Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Elentir (Validée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elentir
INCONNU
INCONNU
Elentir


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 112

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Elfe
Classe :: Druide
Réputation :: 1

Elentir (Validée)  Empty
MessageSujet: Elentir (Validée)    Elentir (Validée)  EmptyMar 13 Juil - 9:21

Prénom: Elentir, signifiant « Qui scrute les étoiles »
Âge: À compléter
Race: Demi-Elfe
Dieu: Krilak
Classe: Druide

Description Psychologique:

L’intelligence de sa mère et la détermination de son père, voici les deux principales qualités d’Elentir. Par contre, plusieurs autres peuvent entrer en jeux, tel que son calme déconcertant et sa capacité à garder son sang-froid même dans les pires situations. Bien entendu, le Demi-Elfe possède aussi quelques défauts. On peut souligner par exemple son dégoût pour le combat. Heureusement pour lui, sa sœur était là lorsqu’un ennemi voulait le défier, car il n’aurait pas fait long feu ! Bien qu’il démontre beaucoup de respect envers les gens, Elentir reste très renfermé. Ce trait de caractère est dû au sentiment de solitude vécue dans son enfance. Le druide a un bon jugement, il sait très bien discerner le bien du mal, quoiqu’il puisse être très naïf à ce sujet. Comme la nature, Elentir reste neutre même s’il lui arrive parfois de pencher pour le bien. En fait, le Demi-Elfe espère qu’un jour toutes les races seront en harmonie, même s’il sait que cela ne se fera pas sans sacrifice. Bien qu’il vienne de déménager en ville, le Demi-Elfe a encore la même opinion sur les habitants. Son enfance lui a appris à se méfier des gens. D’après lui, seuls les animaux sont dignes de confiance. Fidèle, aimable, obéissant, un animal serait prêt à donner sa vie pour son maître tandis que les autres peuples trouvent toujours un moyen de profiter de la situation. Elentir devra posséder une meilleure ouverture d’esprit s’il désire demeurer à Terrebellum…

Description Physique :

La première chose que l’on remarque chez Elentir est sans aucun doute sa grandeur. En effet, bien que ce soit rare chez les Demi-Elfes, le druide reste très petit. Si l’on monte au niveau de sa tête, on peut apercevoir ses petites oreilles pointues, une des caractéristiques héritées de sa mère. Ses yeux perçants sont d'un vert émeraude éblouissant et on pourrait même dire que c'est un de ses liens avec la nature. De chaque côté de sa tête descendent de longs cheveux noirs comme la suie, pour finalement se poser sur ses épaules. Au centre de sa figure, une petite bouche avec des lèvres minces esquisse parfois un sourire. Sa peau est blanche, quoique légèrement bronzée. Deux petites canines sortent discrètement de sa bouche. Elentir n’est pas très costaud, mais il saurait tout de même se défendre. Passons maintenant à son équipement ! Tout d’abord, une petite paire de botte en cuir entoure complètement ses pieds, offrant un très bon compromis entre la protection et l’aisance de mouvement. Ensuite vient un long pantalon en cuir souple qui lui permet de se déplacer avec facilité. Une large cape noire recouvre entièrement son dos. Son plastron aux couleurs de la nature protège intégralement son torse. Ses mains sont munies de gants très léger, ce qui permet aux druides de manipuler toute sorte de chose avec facilité. Finalement, son bâton de druide complète le tout. Ce dernier est composé de bois magique et se termine par une petite boule de cristal.

Histoire:

Par une belle après-midi d’automne voyageait un chariot sur les sentiers en direction de Terrebellum. Le chariot était de manufacture simple, mais possédait tout de même un style qui lui était propre. Les roues ainsi que la carriole étaient fabriqué de bois de cèdre très résistant. La couleur vert forêt donnait un petit style pittoresque et le tout était tiré par deux chevaux noirs comme l’ébène. Le ciel était couvert, mais de petits rayons de soleil réussissaient à percer le voile de brume. Une odeur nauséabonde flottait dans l’air et cela ne présageait rien de bon … Edune et Henri formait un jeune couple. Leur mariage avait eu lieu dans un petit village, de l’autre côté du fameux portail. Edune était une Elfe très charmante. Elle avait rencontré Henri, un jeune humain plein d’ambition, alors qu’il vendait ses fameux élixirs. Les deux tourtereaux étaient tout de suite tombés en amour. Après quelques mois, Henri avait fait sa demande en mariage et Edune avait tout de suite acceptée. C’est ce qui les amenait aujourd’hui, sur la route de Terrebellum.

Les voyageurs n’étaient qu’à mi-chemin et Edune n’en pouvait plus ; elle devait accouchée. En cette saison d’automne, les attaques de Gobelins étaient fréquentes. Henri avait même décidé de s’apporter une arme, au cas où … Finalement, la future mère dû se faire à l’idée, elle devrait mettre au monde son enfant directement dans la forêt. C’est ainsi que cela se passa. L’Elfe accoucha au beau milieu de nulle part. Les hurlements de la future mère était couvert par les mots réconfortants de son époux. Ce fut comme cela que naquit un Demi-Elfe qui sera plus tard connut sous le nom d’Elentir.

C’est peut-être une malédiction ou tout simplement le hasard, mais un groupe de Gobelins trouva les deux époux alors que leur bébé venait juste de naître. Malheureusement, Henri avait oublié ses armes dans la carriole et le carnage qui s’en suivit fût une horreur. L’humain était en désavantage numérique et les Gobelins s’occupèrent de lui très rapidement. Sa femme, ne sachant pas quoi faire, cacha son bébé dans un buisson derrière un arbre. Lorsque les deux amoureux furent réduits en un vulgaire tas de chair inerte, les Gobelins s’empressèrent de les dévaliser pour ensuite s’enfuir.

Le ciel étoilé était magnifique en cette soirée. Une louve arriva sur les lieux du carnage, attiré par l’odeur du sang. Elle entendit une petite créature qui pleurait derrière un arbre. Son instinct maternel prit le dessus sur son appétit et elle décida de prendre le bébé avec elle. Ce qui était étrange pour elle était que ce bébé ne possédait même pas de queue ! Et aucun poil n’était visible le long de son corps ! Malgré cela, la louve prit l’enfant dans sa gueule et l`amena à son terrier où elle l`éleva comme son petit. Elle lui enseigna quelques techniques de chasse même si l` enfant ne faisait montre d`aucun instinct naturel. Vint un beau jour où la mère eut une portée de louveteaux ; deux mâles ainsi qu’une femelle. Ces louveteaux devinrent plus tard ses frères et sa sœur.

La vie du jeune Elentir fut bouleversée le jour où un druide vint le recueillir. Cela faisait plus de quelques lunes qu’il se contentait de l’observer, mais un jour il se décida enfin à venir le voir. Le Demi-Elfe n’avait presque jamais vu d’Elfes ou encore d’Humains. La plupart étaient effrayés par le cri des loups et se gardaient bien de les approcher. Par contre, cet Elfe là ne semblait nullement apeuré et il aborda humblement l’enfant. Il réussit à lui parler dans le langage des loups. Ils discutèrent à plusieurs reprises et le druide réussit finalement à le convaincre de le suivre. Ce fut ainsi qu’Elentir quitta la meute. Cependant, avant de partir, le druide jeta un sort magique très puissant aux loups, afin qu’un jour l’apprenti puisse revenir les voir. L’effet de ce sort était qu’il prolongeait considérablement la durée de vie d’une espèce.

L’enseignement du Demi-Elfe débuta à Terrebellum. Son éducation dura plusieurs années. Le druide était un très bon professeur et il avait toujours rêvé d’avoir un apprenti. Il considérait Elentir comme le fils qu’il n’avait jamais eu. D’ailleurs, c’était le druide qui avait donné ce nom au Demi-Elfe. Il le retrouvait souvent en train de scruter les étoiles et il avait décidé de le nommer ainsi. Elentir savait à présent lire, écrire et parler plusieurs langues. Il avait aussi appris la magie des druides.

Lorsque son apprentissage fut terminé, Elentir put finalement retourner au bercail revoir sa famille, c’est-à-dire de l’autre bord du portail. Malheureusement, cela ne se passa pas comme il l’espérait. Sa mère ainsi que ses deux frères étaient morts. Après plusieurs jours de recherche, le Demi-Elfe tomba finalement sur sa sœur. Celle-ci était très mal en point et cela prit maints jours au druide pour la remettre sur pied. Heureusement, les loups sont robustes et la louve finit par se remettre de ses blessures. Ce fut ainsi qu’il trouva une camarade de route. Il décida de l’appeler Elenna, signifiant « vers les étoiles ».

La vie dans la forêt mystique était beaucoup plus difficile qu’il n’y paraissait. Une horrible créature pouvait surgir à n’importe quel moment, de n’importe où. Il fallait toujours rester sur ses gardes. Heureusement, la plupart des créatures craignaient la louve qui accompagnait le jeune druide. La nourriture était elle aussi très difficile à trouver ainsi que l’eau, mais grâce aux capacités surnaturelles du druide, les deux vagabonds ne craignaient pas la faim ni la soif. Finalement, Elentir décida de repartir vers la ville avec Elenna, bien entendu.


Code du Règlement: Qu'est-ce qui est bleu turquoise et salée?
Comment avez-vous connu le forum? : Annuaire de Forumactif


Dernière édition par Elentir le Mar 13 Juil - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Elentir (Validée)  Empty
MessageSujet: Re: Elentir (Validée)    Elentir (Validée)  EmptyMar 13 Juil - 11:52

Bienvenu Elentir sur les terres d’Odimir! Ta fiche semble être dans l’ensemble bien constitués mais cependant j’aimerais que tu indique que pour accéder à la forêt dont tu parle, vous avez dû traverser un portail dans la sphère. Car les forêt sont très rare dû aux manques d’eau et la seul connus se trouve à être sur une île accessible uniquement via un portail. Pour plus de détails visite ce lien : https://odimir.forumsrpg.com/la-foret-mystique-f24/description-et-fonctionnement-t109.htm

Lorsque cette légère modification seras apporté je te validerais!
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
 
Elentir (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gor'kun (Validée)
» Nagalia Owaga. (Validée)
» Shanrerdar (Fiche validée)
» Ludmillia Rainhard (Validée)
» Tamarëa Maelthras (Validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odimir :: Accueil des Visiteurs :: Centre de Recensement :: Bibliothèque des Personnages-
Sauter vers: