Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Shanrerdar (Fiche validée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanrerdar
INCONNU
INCONNU
Shanrerdar


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35

Biographie du Personnage
Race :: Drow
Classe :: Assassin
Réputation :: 3

Shanrerdar (Fiche validée) Empty
MessageSujet: Shanrerdar (Fiche validée)   Shanrerdar (Fiche validée) EmptyMar 31 Aoû - 10:35

Prénom et Nom: Shanrerdar (Uniquement connu sous se nom)
Surnom: Aucun
Âge: 349 Ans
Race: Elfe Noir
Votre Dieu: Silka
Description Psychologique: Ambitieux, il souhaite continuer a augmenter sa réputation parmi le cercle des ombres qui font appel a ses services très onéreux. Il cache bien son inclinaison envers le Prince des Tourments, forgeant depuis des décennies des murs mental dans son esprit pour tenter de survivre dans un monde de prêtresse avide de torture d'infidèle et de sacrifice. Calculateur et patient, il guette dans l'ombre son prochain contrat. Pouvant épier ses moindres fait et geste pendant des jours, attendant le bon moment pour frapper sans être vue. Sa ferveur a honoré toujours ses employeurs on forgé sa réputation dans le sang, la seule clé de sa survit. Secrètement, il désire devenir lui même le chef d'une organisation œuvrant dans l'ombre, engagé par des matrones et autres belligérant fortuné, pour réduire au silence éternel celui qui est devenue leur proie. L'avenir, et peut-être l'aide de Silka l'aiderons a réalisé ses fantasmes de pouvoir...
Description Physique : Svelte, de petite taille, mais possédant une force qui semble dissimulé derrière la façade chétive de son apparence première. Comme tout elfe noir, il possède une peau ébène et une longue chevelure neige. Son agilité et sa capacité de se fondre dans les ombres lui sont de plus grande alliée qu'un corps musculeux et mis en valeur. S'entourant presque en permanence de son pawafwi et de sa légère cote de maille, il ne laisse jamais une grande impression la ou il passe, les autres ne voyant qu'un simple elfe noir ordinaire parmi tant d'autre...
Classe de votre personnage : Assassin

:: Classe Technique ::
Techniques d'Armes:[/b] Dagues, Couteau de Lancer, Rapière, arbalète de poing (Si cela m'est permis d'ajouté une quatrième arme, car les couteaux et les dagues sont relativement semblable)
[i]Connaissances: [/b]Versé dans l'art occulte de la fabrication de poison, si prier dans le royaume sombre et inhospitalier ou il réside, sa première fabrication fut bien entendu un poison qui provoque chez la victime une paralysie progressive pendant quelques minutes.

Le deuxième de son arsenal, est un poison virulent, mais non mortel, qui occasionnent chez celui contaminé, de violent spasme musculaire, ainsi qu'une sensation de douleur intense lui remontant l'échine pendant un temps varier selon la condition du malheureux.

Le troisième et non le moindre, a pour effet une diminution rapide de la concentration et une diminution de la coordination de l'adversaire, ainsi qu'occasionné une cécité périphérique temporaire.

Histoire de votre personnage: On sait peut de chose sur cet adepte de la noirceur avant le drame. Cependant, il était une des personnes à contacté lorsque les moyens drow habituel pour se débarrassé d'une rivale ou d'ennemies échouait. Il ne vivait que pour la chasse et l'appât du gain. Cependant, ayant toujours évoluer dans l'ombre et acquis une quasi symbiose avec cet élément, l'avenue de l'apocalypse fut une dure épreuve pour lui. Ayant réussit le miracle de survivre a cet événement par son étonnant talent a la survit, il déplaça son commerce de la mort vers Nûl-Arbanne. Comme une grande partie des leurs furent terrassé, les commande ce font plus rare. Il ne reste plus qu'a lui pour se redonner sa réputation d'autre fois. Peut-être un assassina important pour son compte ferai l'affaire...
Test de Rôle Play:
La noirceur artificiel plongeait l'étroit passage des bas fonds dans des ténèbres presque insondable. La terre aride ne faisait qu'ajouter au désarrois qui planait presque omniprésent dans cet endroit de perdition. La beauté qu'avait fait jaillir les êtres qui peuplaient cet endroit n'était qu'un pâle reflet de la gloire qui fut les leurs à une époque, désormais révolu. La capacité d'adaptation et de survit avait été mis en valeur, plus que dans les profondeurs rassurantes qui furent autrefois son foyer. Car maintenant, les ombres n'étaient plus ce qu'elles étaient, dénaturées, son élément mis a nue et avait perdu de sa superbe.

Un corps surplombait un autre, allongé sur le sol refroidit de cet endroit peu fréquentable. La chaleur si caractéristique de la vie, perçu par infra-vision, quittait peu à peu celui qui venait de vivre le dernier instant de sa misérable existence. Un silence planait au dessus de la scène; à la fois lourd et réconfortant, pour la personne qui venait de prendre une vie. Du liquide rougeâtre tâchait l'arme exhibé par la main sortant de sous le manteau de la vile créature. D'un geste machinal, qu'il avait probablement exécuté un nombre incalculable de fois, le forme encapuchonnée essuyait la lame de sa dague sur les vêtements sales de la victime. Une fine déchirure de l'épiderme, au niveau de la carotide, avait fait s'échapper rapidement le précieux sérum vital du pauvre être devenue une proie. De son autre main, découpé avec précision, pendait un morceau caractéristique de chair ébène...une oreille d'elfe noir. Exécutant un mouvement d'une rapidité presque surnaturelle, il enfoui son macabre trophée dans une bourse en tissus. Abandonnant le pauvre être, comme si rien ne s'était produit, la créature des ombres s'engagea dans le passage pour retrouver un endroit plus civilisé.

Rien dans ce qu'il faisait ne lui occasionnait quelque remord que ce soit. Le marché de la mort avait toujours été très lucratif dans la société auquel il appartenait. Ressentir quelque émotions pour la personne qui venait d'expirer pour une somme prédéterminée, était seulement de la faiblesse. Ces émotions conduisaient à la mort, inévitablement. Depuis plusieurs siècles, comme la mort elle même, il avait fauché des êtres sans qu'eux même avait pu voir ce qui l'attendais. La patience, l'attente, dans les ténèbres, il évoluait comme s'il en faisait partit intégrante. Sa vie n'avait de sens que lorsque sa lame s'enfonçait dans la chair, et que rapidement les battements de sa victime ralentissaient jusqu'à un arrêt total et permanent. Maitre de lui même, il pouvait louer Silka de sa bonne fortune, jusqu'à maintenant. Tel était le chemin et le destin de tout assassin.

Se fondant dans les ombres, sans qu'on ne le remarque, il se dirigeait d'un pas certain vers la demeure de son employeur. Son pawafwi rabattu sur lui même, il ne laissait rien voir de l'arsenal qu'il transportait. Aucune des silhouettes insipides qui le croisèrent ne lui accordèrent aucune attention. Car dans ce métier, passer inaperçue était une prérogative de première ordre. Assez banal dans l'ensemble, l'elfe noir n'avait rien de très impressionnant à première vue. Une carrure frêle, de petite taille, il ne s'imposait d'aucune manière. Préférant le profil bas, il n'avait pas vraiment de signe distinctif parmi les siens. Tout résidait dans l'expérience et l'habileté qui lui avait permis de survivre toutes ses années. A présent il devait récolter le fruit de son crime dans un endroit plutôt insolite qu'était le Râle de la Volupté.

Endroit de prédilection pour toute sorte de vices, il était le repaire de plusieurs racailles et roublards qui ne valaient même pas le nom que leur mère leur avait octroyé. C'était pourtant un endroit où il était habitué de se rendre, car on y glanait souvent des informations qui pouvaient mener à quelques contrats ou faveur de quelques maisons. Il suffisait d'écouter distraitement et savoir repérer ce qui pouvait être mis a profit pour plus tard. C'était pourtant loin d'être le motif de sa visite. En entrant dans l'établissement, le sombre elfe se dirigea directement vers la droite. N'accordant même pas un regard pour la magnifique femelle qui devait s'apprêter a démontrer toute les subtilitées de la torture a quelques amateur de violence, l'assassin prit plutôt embranchement de droite. Lors de son entré, il prit soins de repérer d'un coup d'œil ceux attablés devant leur consommation et fit un léger signe de tête a celui qui s'occupait du bar. Sans même attendre une réponse, le drow se dirigea vers une autre femelle a l'apparence revêche et terrible. Un fin sourire en coin se dessina sur son visage lorsqu'il jeta sur son bureau la précédente bourse. Le raisonnement des écus fut souillé par quelque chose de plus mou, voir visqueux. Ne relevant pas immédiatement la tête de ce qu'elle regardait, elle dit d'une voix hargneuse :

''[i] Je pari que tu en a subtilisé la moitié. Je vais devoir diminuer ta prime pour cet affront de plus. Compte toi chanceux que je te paie tout de même! Tu n'es pas le seul assassin auquel je pourrais faire affaire et sûrement pour beaucoup moins cher, Shanrerdar!
''

Elle releva légèrement les yeux pour lui lancer des éclairs de haine. Le meurtrier détestait cette femme et sa nouvelle situation. L'adrénaline de la chasse était loin de ce qu'elle fut jadis. Résolut maintenant a faire le coupe-jarret pour ceux qui n'avait pas remboursé ses dettes, il ne s'en remettrait jamais. La gloire obscure qu'il avait connue et la peur que pouvait inspirer son nom chez ceux qui avait eu vent de ses prouesses était maintenant hors d'atteinte. Pour le moment du moins, continuait-il de se répéter. Voyant le visage qui commençait à se crisper de la femelle, visiblement en colère car il ne lui avait toujours pas répondu, délia sa langue.

'' Cela me semble un marché équitable, Dame Yasraena, je n'y vois comme toujours aucune objection. Je vais prendre ma part et rester quelque peu dans les parages pour l'instant, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. ''

Sans même prendre la peine de lui répondre, elle lui jeta une autre bourse plus petite qu'il rattrapa avec adresse. En se retournant pour aller s'assoir à une table, Shanrerdar observa du coin de l'œil la femme ouvrir ce qu'il lui avait apporté et en retirer la preuve de sa sale besogne. Avec un sourire macabre, elle le replongea dans son sac et le rangea. Son capuchon toujours recouvrant sa tête, il observait tranquillement les autres êtres au alentour. La salle n'était pas spécifiquement bondée aujourd'hui, mais il y avait toujours des êtres plus ou moins étranges, même si ce mot avait une signification particulière en cet endroit. Avec un signe de la main, l'être emmitouflé fit signe qu'il voulait comme à l'habitude.

Quelques instants plus tard, on vint lui porter ce qu'il avait commandé et l'assassin laissa quelques pièces sur la table. Il avait bien choisi l'endroit où il s'était assit, pouvant aisément observer la salle et ne pas attirer l'attention. L'elfe noir ne buvait pas d'alcool, car cela émoussait les sens et réduisait invariablement l'espérance de vie. Cependant, on ne pouvait rester dans cet endroit sans au moins avoir commandé quelque chose. Parfois même, il l'offrait à quelqu'un déjà très éméché pour obtenir quelques informations utiles, mais cela n'était pas très commun. L'excès était quelque chose que peu de gens saint d'esprit était prêt a faire dans le public. Surtout avec toutes sortes de meurtriers a chaque embranchement. La paranoïa n'était pas une maladie mentale pour n'importe qu'elle créature vivant dans la société drow, c'était plutôt un mode de vie.

Il n'avait jamais été friand des plaisirs auquel s'adonnait la clientèle du Râle de la Volupté. Étant toujours en contrôle de lui même, rigide dans sa pratique et dans tous les aspects de sa vie, cela n'était que superficiel à ses yeux. Avoir la satisfaction de la chasse et de voir lentement la vie se tarir au fond d'un orbite rougeâtre était pour lui le summum de l'extase. Les picotements qui lui parcourait l'échine une fois que sa lame plongeait dans une partie vulnérable de l'anatomie d'une autre elfe noir était tout ce dont il avait besoin de ressentir. C'était comme si enlever l'existence d'un autre permettait de prolonger la sienne. Jamais les plaisirs de la chair et la torture ne pouvait égaler ce sentiment. Pendant qu'il observait discrètement les occupants de la salle, il remarqua négligemment un elfe noir en armure. Sans trop lui accorder d'attention, il continua d'inspecter la salle. Un nouvel arrivant venait de pénétrer dans la pièce, et tout indiquait qu'il faisait partit probablement d'une maison ou de la noblesse. Lui n'étant qu'un simple roturier ayant réussis à prospérer grâce a sa fine lame et ses capacités physique, Shanrerdar n'appréciait pas expressément leur genre. Imbue d'eux même depuis la naissance, malgré leur statut inférieur, il n'avait pas eu a prouver leur valeur comme lui l'avait fait. Même les assassins ont un code d'honneur et de l'orgueil. Le gardant en périphérie de son champ de vision, il continua a faire semblant de siroter son breuvage alcoolisé. Sa fine ouïe tentait de capter chaque bride des paroles qu'il pourrait prononcer. Inspectant, comme lui mais avec moins de subtilité, ce guerrier semblait chercher quelqu'un en particulier. C'est lorsqu'il se dirigea vers l'étrange elfe repéré tout a l'heure, qu'il fut de plus en plus intrigué. D'un geste des plus naturel, en prenant garde de ne pas faire le moindre bruit, la silhouette encapuchonnée se déplaça pour suivre la discutions. Alors dont, une matrone s'intéressait a ce mâle pour avoir abimer de la main-d'œuvre, cela devenait de plus en plus intéressant. Les ombres jouant sur le bas de son visage, la seule partie visible, ne put cacher le léger sourire qui commençait a se dessiner sur ses traits réguliers. D'après ce qu'il pouvait en déduire de l'accoutrement de l'interlocuteur, ce devait être la cinquième maison qui demandait réparation. Suivant attentivement la suite, il fut étonné autant que dégouté qu'un orque décide de se mêler de la situation. Depuis leur venu a la surface, ces créatures seulement bonne pour l'esclavage, devenaient de plus en plus une épine dans le pied pour les elfes noirs. S'abaisser a assassiner une de ces créatures lui semblait comme abréger les souffrances d'un animal, car le fait qu'ils respirent était déjà un affront a ses yeux. Sans montrer le moindre signe de ce qu'il pensait sur son visage de marbre, il continuait de regarder dans la salle comme s'il était un pilier de bar comme les autres.

Lorsque le mystérieux elfe noir déclara son inclination pour la déesse maudite, ainsi que lorsqu'il jeta son breuvage au visage du noble, le marcheur des ombres ne fit aucune réaction. Restant stoïque pendant qu'autour de lui les armes entrechoquèrent et que les gardes finirent par mettre au terme de la fuite du guerrier, il fut dégouté de voir en réalité que c'était un demi-drow! Cette engeance était peut-être encore pire que les orques après tout. Suivant tout ce qui se passait du coin de l'œil, il sut d'avance ce qu'il pourrait faire pour tourné la situation a son avantage. Car l'intrigue et la fourberie faisait partit à de sa personnalité comme tout drow. Il pouvait d'ors et déjà faire un plan dans sa tête au moment où la patronne lui ordonnait de sortir avec le prisonnier maintenant dénué d'armure. Puis le demi-drow dit exactement ce qu'il fallait pour déclencher les événements a venir, en parlant d'un secret de la première maison une fois en ayant franchis le seuil de la porte. Son ouïe perçante, entrainer depuis des années, avait capté le faible bruissement de lèvre malgré la tumulte l'environnant. Il devenait maintenant un prix très alléchant pour n'importe qu'elle matrone pouvant y mettre le prix. A condition qu'il ne mente pas, car auquel cas ce serai des tortures toute plus ingénieuse dans leur façon de vouloir supplié la mort, l'attendrais. Mais cette fois si, la soif de sa gloire d'antan prit le dessus sur sa prudence habituelle.

Suivant a pas feutré le noble, les gardes et leur prise, a plusieurs mètre de distance derrière eux, Shanrerdar fut surprit par les secousses qui ébranlèrent l'endroit. Gardant toujours son sang froid, il continua sa progression à travers la porte extérieur, repéra vite fait sa futur proie, ainsi que l'orque qui s'appuyait contre le mur. Comme si les ceux eux même désirèrent d'éradiquer toute la cité, un éclair bleuté d'une dimension impressionnante déchira le ciel. Les débris s'écroulait dans tout les sens, la panique s'emparent de plusieurs. Les cadavres s'accumulait autour de lui sans qu'il n'y prenne gare, son attention complètement centré sur la tache qu'il voulait accomplir. Les gardes qui tenais le demi-drow moururent de cette étrange manifestation qui semblais peu naturel. Le moment ne pouvais être mieux choisi dans cette cacophonie. Au moment ou le guerrier de la maison Maelthras demanda de l'aide pour apporté son lourd fardeau, une fine tige de bois sombre vint se fiché dans une partie vulnérable de son armure. Sans qu'il n'ai le temps de se retourné, une sensation étrange commença a l'envahir. Des picotements commencèrent a lui parcourir le corps, ses muscles semblait se transformé en pierre. N'obéissant plus a sa volonté, ses mains ses crispèrent et il ne bougeait plus. Seul ses yeux semblait se demandé encore se qui se passait. Un carreau empoisonné d'une arbalète de poing venais de l'atteindre.

Comme sortit du néant, une sombre silhouette vint de placé derrière lui, une rapière de la main gauche pointé vers l'orque et une dague pressant la chair délicate du cou du drow paralysé. Dans un mouvement fluide, l'assassin sectionna la membrane, laissant d'écoulé un flot sanguinolent. Après un gargouillis inintelligible, pendant que des bulles d'air venais a la surface, l'ombre le repoussa sur le sol comme une masse. Savant pertinemment que sans l'œuvre immédiat de soin curatif d'une prêtresse, le jeune allait rendre l'âme. Tout en gardent sa garde haute avec sa rapière en direction de la vif créature a la peau verdâtre, il pointait maintenant son arbalète vers le demi-drow a sa merci. Le pan de son pawafwi laissait en effet entrevoir l'engin attaché a son poignet, malgré la dague ensanglanté maintenu a la verticale de cette même main. D'une voix suave mais ferme, il s'adressa d'abord a l'orque.

'' Toi l'orque, exécute un seul mouvement en ma direction et tu connaitra le même sort que se pauvre imbécile prétentieux, puis se retournant vers le blasphème dans l'ordre naturel, Et toi, le plan ne change pas, je compte te ramener devant la matrone de la maison Maelthras. Seulement que la différence est que moi je n'aurai pas de scrupule a prendre ta vie si tu ne coopère pas. Je n'appartient pas a cette maison ou a une autre. Choisi vite, si tu ne veux pas non plus mourir sous une pierre...''

Son regard oscillait entre la forme allongé sur le sol, lançant un dernier regard d'agonie vers l'assassin, puis vers l'orque et le demi-drow qui avait vraisemblablement rencontré le sol quand il avait entaillé l'épiderme de son ravisseur. Un air de défi marbrais son visage a demi dissimulé sous son capuchon. Se fut comme s'il ne ressentait plus les son autour de lui. Le vacarme de cet apocalypse et les cris ne l'atteignais plus. Une sensation familière lui parcourut l'échine au moment même ou il savourait avec délectation les festivités a venir. La perfidie et le meurtre était menais courante chez les elfes noirs. Jamais on ne savais le moment ou on ressentirait la douleur vibrante d'une lame dans notre dos. C'est sous cette menace omniprésente que vivais les drows. Ce moment était ce qu'il y avait ressentit de plus excitant depuis des années. La créature des ombres était de nouveaux elle même, ressentant ce qui l'entourait avec une intensité incomparable. Comme si tout était au ralentis autour de lui, son cœur semblais vouloir d'emballé. Enfin il se sentait en vie...(Autorisation de Tamarëa évidemment octroyé!)

Code du Règlement: Vérifié par Gadadngor!
Comment avez-vous connu le forum?: Un autre joueur
Autres:

(Ps : désolée pour les fautes que doit contenir mon texte, mais j'avais hâte de faire validé mon personnage, je vais revérifier avant de posté le vrai rp)


Dernière édition par Shanrerdar le Mar 31 Aoû - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Shanrerdar (Fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Shanrerdar (Fiche validée)   Shanrerdar (Fiche validée) EmptyMar 31 Aoû - 11:02

Premièrement je tiens à m’excuser du délai pour la validation de ta fiche, je suis présentement à la job (fort heureusement mon travail me permet de me servir d’un ordinateur). Ensuite j’ai eu le temps de lire ta fiche et je dois dire que tout est en ordre! Même si, je tiens à préciser, que pour la classe d’assassin tu n’avais pas l’obligation de faire un test rôle play, le fait est par contre, que ton texte a été très intéressant à lire et ce seras sans le moindre doute un honneur de rp avec toi!

Sur ce je te donne tes couleurs dès que possible et te souhaite une expérience mémorable sur les terres d’Odimir!
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
Shanrerdar
INCONNU
INCONNU
Shanrerdar


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35

Biographie du Personnage
Race :: Drow
Classe :: Assassin
Réputation :: 3

Shanrerdar (Fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Shanrerdar (Fiche validée)   Shanrerdar (Fiche validée) EmptyMar 31 Aoû - 11:06

Je te remercie, je me suis dis que de toute façon je vais me servir de se rp pour mon entré dans le râle donc...

Alors je suis ravi que cela t'ai plu et nous nous reverrons prochainement...hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanrerdar (Fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: Shanrerdar (Fiche validée)   Shanrerdar (Fiche validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanrerdar (Fiche validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gor'kun (Validée)
» Elentir (Validée)
» Keliane Malrus (Validée)
» Ludmillia Rainhard (Validée)
» Kestrele Del'maruth (Validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odimir :: Accueil des Visiteurs :: Centre de Recensement :: Bibliothèque des Personnages-
Sauter vers: