Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Orgoloth 'Trident Noir ' Maelthras (validée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orgoloth Maelthras
NOBLESSE
NOBLESSE
Orgoloth Maelthras


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35

Biographie du Personnage
Race :: Drow
Classe :: Maître d'Armes
Réputation :: 10

Orgoloth 'Trident Noir ' Maelthras (validée) Empty
MessageSujet: Orgoloth 'Trident Noir ' Maelthras (validée)   Orgoloth 'Trident Noir ' Maelthras (validée) EmptyDim 5 Sep - 13:35

Prénom et Nom: Orgoloth Kenarn renommé Maelthras lorsqu'il eu le poste de maitre d'arme.
Surnom: Le Trident Noir
Âge: 276
Race: Drow
Votre Dieu: Sylfaen
Description Psychologique:
Froid et sensiblement dépourvut de toute émotions hormis la haine et le dégout, il évolue dans les couloirs de sa maison depuis plus de deux siècles. Sa soif de vaincre et d'être le meilleur combattant d'entre tous sont ses seules motivations. Bien sûr, hormis servir sa matrone sans jamais ne faire aucun commentaire. Étant un mâle, il avait tôt appris où était sa place. Alors pour de nombreuse décennie, son devoir envers sa matrone, l'entrainement des troupes et la protection de la maison sont ses seules raison d'être. L'art de la guerre n'a plus aucun secret pour lui. Son calme et sa maitrise de son corps font qu'il semble ne faire qu'un avec ses armes. Comme une extension de lui-même, il provoque la mort pour la gloire de sa matrone.

Description Physique:
Étant presque une demi tête de plus qu'un drow de taille moyenne, il parait un géant en comparaison a ses congénères. Son corps possédait une musculature impressionnante pour un elfe, cultivé par des années d'entrainements et de combat. Ses longs cheveux blanchâtres étaient le plus souvent attachés par un ruban de cuir sombre, pour ne pas être embarrasser lors de ses duels. Son visage était dur, austère, ses traits carrés semblent fait de pierre. Rare était les émotions qui réussissait a désagréger le masque. Également, il porte un plastron fait d'un métal aussi sombre que l'être lui même. Les avants bras et les jambe sont recouvertes du même métal, pendant de chaque côté de lui ses cimeterres dans leur fourreau. Jamais on le voyait sans son armure et ses armes, comme s'il dormait en leur compagnie. Tout cela, recouvert d'un manteau ornant le symbole de sa maison.

Classe de votre personnage : Maître d'arme
:: Classe de Contacts ::
Arme de Prédilection: Généralement, comme la majorité des mâles de la maison, il se sert de deux cimeterres, dont le métal sombre est frappé du sceau de sa maison. Mais, le combattant maitrise parfaitement le combat au trident. Celui-ci est le reflet même du symbole de sa maison, un grand trident au manche argenté et au pointe d'une noirceur abyssale.

Compétence Spéciale:
Oraison Martiale
Au prix d'une grande concentration et d'un repli sur soi, il peut entrer dans une sorte de transe meurtrière. Comme si tout autour de lui évoluait au ralenti, comme immatériel, il semble a l'opposant connaître d'avance ses réactions. Ses sens poussés a l'extrême, il semble que sa rapidité est d'autant plus augmentée. Ses gestes deviennent d'une fluidité presque surnaturelle. Ses pensées conscientes sont momentanément éteinte, ne laissant que la forme primitive. Lorsque la concentration vient a se rompre, cela laisse le guerrier dans un état d'épuisement moral et physique.

Spécialisation: Combats à deux armes

Histoire de votre personnage:
Les yeux ouvert sur un monde d'obscurité, le mâle naquit dans la maison Maelthras. N'étant pas noble de naissance, plutôt le fruit d'une roturière et d'un soldat de la garde, les années s'écoulaient dans le labeur. Sa tâche résidait a nettoyer les latrines de la salle de garnison. Lorsqu'il fut en âge a porter une lame, on lui destina à une carrière militaire. Avec plusieurs jeunes elfes noirs, ils furent présentés au maître d'arme pour l'apprentissage martial de base. Une fois un cimeterre entre ses mains, la symbiose avec l'instrument se fit presque automatiquement. La maniant avec férocité, il parvint a vaincre tous ses adversaires et collègues qui suivaient l'enseignement du premier mâle Maelthras. Voyant un grand potentiel dans ce jeune roturier, le maitre d'arme le fit venir seul dans la salle d'entrainement. Un fois entré, le guerrier dégaina ses deux cimeterres, combat auquel il enseignait tout les guerriers de sa maison. Se mettant en position d'attaque, il fonça vers jeune elfe. Esquivant habilement l'attaque frontale, sachant pertinemment que sa vie en dépendait, il se projeta en direction du râtelier d'arme. Sans même y penser, il s'empara d'un grand trident. Ayant vue se symbole toute ca courte existence durant, cela semblais un choix sensé. Faisant volte-face, l'apprenti eu tout juste le temps de bloque une attaque haute auquel on abattait les deux lames courbe contre la lance tenu à l'horizontale. Ses bras fléchirent sous la violence du coup. En reculant brusquement, le combattant continua son coup, ce qui porta ses armes doubles vers le sol. Profitant de se moment de faiblesse, le jeune plaqua l'extrémité inférieur de son arme entre les jambes du guerrier et fit une action de levé. Perdant pied, celui ci se percuta douloureusement sur le sol. Un rictus de victoire au lèvre, l'élève savourai pleinement la situation. Une douleur lancinante le frappa au flanc. Abaissant son regard, il vit un cimeterres légèrement enfoncé sur le côté de son abdomen. Le mâle était toujours au sol, mais avais lever son bras gauche pour lui asséné un coup qui aurai pu le tuer. Titubant sous la douleur, il perdit conscience. Lorsqu'il revint a lui, il se trouvais dans une grande pièce auquel une multitude d'armes de toutes provenances décoraient les murs. Son opposant se trouvait a quelques pas en grande discution avec une femelle a la prestance terrifiante. Malgré sa petite taille, une aura de puissance vibrait de chaque pore de sa peau ébène. Son fouet a têtes de serpents pendant sur son flanc l'indiquait comme une prêtresses de Sylfaen. Assurément les femelles les plus dangereuse de Nûl-Arbanne . Un frisson lui parcourut l'échine.

Le maitre d'arme avait demandé la permission a la matrone pour le prendre comme apprenti permanent, pour qu'il devienne un guerrier d'élite. Malgré son statut des plus inférieur dans la hiérarchie, il réussit a la convaincre en lui expliquant le duel qu'il avait provoquer. Suite a cet événements, de nombreuse années il apprit le maniement des armes ainsi que la stratégie martial. Devenu son bras droit, le jeune Orgoloth servit de partenaire de démonstration a son mentor. Son physique avantageux en imposait au nouveau élève. Sa réputation de guerrier augmentait a me sure que la matrone Nathraee Maelthras l'envoyait régulièrement en mission. Tout ceci changea au cours d'une bataille planifier a la gloire de Sylfaen et de la 6 eme maison.

On sait très peu de chose sur le déroulement de l'attaque contre la 5 eme maison, mais ce fut durant celle ci que perdit la vie du mentor du jeune guerrier. Beaucoup soupçonne que durant la combat, les deux combattants se soient livré a un combat épique, qui aurai tourné en défaveur pour le premier mâle de la maison Maelthras. Ce fut ensuite Dame Nathraee qui choisi Orgoloth pour le poste tant convoité de Maitre d'Arme de la nouvelle 5 eme maison. N'ayant pas d'autre frère versé dans l'art du combat, et n'ayant que pour lors une fille âgé d'à peine quelque années, il était le seul avec le talent requis. Son nouveau rôle lui donnait l'occasion rêvé de remonté dans la hiérarchie a un niveau auquel il n'avait jamais cru possible. Évoluant au fils de l'épée, devenant l'instructeur et un gardien de la maison, il exécutait aussi une discipline sanglante au sein de la demeure. Sa poigne de fer enserrai son glorieux trident en fier symbole de son lieu d'appartenance. Suivant les enseignements de son ancien maitre, il continuait d'enseigner le combat aux doubles lames incurvées, cultivant son maniement du trident comme botte secrète. Parfois, la matrone l'appelait pour des services plus intime, dont il acquittait avec ferveur. Avec les naissances des trois enfants de la mère-matrone, il ne pouvait savoir s'il était le géniteur de l'un d'entre-eux. Celle-ci ayant quelques autres mâle en sa disposition, rien n'était certain, et cela n'avait aucune importance vue son statu. Les années se succédèrent dans une routine teinté de sang.

Plusieurs décennies s'écoulèrent avant qu'un nouveau revirement de l'ordre arriva. Seul sans ses quartiers, il avait les yeux clos, méditant. Un bruit sourd le tira de sa rêverie, provenant de la porte. Une expression de colère déformât ses traits lorsqu'il ouvrit brutalement celle-ci. Un simple garde se tenait devant lui, visiblement apeuré. Il lui raconta les cris inhabituel venant du temple, puis de l'entré ensanglantée de l'aînée des filles de la Matrone Maelthras. Comprenant immédiatement ce qui avait du se dérouler, le maître d'arme repoussa brusquement le simple mâle en s'emparant de son trident sombre et prit la direction de la salle du trône.

Lorsqu'il ouvrit les battants de l'imposante salle ou résidait le magnifique fauteuil de celle qui régnait sur la maison, il baissa les yeux devant la semblant de sanglante splendeur de Dame Tamarëa. Voyant les trainés de sang laissées sur le marbre immaculé de la pièce, son origine provenait bien de qui il pensait. S'avancent quelques peu jusqu'à ce qu'il soit a quelques mètres de la nouvelle matrone, il mit un genou sur le sol. La tête baissée, il déposa délicatement son trident devant lui, en offrande pour la puissante prêtresse. Comme un signe de loyauté, il garda le silence jusqu'au moment ou elle accepta ses services comme maitre d'arme. Sans un mot, le guerrier reprit son arme, se tint bien droit, arme a la verticale, et resta dans la salle jusqu'au moment où elle lui demanda de se retirer.

Nouveau régime, le combattant exécuta les tâches de la nouvelle dirigeante comme il l'avait toujours fais. Obéissant a ses moindres demande, quelque fois aussi suicidaire qu'elle pouvait être. Agissant bien souvent de garde du corps personnel de la matrone lors de rencontre pouvant être plus désastreuse que prévu, il restait a sa gauche, souvent dans l'ombre, évaluant la situation. Bien que la nouvelle forte prêtresse était étonnamment puissante grâce a la déesse, elle avait un côté guerrière qui changeait totalement le nouveau régime. Entrainant les troupes avec une ferveur renouvelé, leur armées devenait d'une force enviable. Il ne lui restait qu'un obstacle dans sa ligne de mire, le maitre d'arme de la première maison, le seul adversaire digne de lui, a son avis. Il souhaitait vivement se duel qui déterminerai, selon lui, qui était le plus puissant combattant drow de Nûl-Arbanne.

(Dans un futur...pas si éloigné, j'écrirai l'histoire de la bataille contre l'autre maison et le duel avec l'ancien maitre d'Arme.)

Code du Règlement: VALIDÉ PAR TAMAËA
Comment avez-vous connu le forum?: Un autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
Tamarëa Maelthras
P.F DE SYLFAEN
P.F DE SYLFAEN
Tamarëa Maelthras


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37

Biographie du Personnage
Race :: Drow
Classe :: Prêtresse
Réputation :: 50 (5ème Matrone de Shiliak)

Orgoloth 'Trident Noir ' Maelthras (validée) Empty
MessageSujet: Re: Orgoloth 'Trident Noir ' Maelthras (validée)   Orgoloth 'Trident Noir ' Maelthras (validée) EmptyDim 5 Sep - 14:21

Bienvenu parmi nous Orgoloth!
J'accepte ta fiche (si personne ni vois rien à redire) et t'accueille dans les rangs Maelthras. Tu pourras commencer ton rp (1er poste) à même la maison, quand bon te semblera. J'ai déjà une réponse qui devrait être postée d'ici mardi, mais tu peux écrire entre temps.

Bienvenu! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Orgoloth 'Trident Noir ' Maelthras (validée) Empty
MessageSujet: Re: Orgoloth 'Trident Noir ' Maelthras (validée)   Orgoloth 'Trident Noir ' Maelthras (validée) EmptyDim 5 Sep - 14:36

Bienvenue Orgoloth Maelthras! Ta fiche est validée (je n'y es vu aucun inconvéniant et j'ai bien hâte de voir la description de ton duel!) Si tu as des questions n'hésite sur tout pas! Que le jeu te sois agréable et que ta lame puisse offrir la mort à ceux qui te manque de respect!
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Orgoloth 'Trident Noir ' Maelthras (validée) Empty
MessageSujet: Re: Orgoloth 'Trident Noir ' Maelthras (validée)   Orgoloth 'Trident Noir ' Maelthras (validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgoloth 'Trident Noir ' Maelthras (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Mâle Maelthras!) Filyster Maelthras (validée)
» Tamarëa Maelthras (Validée)
» Leknaat Ripmëoi (Validée)
» Dorian, Le Saint (Validée)
» Gor'kun (Validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odimir :: Accueil des Visiteurs :: Centre de Recensement :: Bibliothèque des Personnages-
Sauter vers: