage à travers ton histoire! Je considère donc ta fiche Validée, cependant j’aimerais que tu complète la description psychologique et physique pour que les autres joueurs puissent rapidement la lire! Sinon tu peux dès à présent commencer le rp avec les autres à la place St-Odimir.

Je sais que cela peux sembler étrange mais en attendant ce sera déjà mieux qu’être seul! Dépendant des liens que tu auras avec les autres personnages, vous, vous séparerez surement! Enfin nous verrons bien! Ho petit détail important qui pourrait être d’une certaine utilité à ton personnage : La sphère protège des rayons UV du soleil donc, elle va pouvoir se promener librement à l’intérieur de celle-ci!

C’est toujours un plaisir de te relire, je te souhaite une expérience mémorable sur Odimir!
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
Aeilis Noctisia
Criminel, etc.
Criminel, etc.
Aeilis Noctisia


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2010

Biographie du Personnage
Race :: Vampire Pur
Classe :: Maitre du feu
Réputation :: -10

Aeilis Noctisia, le Lys pourpre (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Aeilis Noctisia, le Lys pourpre (Validé)   Aeilis Noctisia, le Lys pourpre (Validé) EmptySam 12 Juin - 18:53

Merci Smile Je complète la fiche de ce pas! Et merci à vous pour ce beau forum et de m'avoir sorti de mon hibernation rp Smile hihi! J'ai bien hâte de débuter. Aeilis Noctisia, le Lys pourpre (Validé) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Azazh
DISC HONOREUS
DISC HONOREUS
Azazh


Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Belgique-Liège

Biographie du Personnage
Race :: Humain
Classe :: Paladin
Réputation :: 12

Aeilis Noctisia, le Lys pourpre (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Aeilis Noctisia, le Lys pourpre (Validé)   Aeilis Noctisia, le Lys pourpre (Validé) EmptySam 12 Juin - 19:33

( Je sais pas si je peux ? )

Alors, bienvenue à toi sur Odimir. J'espère que l'on pourra faire de super Rp's ensemble. J'ai hâte !

Azazh, Paladin d'Honoreus
Revenir en haut Aller en bas
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Aeilis Noctisia, le Lys pourpre (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Aeilis Noctisia, le Lys pourpre (Validé)   Aeilis Noctisia, le Lys pourpre (Validé) EmptySam 12 Juin - 20:30

Vous pouvez souhaiter la bienvenue au nouveau arrivant! Par contre sa ne doit pas devenir un endroit hors-jeux de prédilection!

Et moi Aeilis, je remercie tout les joueurs qui ont pris la peine de venir visiter le forum! Et je remercie d'avantage ceux qui viennes y jouer! Et j'ajouterais que sans Feyrïa, Drakk et Tamarëa il n'y aurais pas eu ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Aeilis Noctisia, le Lys pourpre (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Aeilis Noctisia, le Lys pourpre (Validé)   Aeilis Noctisia, le Lys pourpre (Validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeilis Noctisia, le Lys pourpre (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durdyn Vladimithov (Validé)
» Pandemona :: La Duchesse Noire (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odimir :: Accueil des Visiteurs :: Centre de Recensement :: Bibliothèque des Personnages-
Sauter vers: