Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Description: Les décombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Description: Les décombres Empty
MessageSujet: Description: Les décombres   Description: Les décombres EmptyDim 9 Mai - 8:41

Dans cet espace autrefois bâti à la solde de la richissime noblesse s’élevait de merveilleuses structures à la gloire d’Honoreus. Ceux-ci croyant à tord être protéger de leurs propres cupidités, ce fût de leurs désire personnel que leurs esclaves s’élevèrent contre eux. Une guerre civile aussi violente qu’intransigeante saccagea les temples d’Honoreus et convertit la fierté de la haute société en morcellement de pierre. Plus aucun esclave n’obéirait à la volonté de vulgaire pacha. Les décombres, un nom choisi avec soins par les habitants de cette section, car dans leurs histoires communes jamais ils n’oublieraient avec quelle perniciosité les humains les exploitaient. Jadis, le peuple des elfes offrit aux hommes le pouvoir de construire des structures aussi gigantesques que la splendide sphère aux couleurs dorées. En guise de récompense les humains leur offrirent la plus grande des offenses.

Dans cet espace autrefois bâti à la solde des plus grands vices de l’humanité s’élevait des temples à l’honneur de la divinité Krilak. Le sage voyageur protégeait son peuple de la malice et du vive au mieux de ses capacités jusqu’à ce que les hommes abolissent les temples vénérant Krilak. Les nains se révoltèrent contre leurs alliées, malheureusement les hommes étaient plus nombreux et appuyer par leurs esclaves, les elfes ils mirent rapidement fin à la rébellion naine. Nombreux fût les nains à périrent sous les armes humaines et tout aussi nombreux fût ceux qui décidèrent de tenter leurs chances à Shiliak.

« Votre arrivée dans les décombres est troublée par la lourdeur qui règne en ces lieux, vous regardez autour de vous en vous méfiant du moindre passant. Vous observez nains, elfes et humain se toiser du regard comme s’ils étaient tous ennemis. Votre instinct étant votre meilleur atout, vous devinez sans difficulté que sans les patrouilles fréquentes de la milice, l’atmosphère aurait raison de la tranquillité de lieux et que la violence éclaterait en guise de réparation du passé. Votre cœur, qu’il soit humain, elfe ou nain, vous éclaire sur l’animosité ressentie vis-à-vis de chacune des races. La milice patrouillant les rues comme si elles étaient en état de siège vous laisse pantois, certains individus vous regardent d’un air compatissant en vous signalant subtilement de vous méfier des miliciens.

Le danger est sans doute imminent, les décombres ne sont pas un lieu dans lequel il fait bon vivre et vous devinez à présent les raisons de ce sentiment. Un milicien s’approche alors soudainement de vous, vous toisant du regard, il vous ordonne de lui donner toutes vos richesses. Bien que l’envie vous désirez vous défendre, votre logique retient votre main baladeuse, dans un profond soupire vous donnez à la milice la bourse d’or que vous avez et avec un léger sourire, le milicien vous informe que votre « don » sera bien investi. Dans un éclair de compréhension, vous devinez les problèmes éventuels auxquels vous devriez faire face dans un futur proche.

L’intensité de l’environnement dans lequel vous, vous trouvez est alimentée par une milice corrompue qui laissée à elle-même finance ses propres guerres secrètes contre les elfes et les nains. Cette compréhension dont la logique n’est pas difficile à analyser vous fera sourire si vous êtes un humain. Dans le cas contraire votre visage ce plissera dans une expression de colère et votre ardent désire de justice ne feras qu’être alimenté d’avantage. Fermant les yeux vous essayez de vous concentrer sur l’environnement qui vous entoure, à votre grande surprise vos sens olfactifs vous révèlent d’étrange odeur d’épices et de vin. Vous regardez alors autour de vous et vous observez les elfes et les nains s’affairer à d’étrange préparation que seuls eux sont à même de réaliser.

Quelques instants plus tard, vous décidez de progresser davantage dans les décombres, une vision d’une beauté surprenante se peint alors dans votre champ de vision, l’architecture des elfes et des nains vous couple le souffle, que vous soyez humains ou d’une tout autre race. Des murs de pierre en forme de tableaux, des structures chamboulées de magnifique couleur qui agencé à la forme structurale des nains vous étonne tout autant que vous émerveilles. Les vives couleurs elfique n’agressent en rien votre système oculaire, car la sobriété des nains enchéris d’avantage les merveilles qui se dressent devant vous. Plus vous progressez à travers les décombres plus vous, vous étonnez du travail qui a été fais par un peuple qui était autrefois l’esclave des hommes.

La beauté de ces lieux n’est toutefois qu’une façade servant à apaisé les tentions entre elfe-nain-humain, vous le devinez bien rapidement alors que de grands chevalets armés de propagande vous indiquent que le coût de toutes les structures a été assumé par les autorités de Terrebelum en guise de réparation pour le préjudice commis envers le « sou peuples ». Sur votre gauche se dresse alors l’imposante forteresse de pierre créée spécialement pour la milice, sur votre droite de nombreuses habitations qui se font face l’une à l’autre. Votre regard se fait plus perçant sur la façade de la milice et vous découvrez soudain une enseigne dont la phrase décrit merveilleusement l’atmosphère des lieux. « Tout mouvement secret sera démantelé et tous ses protagonistes seront jugés par la milice. »

Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
 
Description: Les décombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et Fonctionnement
» Description et Fonctionnement
» Description : La Sphère
» Le Port de Terrebelum: Description
» Description: La Citadelle Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odimir :: Terrebelum :: La Sphère :: Les Décombres-
Sauter vers: