Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Kestrele Del'maruth (Validée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kestrele
INCONNU
INCONNU
Kestrele


Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Côte d'or

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Elfe
Classe :: Maitre élément Air
Réputation :: 1

Kestrele Del'maruth (Validée) Empty
MessageSujet: Kestrele Del'maruth (Validée)   Kestrele Del'maruth (Validée) EmptyMer 16 Juin - 15:13

Prénom et nom : Kestrele Del'maruth

Age : 21 ans (115 ans elfique)

Race : Demi-Elfe

Description psychologique :

D’un tempérament calme, elle n’est pas du genre à s’énerver pour rien. Pour elle, chaque phrase prononcée doit être étudiée avec soin. Elle analyse chaque chose qu’elle voit, chaque personne qu’elle croise ou chaque son qu’elle entend, elle s'infiltre dans les esprits comme son élément, rapidement, élégamment sans que personne ne voit dans quelle direction il va. Grâce à son ouï très fine, elle perçoit le moindre bruit et peut réagir en conséquence, rare sont les personnes qui ont pu la prendre par surprise. Elle ne se bat qu’en cas de nécessité mais ce ne sera jamais elle qui portera le premier coup. Kestrele ne voit pas la vie comme les gens qui l’entoure, elle vit dans ses rêves, façonne un monde sans craintes ni haines. Elle pense souvent avec son esprit et écoute rarement son cœur car il a été brisé il y a bien longtemps mais c’est une autre histoire…. Malgré son cœur brisé, elle ne méprise pas les gens qu’elle rencontre, au contraire elle essaiera toujours de les connaître un minimum. Son but est d’aider au maximum les gens, de les rassurer sur leurs craintes, de les accompagner dans leurs voyages, pour elle, Kestrele est née pour les gens, elle n’appartient à personne même si elle honore le monde d’Odimir.

Description physique :

Malgré qu’elle soit un demi-elfe, Kestrele n’a qu’une ressemblance avec les humains, la taille. Elle est très gracieuse dans son physique. Sa beauté est à couper le souffle, un corps fin, de longs cheveux bruns aux reflets roux toujours détachés qui tombent en cascades dans son dos à la cambrure magnifique. De grands yeux noisette en amande éclairent son visage à la peau mate ce qui lui donne un point en plus à son charme fatal. Kestrele porte toujours de longues robes de couleurs marron mélangées au blanc collées au haut du corps ce qui laisse voir une poitrine bien formé sans faire provocateur. Depuis sa naissance, elle porte une marque à la base de son cou que personne n’a pu encore décrire.

Classe du personnage : Maître du Vent

Histoire du personnage :

La nuit était noire, sans lune lorsque Kestrele ressentie les premiers signes de la fatigue. Elle trainait depuis plusieurs jours déjà dans les terres de Terrebelum sans s’arrêter ni manger un morceau. Elle s’arrêta, regarda autours d’elle et vit ce qu’elle cherchait, une fleur de nuit. Elle n’apparaissait qu’à ceux qui la cherchaient vraiment. Elle avait accompli sa tâche, elle devait rentrer pour continuer son apprentissage.
Kestrele venait de commencer ses études dans l’art des éléments, son professeur n’était autre que son oncle qu’elle considérait comme son père qui lui, était mort à sa naissance d’un tragique combat avec un Orque.
Sa mère l’avait éduqué pendant deux ans avant de la remettre à son oncle, depuis, elle avait disparu et Kestrele ne l’avait jamais revue. Cela faisait maintenant un an qu’elle vivait avec son oncle. Elle avait 19 ans, son apprentissage toucherais à sa fin lorsqu’elle atteindra les 21 ans. Pour l’heure, elle devait se dépêcher, le lendemain à midi au plus tard elle devait être rentrée.

Lorsqu’elle franchit les portes de la grande maison des seigneurs Del'maruth. Elle fût accueillit avec de grandes exclamations et des applaudissements de la part de son oncle qui la regardait admirativement.

« Ma petite fille.... Je vois que tu as réussi !! Je n’ai jamais douté de tes capacités !! Tu as un don spirituel vraiment très fort !!! Très bien, vas te reposer, demain nous continuerons ton apprentissage. »

Kestrele s’endormi vite cette nuit-là. Fatiguée par son voyage, elle n’avait pas la tête à réfléchir à ce que sera demain. Sa nuit fût très agité, elle rêvât d’une rencontre très particulière, elle se trouvait dans des montagnes très sombres, tout au nord de là où elle habitait. Un énorme dragon se trouvait avec elle, un dragon blanc. Celui-ci lui parla spirituellement.

« Kestrele………..Kestrele……réveille-toi, Kestrele !!!!! »

Elle se réveilla en faisant un grand bon dans son lit, elle était trempée de sueur et son cœur battait étonnement fort. Elle s’assit et resta quelques instants sans bouger. Un frisson la parcourut, une bouffée de chaleur l’envahie, puis la voix du dragon se refit entendre.

«- Kestrele, n’est pas peur, tu ne rêves pas, je dois te parler, c’est très important pour ton avenir, prend le temps de m’écouter, détends toi et écoute.

- Mais qui êtes-vous ?

- Pas le temps de faire les présentations, tu aimerais être libre toute ta vie comme aujourd’hui ?

- Euh…. Oui, mais qu’est-ce que tu veux ? Qui es-tu ?

- Alors ne reste pas ici, ton oncle à des projets pour toi, après ton apprentissage, il te mariera à un riche marchand et prendra toute ta fortune. Il t’exploite depuis le début, grâce à ton don, il te forme au combat, il ne tardera pas à te demander de tuer pour que ton cœur se durcisse, ne reste pas dans cette maison, fuie, par loin de tout ça. Tu es une Demi-Elfe, tu n’appartiens pas au monde des humains. Même si les humains et les demi-Elfes s’entendent bien aujourd’hui, certain savent toujours vous exploiter. Tu as l’intelligence et la beauté, tout pour avoir tout ce que tu veux.

- Qu’est- ce que vous racontez vous dites n’importe quoi, mon oncle m’aime, jamais il ne ferait une chose pareil, allez-vous en sortez de mon esprit tout de suite ! »


Kestrele fût projeté en arrière et perdit connaissance.
Quand elle se réveilla, elle était encore toute bouleversée, avait-elle rêvé cette nuit ? Cette voix, elle l’entendait encore résonner dans sa tête. Elle descendit rejoindre son oncle dans la grande salle. Elle n’avait aucune envie de manger, elle voulait savoir ce qui l’attendait maintenant.
Son oncle l’attendait derrière son grand bureau en chêne. Lorsqu’il aperçut Kestrele, un large sourire illumina son visage. Il la regarda sans rien dire pendant de longues minutes qui parurent très longues à la jeune fille.

« - Bien, tu as réussi avec grande class ce que je t’avais demandé. Maintenant, les choses vont se corser. Tu vas devoir t’endurcir à présent, tu es une jeune fille beaucoup trop gentille et sensible.
Tu sais, les temps sont dur de nos jours, les hommes sont méchants et sans pitié. Lors de ta vie, tu vas devoir combattre beaucoup de personnes pour arriver à tes fins. Tu connais certainement la personne qui a tué ton père il y a maintenant 15 ans…
C’était un orque sans pitié qui a provoqué ton père en duel car il avait pénétré sur son territoire. Ton père à fait tout ce qu’il pouvait pour se défendre, mais son esprit n’était pas assez vif pour le battre."


Il prit une grande inspiration puis reprit son monologue


"- Toi, en revanche, tu as l’esprit qu’il faut pour combattre. Maintenant, il faut t’apprendre à te battre.
Tu vas allez trouver un adversaire à ta taille, j’en ai repéré un vers le sud. Va et rapporte-moi son cœur. Je n’ai pas à t’apprendre à te battre, utilise ta volonté et ton esprit vif. Les forces de ton éléments viendront tout seul, tu dois apprendre à l’utiliser.»


Kestrele palie d’un seul coup. Un choc terrible venait de s’abattre sur ses épaules.

« - Bien, mon oncle, je prends quelques affaires et m’en vais accomplir ma tâche. »

Sur ce, elle s’en alla l’air détendu. A peine avait-elle fermé la porte que les larmes arrivèrent à ses yeux. Elle partit dans sa chambre prit en vitesse quelques affaires dans un petit sac et parti dire au revoir à tout le monde.


Kestrele ne remit jamais les pieds dans cette maison, elle se recueilli dans la méditation et appris toute seule à se défendre grâce à son élément sans jamais tuer. Elle se nourrissait de rare bouillons de plantes et de fruits qu’elle pouvait trouver car l'extèrieur de Terrebelum où se trouvait Kestrele offrait des vallées très désertiques. Elle apprit aussi qu’elles plantes pouvaient la guérir de différents mal ainsi que des potions revitalisantes et apaisantes. Elle apprit quelques techniques pour se protéger la nuit ainsi qu’à construire quelques abris bien camouflés car la vie en captivité était très dangereuse, derrière chaques dunes ou petits buissons, un danger pouvait survenir.
Kestrele avait appris à se déplacer aussi silencieusement qu’un chat et aussi vite qu’une panthère. Le silence étant sa seule chance de pouvoir se nourrir ou se soigner car certaines plantes étaient vicieuses, empoissonées ou même carnivores.

Sa vie changea complétement, désormais livrée à elle-même, elle vivait au rythme de la vie sauvage, sans personne pour lui dire ce qu’il fallait faire ou dire. Kestrele voulait retrouver ce fameux dragon, mais elle n’avait pas assez de sagesse ni de force pour pouvoir aller sur les terres du nord. En même temps, elle commençait à se poser beaucoup de questions sur sa mère biologique.


Code du réglement : "Vérifié par Gadadngor ?"

Comment avez vous connu le forum ? Sur top sites RPG




**Voilà j'espère que cela va mieux !!


Dernière édition par Kestrele le Mer 16 Juin - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Kestrele Del'maruth (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kestrele Del'maruth (Validée)   Kestrele Del'maruth (Validée) EmptyMer 16 Juin - 15:53

Bienvenue à toi Kestrele et merci d’avoir choisi Odimir. L’histoire cause cependant un problème, enfin la dernière partie surtout, Odimir est composé pour le moment de terre arides, les déserts recouvrent la major partie de ce monde et les plantes sont plutôt rare. Donc, ton personnage pourras à la limite vivre à l’extérieur de la citée, mais tu dois détaillé que survivre en dehors de celle-ci est un combat de chaque instant et que ses mêmes plantes et petits fruit, excepté ceux du désert, sont difficilement accessible! Je te remercie de changé ce détails et ensuite tout sera parfais!

PS : Si tu as des questions n’hésite pas à me les poser par mp!
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Kestrele Del'maruth (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kestrele Del'maruth (Validée)   Kestrele Del'maruth (Validée) EmptyMer 16 Juin - 17:20

Merci pour la modification! Tu peux désormais commencer le jeux à la Grande Place Saint-Odimir! (C'est là que sont pas mal tous les joueurs du moments!)

Je te souhaite une expérience mémorable sur Odimir!

Bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kestrele Del'maruth (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kestrele Del'maruth (Validée)   Kestrele Del'maruth (Validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kestrele Del'maruth (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gor'kun (Validée)
» Elentir (Validée)
» Leknaat Ripmëoi (Validée)
» Dorian, Le Saint (Validée)
» Nagalia Owaga. (Validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odimir :: Accueil des Visiteurs :: Centre de Recensement :: Bibliothèque des Personnages-
Sauter vers: