Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Nagalia Owaga. (Validée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagalia Owaga
INCONNU
INCONNU



Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29

Nagalia Owaga. (Validée) Empty
MessageSujet: Nagalia Owaga. (Validée)   Nagalia Owaga. (Validée) EmptyMer 11 Aoû - 18:06

Prénom et Nom: Nagalia Owaga
Surnom: La noire, l'ombre
Âge: 29 (oui oui trés jeune)
Race: Drow
Votre Dieu: Sylfaen
Description Psychologique: La première chose à savoir sur moi si vous ne voulez pas vous retrouver avec un couteau en travers le gorge, c'est que je suis extrêmement susceptible et très rancunière. Allant avec, j'ai une incroyable mémoire. Évitez de me contrarier, car si je ne vous tues pas immédiatement, soyez sur que je retrouverais votre trace. D'un naturel solitaire, j'évite de me mêler aux autres et j'aime aider les minorités opprimées comme les demi drow..
Je travaille souvent comme assassin. je connais beaucoup de poison mortels et tout autant, si ce n'est plus, de façon d'éliminer quelqu'un rapidement et discrètement. On pourrait me qualifier de lâche. Je ne suis pas de cet avis. Du courage, j'en ai. Le fait de détruire la vie ne m'horrifie pas. C'est devenu un acte anodin que j'effectue sans aucun état d'âme. Mais je dois bien m'avouer que le fait de voir couler le sang, d'entre hurler mes victimes et sentir la vie s'échapper de leur corps me procure une étrange satisfaction. Il n'en à pas toujours été ainsi. Autrefois, j'avais une famille et ma vie n'était pas la même.
Je n'ai jamais choisit de camps. Après tout, qu'était-ce que le mal ou le bien? On considère ma race comme maléfique, mais suis-je vraiment mauvaise? Mes parents étaient-ils mauvais? Pourquoi les autre son dit "bon" alors qu'ils tuent sans aucune raison? Je n'en sais rien. Alors, qu'est ce que je suis? On m'appelle la Noire, l'Ombre, des noms qui évoquent les ténèbres, la mort. Mauvaise? Non, je tente de survivre...


Description Physique : Qui pourrait douter de ma race? Ma peau est entièrement noire, parée de légers reflet grisâtre à la lumière. Étrange contraste, mes cheveux semblent décolorés. D'un blanc terne, ils encadrent mon visage fin au pommettes hautes et au menton pointu. Coupé court, de mèches rebelles tombent sans arrêt devant mes yeux d'un rouge brillant. Je ne suis pas très grande, mais la musculature fine qui se dessine sous ma peau laisse deviner ma force.
Mes habits sont tous dans les tons sombres plus particulièrement dans le bleu foncé. J'adore cette couleur. Le plus souvent, je suis chaussé de botte souple faite en écailles bleue marine qui m'arrivent à mi mollet. Des jambière en métal bleuté viennent par dessus et protège mes tibias ainsi que mes rotules. Mes cuisses sont laissé nues et un mini short fait dans les mêmes écailles que mes bottes couvre mes hanche. Une brassière faite de la même matière et renforcé de métal protège ma poitrine. Des protège bras fait dans le même métal bleuté que mes jambière recouvre mes avant bras jusqu'aux premières phalanges de mes mains. Des longue tige d'un métal affûté parte de mes poignets et continuent un peu plus loin que mes doigts me faisant comme deux longue griffe acérée. Cela ne me gêne pas dans mes mouvement. Une longue cape violet foncé vient compléter ma tenue.
Question arme, je peu me battre avec tous ce qui me tombe sous la main. J'ai toutefois une prédilection pour les courtes lames. Aussi, deux dagues pendent à ma ceinture et des lames plus courtes sont cachés dans mes vêtements. Et bien sur, mon sabre ne me quite jamais. Sa poigné en cuir élimé qui dépasse de mes épaules prouve son utilisation fréquente. La lame légèrement recourbée et faite d'un acier léger mais résistant. De pplus j'ai quelques shurikens dissimulées a portées de main.

Classe de votre personnage :

:: Classe Technique :: Assassin
Techniques d'Armes: Dague. Sabre. Shuriken
Connaissances: L’assassin a une connaissance approfondie du poison et peut de ce fait être en mesure d’en fabriquer et d’en enduire sur ses armes.
Poison 1: poison incapacitant. POison qui engourdit le membre touché ce qui peut etre genant si c'(est un bras ou une jambe.

Poison 2: Poison hallucinogene. Il met la personne visé dans le gaz. Il voit des hallucinations et est dans l'incapacité de combattre.

Poison 3 : Poison brulant; Poison qui inflige une terrible douleur a la personne touché mais ce n'est en aucun cas mortel. Ce poison peut destabiliser la personne touchée


Histoire de votre personnage: J'ai quatorze ans, ce qui pour ma race est très jeune.
Ce souvenir est très net dans mon esprit. Il est maintenant deux heures du matin et je ne parvint toujours pas à trouver le sommeil. La pleine lune illumine ma chambre de sa lueur opalescente donnant à cette pièce que je connais si bien un aspect irréel. Mais ce n'est pas cela qui me maintient éveillé. J'ai un mauvais pressentiment. Il m'arrive souvent d'avoir des prémonitions, mais ce sont des sensation confuse que je ne réalise qu'une fois que c'est passé. Mais cette fois ci, c'est différent. C'est comme une douleur sourde qui me déchire les entrailles. Je sais que quelque chose va arriver. Mais j'ignore quand cela ce produira. Et ce qui ce passera.
Je me retourne dans mon lit et sans que je ne comprenne pourquoi, des larme se mirent à couler sur mes joues. Que m'arrivait-il? Etait-ce le fait de me sentir impuissante face à ce qui allait ce produire? Je n'en savais rien, mais ne pouvait m'empêcher de pleurer. Combien de temps suis-je rester ainsi, le corps secoué de sanglots? Je l'ignore. Mais j'ai du finir par m'endormir car je me suis brusquement réveillé en proie à une horrible douleur dans le ventre. Et cette impression de danger plus présente que jamais.
Soudain, mon ouïe très fine capta un bruissement. Ce bruit ne venait pas de ma chambre, mais de la pièce d'à côté, un grand salon. Je me levai sans bruit, m'efforçant d'oublier la douleur plus lancinante que jamais. Une longue dague reposait sur la commode. Alors que mes doigts touchaient le métal froid, un cris déchira la nuit. Venant de la chambre de mes parents. En écho à ce cri, je poussait un long hurlement de souffrance. Je sentais une lame glacée trancher ma peau noire, se faufiler entre mes côtes, puis me transpercer le coeur.
Et le noir m'engloutit.

********************

Quel était ce lieu? Existait-il? Cet endroit de nuit et de froid. Ces ténèbres que jamais rien n'éclairaient. Ce froid qu'aucune chaleur ne venait briser. Un lieu bien étrange. Pour autant que ce soit un lieu.
Et moi? Est-ce que j'étais dans ce lieu? Est-ce que j'existais vraiment? Que de questions sans réponses se perdaient dans mon esprit. Qui pour l'heure était vide. Tout comme moi j'étais vide. De souvenir, de sensation, d'espoir... Vide. Pourquoi continuais-je à tenir pour une coquille vide? Je n'existais plus.
Les derniers liens de ma conscience s'effilochaient comme une corde usé par le temps et par la vie. Une bien courte vie en vérité. Mais c'était ainsi.
La dernière attache qui me retenait céda. Je partais. Et disparaissait.
C'est alors que quelque chose me reteint. Quelque chose... Une légère vibration. Un souffle. Une voix.
Une voix douce. Une voix lumineuse. Une voix chaleureuse. Une voix qui chassa les ténèbres et le froid. Une voix qui, avec patience, ramena en moi des souvenir, des sensations... et l'espoir.
L'espoir de la vie.
J'ouvris les yeux.

********************

-Réveille toi! Nagalia réveille toi! Nagalia, je t'en pris...

-Pa...papa...

-Tu vas bien...

Ma respiration se bloqua dans ma poitrine et les derniers évènement revinrent à moi brusquement. Mon mauvais pressentiment, le cri déchirant, et ... la mort...

-MAMAN!!

Mon père ne répondit pas à ma question informulé. Mais je connaissais déjà la réponse. Une réponse que je ne voulais surtout pas voir confirmer. Je refusais cette vérité qui s'imposait à moi. Et ça, mon père du le comprendre...

- Nagalia... T'a mère a... T'a mère n'est plus...

Voilà ce que je ne voulais surtout pas entendre. Tout ce qui c'était passé prenait soudain un sens... J'avais sentit ce que me mère avait resentit les dernière instant de sa vie. Et j'avais vécu sa mort... Je ne voulait pas de ce pouvoir...

********************

C'est à partir de cette nuit que tout à changer. Mon père, comme moi même, ne nous remettions pas de l'assassina de ma mère. Peu à peu, nous nous sommes écarté et avons fermé notre coeur. Sûrement pour toujours... Plus rien ne comptait plus pour moi que de retrouver les meurtriers. Deux ans plus tard, j'ai également perdu mon père.
Aucune trace d'affrontement n'était visible. La maison était simplement vide. Et est resté vide. Je ne sais pas si il vit toujours, mais je ne l'ai jamais revu.
Assassin, espionne... Plus généralement mercenaire. Chaque jour, chaque heure, chaque seconde pourrait être la dernière. Alors je vie ma vie comme je l'entend. Même si cela doit me faire tuer. Un proverbe humain ne dit-il pas "oeil pour oeil, dent pour dent"? Je tu, et je risque de me faire tuer en retour. Qu'importe, car si cela est vrai pour moi, cela l'est aussi pour d'autres assassin. Les meurtriers de mes parents. Je les retrouverais. J'en ai fais le serment.



Code du Règlement: Validé par Gadadngor
Comment avez-vous connu le forum?: Sur RPP
Autres: Rien


Dernière édition par Nagalia Owaga le Jeu 12 Aoû - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Nagalia Owaga. (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Nagalia Owaga. (Validée)   Nagalia Owaga. (Validée) EmptyMer 11 Aoû - 18:32

Bienvenu sur Odimir Nagalia, comme tu l’a surement constaté, le forum est en baisse d’activité en se moment du au vaccance! Mais il reprendra bien assez vite, d’ailleur un évènement est *presque en cours* je te suggère de lire les annonces pour en apprendre plus! Sinon ta fiche sera validé sous peu et tu pourra commencé le rp dans : https://odimir.forumsrpg.com/nul-arbanne-f9/le-rale-de-la-volupte-t60-15.htm#424

Dès à présent tu auras un choix à faire, qui au vue de ta lecture des rp précédents te décidera! Gadadngor est sur le point d’être fait prisonnier, tu peux tenter de le libérer si tu le souhaite ou accompagné le PNJ de Tamarëa jusqu’à la 5ème maison, mais sache que la matrone est absente pour le moment!

Autre fais à savoir tu as besoins de 2 allié pour participé activement à l’évènement dont je parle. (Fait à savoir Gadadngor et Gor’Kun sont présentement actif!)

Voilà je te souhaite une expérience mémorable sur Odimir est bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
Aeilis Noctisia
Criminel, etc.
Criminel, etc.
Aeilis Noctisia


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2010

Biographie du Personnage
Race :: Vampire Pur
Classe :: Maitre du feu
Réputation :: -10

Nagalia Owaga. (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Nagalia Owaga. (Validée)   Nagalia Owaga. (Validée) EmptyJeu 12 Aoû - 11:43

bienvenue à toi! si tu as des questions, n'hésites pas Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Tamarëa Maelthras
P.F DE SYLFAEN
P.F DE SYLFAEN
Tamarëa Maelthras


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37

Biographie du Personnage
Race :: Drow
Classe :: Prêtresse
Réputation :: 50 (5ème Matrone de Shiliak)

Nagalia Owaga. (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Nagalia Owaga. (Validée)   Nagalia Owaga. (Validée) EmptyJeu 12 Aoû - 18:46

Je suis maintenant de retour dans la vie numérique Razz
Alors libre à toi! Tu peux accompagner mon PNJ pour venir rencontrer la terrrrrrrible matrone Maelthras!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia Owaga
INCONNU
INCONNU



Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29

Nagalia Owaga. (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Nagalia Owaga. (Validée)   Nagalia Owaga. (Validée) EmptyJeu 12 Aoû - 19:12

Jepense que je vais Tuer ou assomer/neutraliser le garde pour libérer Le demi drow. J'aide les minorités opréssés moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamarëa Maelthras
P.F DE SYLFAEN
P.F DE SYLFAEN
Tamarëa Maelthras


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37

Biographie du Personnage
Race :: Drow
Classe :: Prêtresse
Réputation :: 50 (5ème Matrone de Shiliak)

Nagalia Owaga. (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Nagalia Owaga. (Validée)   Nagalia Owaga. (Validée) EmptyJeu 12 Aoû - 19:13

Alors un combat s'imposera!
Voyons voir qui sortira vainqueur de cette querelle de coq!
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia Owaga
INCONNU
INCONNU



Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29

Nagalia Owaga. (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Nagalia Owaga. (Validée)   Nagalia Owaga. (Validée) EmptyJeu 12 Aoû - 20:02

Petite coupure au niveau des bras et t'es dans l'incapacité de combattre. Ou encore un truc hallucinogene. Je ne veux pas tuer un garde d'une maison tres influente
Revenir en haut Aller en bas
Tamarëa Maelthras
P.F DE SYLFAEN
P.F DE SYLFAEN
Tamarëa Maelthras


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37

Biographie du Personnage
Race :: Drow
Classe :: Prêtresse
Réputation :: 50 (5ème Matrone de Shiliak)

Nagalia Owaga. (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Nagalia Owaga. (Validée)   Nagalia Owaga. (Validée) EmptyJeu 12 Aoû - 20:04

Pour continuer cette conversation, nous devrions aller sur le sujet général.
J'aime bien le flood, mais pas sur les fiches de personnage Razz

----

Tu dois tout de même garder en tête que Elendar à plus de 130 ans, l'expérience doit avoir une certaine influence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagalia Owaga. (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Nagalia Owaga. (Validée)   Nagalia Owaga. (Validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagalia Owaga. (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gor'kun (Validée)
» Elentir (Validée)
» Shanrerdar (Fiche validée)
» Ludmillia Rainhard (Validée)
» Tamarëa Maelthras (Validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odimir :: Accueil des Visiteurs :: Centre de Recensement :: Bibliothèque des Personnages-
Sauter vers: