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 Les Secrets de la Profession : Classes Techniques

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Gadadngor
DISC. DE SHASKA
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Gadadngor


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Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Les Secrets de la Profession : Classes Techniques Empty
MessageSujet: Les Secrets de la Profession : Classes Techniques   Les Secrets de la Profession : Classes Techniques EmptyMer 6 Jan - 18:12

Les Classes techniques : Les Classes techniques sont une sorte de classe bien spécifique, qui ne possède pas en réalité de capacité spéciale spécifique, mais qui dépend uniquement des habiletés de chaque individu. Certaines classes techniques peuvent représenter d’étrange mélange entre une classe de contact et une classe magique.

Noter que vous pouvez inventer vos propres classes en utilisant le modèle suivant, ils devront toutefois être validés par un administrateur.


Assassin : L’assassin est un maître de la mort, il là maîtrise de diverse façon et chaque meurtre est pour lui une source de revenu et de plaisir.

Techniques d’armes: L’assassin a appris à maîtriser de nombreuses armes légères afin d’exécuter les sombres taches qui lui sont confiées. (Le joueur devra choisir 3 armes différentes avec lequel sont personnage excelleras.)

Connaissances: L’assassin a une connaissance approfondie du poison et peut de ce fait être en mesure d’en fabriquer et d’en enduire sur ses armes. (Le Joueur devra décrire les effets de 3 sortes de poisons qu’il aura le choix d’utiliser, les effets ne peuvent cependant pas être mortels. Les effets du poison devront êtres validés par un administrateur lors de l’inscription.)


Flibustier : Le flibustier est un marin hors pair, sur l’eau il peut s’avérer être indispensable, sur terre cependant le Flibustier n’est pas dépourvu de connaissances.

Techniques d’armes : Le Flibustier a appris à manier le Arqkel ainsi qu’une arme tranchante de son choix. (Le joueur devra choisir une arme de contact tranchante de son choix avec lequel son personnage excellera.)

Connaissances: Le Flibustier a acquis une connaissance des baumes lui permettant d’en fabriquer à son gré. (Le joueur devra inventer 3 baumes dont les effets devront être validés par un administrateur.)


Traqueur : Le Traqueur est un chasseur hors pair, il traque sans cesse sa proie jusqu’à ce qu’il l’attrape. Ses talents peuvent être très variés, mais un point commun les relie entre eux : la traque.

Techniques d’armes : Le Traqueur a appris à utiliser aussi bien les armes de jet que les armes de contacts afin de traquer plus aisément sa proie. (Le joueur devra choisir 1 arme de jet ainsi que 2 armes de contacts avec lequel il excellera.)

Connaissances: Le Traqueur est un expert en piège, il peut donc les désarmer, les amorcer et les fabriquer à sa guise. (Le joueur devra inventer 3 sortes de piège différent dont il devra décrire les fonctions qui devront être validées par un administrateur.)


Chasseur de Prime : Le Chasseur de Prime est un spécialiste de la capture, motivé par l’appât du gain, ou une motivation personnelle quelconque, il chassera sa prime jusqu’à la capturer mort ou vif.

Techniques d’armes : L’arsenal du Chasseur de Prime est l’atout principal de celui-ci, grâce à ses connaissances en la matière il peut exceller dans plus d’une classe d’arme. (Le joueur devra choisir 1 arme contondante, 1 arme tranchante et une arme de jet avec lesquelles son personnage excellera.)

Connaissances: Le Chasseur de Prime a appris à utiliser aussi bien les poisons que les pièges. (Le joueur devra inventer 1 sorte de poison et une sorte de piège qui devra être validé par un administrateur.)


Voleur : Le voleur est sans le moindre doute un expert du crochetage de serrure, mais tout aussi bien du petit larcin conventionnel. Il est un escroc de premier ordre quel que soit ses motivations réelles.

Techniques d’armes : Le voleur ne possède aucune technique d’arme particulière dans lequel il excelle, toutefois il a appris au cours de ses larcins et autre cambriolage à utiliser ses mains ainsi que ses pieds comme seul moyen de défense. (Noter que cela ne l’empêchera pas de pouvoir utiliser une arme, cependant il ne pourra pas exceller avec celle-ci.)

Connaissances: Le voleur est un expert des serrures, par conséquent il peut déverrouiller n’importe quelle serrure qui n’est pas protégée magiquement et peut dans un même ordre effectuer des larcins avec une dextérité accrue. Le voleur a aussi une affinité avec les ombres, sans toutefois la maîtriser entièrement.


Maître des Ombres : Le maître des Ombres est un expert en camouflage, en déguisement et peut pratiquement passer inaperçue dans les endroits les plus fréquentés.

Techniques d’armes : Le maître des Ombres a appris à se défendre convenablement en utilisant efficacement les dagues.

Connaissances: illusionniste à ses heures, le maître des Ombres a appris quelques bases de sorcellerie. (Le joueur devra composer un grimoire de 2 sorts en rapport avec « Les ombres » dont les effets devront être validés par un administrateur.)


Spadassin : Le Spadassin est un expert en armement léger, il préfère de loin utiliser sa dextérité plutôt que sa force, ce qui fait de lui un spécialiste de la rapidité d’action.

Techniques d’armes : Le Spadassin a appris à utiliser un armement diversifié, il privilégie néanmoins le combat à une main ou encore à deux armes. (Le joueur devra choisir 2 armes légères avec lesquels sont personnage excellera.)

Connaissances: Le Spadassin ne possède connaissance des points de pressions d’un être vivant et par conséquent il peut mettre inconscient ses ennemis en un seul coup si il est effectué avec succès. (Cette connaissance ne pourra être utilisée que sur un PNJ, ou avec le consentement d’un joueur.)


Légionnaire : Le Légionnaire est un expert de la guerre, il est un soldat de premier choix et possède un entraînement militaire lui permettant de survivre dans les endroits les plus inhospitaliers.

Techniques d’armes : Le Légionnaire peut exceller dans tout type d’arme qu’il désire, ses connaissances militaires font de lui un expert dans l’art de la guerre. (Le joueur devra choisir 4 types d’arme avec lesquels il excellera.)

Connaissances: Le Légionnaire possède une connaissance de base des stratégies militaires diverses, ce qui lui confère un avantage de renom. (Le joueur légionnaire commencera à 30 de renom.)


Spécialiste des Arcannes : Le Spécialiste des Arcannes n’est pas un mage à proprement parler, il serait plutôt un utilisateur avisé d’objet magique et un expert dans le déchiffrage d’ancienne énigme.

Techniques d’armes : Le Spécialiste des Arcannes peut lire et fabriquer des parchemins magiques qu’il peut réciter afin de lancer des sorts. (Le joueur devra inventer 3 parchemins (1 offensif, 1 défensif et 1 de son choix.) Et décrire les effets qui devront être validés par un administrateur.)

Connaissances: Le Spécialiste des Arcannes possède une affinité avec les langues anciennes, ce qui fait de lui un maître des énigmes hors pair. (Le joueur devra choisir 4 langues anciennes dont il a connaissance. *Noter que dans Odimir les langues anciennes sont presque toutes mortes et ont été remplacées par le langage commun.)


Gladiateur : Le Gladiateur est un maître de l’arène, un combattant exceptionnel qui doit sa survie uniquement à sa volonté et à son amour du spectacle.

Techniques d’armes : Le combat étant toute sa vie, le Gladiateur maîtrise une panoplie intéressante d’arme. (Le joueur devra choisir 5 armes avec lequel sont personnage pourra exceller.)

Connaissances: Risquant sa vie à tout moment dans une arène mitoyenne, le gladiateur est reconnu et admiré de tous. (Le joueur commencera donc avec 40 de Renom.)
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