Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Description: La Citadelle Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Description: La Citadelle Rouge Empty
MessageSujet: Description: La Citadelle Rouge   Description: La Citadelle Rouge EmptyMar 4 Mai - 18:58

Devant vous se dresse l’impénétrable Forteresse rouge, votre cœur s’étreint d’une certaine crainte à la vue des remparts qui surplombe une grande partie de Shiliak. De votre conscience vous savez qu’à l’intérieur de ses mures votre vie sera constamment en danger et que seule la loi des puissants sera autorisée. En contemplant la Forteresse rouge, vous avez conscience que la seule justice présente sera en faveur de celui qui a le pouvoir de l’imposer aux autres. Si vous êtes un couard par nature votre tête se détournera vers l’arrière, jetant ainsi un dernier coup d’œil à la beauté de Shiliak, vous avez une dernière chance d’échapper à cet enfer rougeâtre et seul le regard insistant des gardes de la Citadelle troublera votre hésitation. Si votre cœur est celui d’un être courageux, vous avancerez sans ressentir la peur vers l’immense structure qui se dresse devant vous, le regard des gardes ne fera que renforcer votre désire de découvrir les merveilles de cette infernale demeure.

Levant les yeux, vous observez la teinte rougeâtre qui se dessine à travers les obscures parois de marbre noir combiné à un alliage d’anthracite dont vous ignorez les détails. Vous comprenez dès cet instant que seuls de puissants sortilèges ou de puissantes armes de siège pourraient percer les défenses de ce monument. Alors que vous avancer d’un pas décidé , les gardes de la citadelle dégainent leurs armes et vous font signe de vous arrêtez, vérifiant avec précision votre « boucle » d’identification il vous ouvre la porte de la forteresse avec un sourire malicieux sur le bord des lèvres. Vous marchez donc à travers l’unique couloir qui vous conduit vers l’enceinte de la citadelle en déplorant la largeur de ce couloir trop étroit à votre goût.

Observant les murs, vous remarquez la simplicité du décor, du même relief qu’à l’extérieur, seuls quelques cadres représentant des orques ou des matrones d’elfe noir ont l’audace d’attirer votre regard. Au sol vous remarquez des dalles d’un rouge écarlate reflétant la lumière des chandelles dans une disposition de plus en plus lugubre. Finalement, vous arrivez à l’extrémité de cet interminable couloir et vous, vous retrouvez dans une immense salle aux dimensions exagérément démesurées. Vous devinez alors qu’il s’agit de la salle du trône du roi des orques ainsi que de la table des invités de marque et des représentants du peuple de Shiliak. Votre étonnement n’en est que plus grand alors que vous constatez qu’un silence de mort règne dans ces lieux, vous retenez votre respiration un instant avant qu’un garde ne vous demande de le suivre.

En silence il vous oblige à l’accompagner dans une chambre noire, si vous êtes un humain vous ne voyez absolument rien, vous ressentez alors de petites mains lisses parcourir rapidement votre corps afin de vous dépouillez de toutes vos armes. Après quoi l’orque vous ramène à la salle du trône et vous donne un billet avec un numéro inscrit sur le dessus. Le garde vous fait comprendre que si vous êtes un humain de Terrebelum vous aurez besoin d’avoir l’approbation d’un représentant du roi pour avoir le « droit à la vie ». Si vous êtes nés à Shiliak, ce billet vous servira uniquement à récupérer vos armes. La salle du trône qui sert tout aussi bien de salle commune se remplit tout à coup de légers murmures, vous comprenez que les audiences politiques sont terminées et que vous pouvez maintenant circuler sans danger. Soudainement un bruit de tambour rythmé se fait entendre et de nombreux serviteurs font leurs apparitions pour offrir le repas à ceux qui se trouvent dans la salle. L’ambiance devient alors à votre grande surprise d’une convivialité déroutante.

Le décor bientôt complètement tamisé par une quelconque magie prend des teintes d’un rouge sombre défilant sur chacun de ses invités, les nombreuses portes normalement verrouillées, s’ouvrent et quelques gardes vous font signe de votre liberté à circuler librement. Vous demandez à l’un des gardes ce que contiennent toutes ses portes et celui-ci vous répond patiemment. « La première porte à votre droite mène à l’horrible Donjon de Shiliak, la nuit vous pouvez assister à des séances de torture gratuite, ou bien servir vous-même d’objet de ses spectacles si vous êtes un prisonnier.

À votre gauche, vous trouverez d’innombrables couloirs menant aux chambres des soldats de Shiliak, un véritable labyrinthe pour celui qui y pénètre, ont dit communément que la population entière de Shiliak pourrait logé dans ce bâtiment. Au fond de la salle vous trouverez les « administrateurs » et politiciens de cette cité. Enfin si vous continuez jusqu’à la dernière porte vous accéderez au sous-sol, chose que je ne vous conseille pas, car une puissante magie protège l’accès de personnage non désiré. » Le discours terminé, vous comprenez que le choix est votre.
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
 
Description: La Citadelle Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description : La Sphère
» Description: Les décombres
» Description et Fonctionnement
» Description et Fonctionnement
» Le Port de Terrebelum: Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odimir :: Shiliak :: La Citadelle Rouge-
Sauter vers: