Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
*Bienvenue sur Odimir! Nous souhaitons vous faire vivre une expérience exceptionnel, si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de faire un tour dans la bibliothèque, vous trouverez là toutes les informations qui vous permettrons de juger si vous désirez vous inscrire ou non! Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!*
Odimir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Fenris, chef des Seigneurs de la Lune (Validée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenris
INCONNU
INCONNU
Fenris


Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30

Biographie du Personnage
Race :: Lycan - Tigre
Classe :: Duelliste
Réputation :: 1

Fenris, chef des Seigneurs de la Lune (Validée)  Empty
MessageSujet: Fenris, chef des Seigneurs de la Lune (Validée)    Fenris, chef des Seigneurs de la Lune (Validée)  EmptyJeu 12 Aoû - 23:50

Prénom et Nom : Fenris

Surnom : Fen’

Âge : Une trentaine d’années

Race : Lycan ( Tigre )

Votre Dieu: Aucun.

Description Psychologique : Fenris a toujours eu l’âme d’un combattant et ça, dès ses premiers jours. Il ne se gêne aucunement pour dire son point de vus quel qu’il le soit. On se demande parfois si Fenris connait la peur car même devant la mort, jamais il ne reculera. Certains porte à croire qu’il est fou, d’autre suicidaire, mais ce Lycan n’a tout simplement pas peur de la mort car il y a été confronté très jeunes. Fenris est très ambitieux et il a tendance à désirer ce qu’il ne peut tout simplement pas avoir. Bien qu’il soit sadique lorsqu’il chasse l’un de ses ennemis, Fenris n’est pas pour autant un homme mauvais. Il déteste par-dessus toute l’injustice et la lâcheté et par le même fait, il déteste tout se qui se rapporte à la noblesse et le choix du destin par la famille. Il désirerait un monde juste ou tous est égaux, mais il n’est tout de même pas sot, il se que ça n’arrivera jamais ou du moins, pas avant plusieurs millénaire, alors il lui arrive de faire sa propre justice. Sur un plan émotif Fenris si on peut le dire comme ça n’a jamais été quelqu’un qui a le sourire à facile. Sans être antisocial, il n’aime pas spécialement prendre part au fêtes et aux autres événements de joies qui lui des humains qui lui rappelle qu’il n’est en soit qu’un animal. Il préféré garder ses angoisse pour soit, d’avis qu’un fardeau de plus n’aiderais pas celui qui l’coute. Fenris est un être impulsif de nature et donc pas très patient, il faut donc éviter de le l’énerver si vous ne voulez pas faire sortir la bête en lui.


Description Physique : D’un point de vus commun, Fenris peut avoir l’aire majestueux, voir magnifique, mais détrompez-vous. Il est loin d’être ce qu’il projette au premier regard. Ses chevaux qui ne lui arrivent un peu plus pas que les épaules sont d’un blond étincellent parsemé parfois que quelques mèches noir ou rousses. Cette magnifique crinière dorée est accompagner d’un visage lisse qui peut paraître sans défaut voir un tantinet féminin mais yeux par contre démontre qu’il est d’une tout autre nature. De la couleur du charbon, il est impossible pour un humain de distinguer la différence entre son iris et sa pupille, ce qui le rend un peu moins attirant, voir inquiétant. La couleur sombre de ses yeux reflète sa nature sauvage et mystérieuse à défaut de lui donner un air ``amical’’. Toutefois, si vous trouvez que ses yeux sont impressionnants, c’est que vous ne l’avez pas vus sous sa forme animal.

Lorsque les rayons de la Lune le frappe, son corps se métamorphose en celui d’un grand fauve et ses cheveux devienne sa fourrure orangé lignée de noir. Dans les herbes aride du climat d,Odimir, l’apparence de Tigre de Fenris se confond parfaitement avec les herbes secte et le sable. Vous ne le voyez pas toute suite évidement, mais lorsqu’il sort de sa cachette, vous rester impressionner par la stature imposante et terrifiante de cet animal. Et bien souvent, vous auriez pris la fuite avant même qu’il ne vous montre la grosseur de ses canines épuisés.


Classe de votre personnage : Duelliste

Arme de prédilection : Son épée, qu’il chérie plus que tout être.

Compétence spéciale :
Coup de grâce : Si jamais le combat tourne mal, Fenris utilisera son ``coup de grâce`` afin de blesser gravement son ennemie et pourvoi l’achever par la suite. Lorsqu’il utilise cette capacité, le Lycan se concentré intensément afin de transporter toute sa force qu’il lui reste dans son épée. L’utilisateur soit faire très attention lorsqu’il utilise cette capacité car si il manque sa cible, il se pourrait qu’une petite de sa vitalité disposer dans l’épée le quitte et ça pour une duré de temps indéterminé.

Spécialisation : Acrobaties


Histoire de votre personnage : Vous apercevez la Lune, la haut dans le ciel qui brille de mille feux. Vous entendez un grognement, puis le craquement des branches. Vous apercevez d’étranges rayures dorées à travers le feuillage, incertain de ce que vous avez vus, vous restez sur place, sans bouger. Sans vraiment pour les identifier, vous vous approchez et tombez face à face avec un grand fauve. Celui-ci vous regarde attentivement avant d’avancer vers vous et de vous faire face. Attiré par son regard doré, vous l’observer durant quelques instants, durant lesquels vous remarquez que son regard n’est pas comme celui des autres animaux. Quelques choses de spéciale brillent dans les iris du tigre, toujours en position assise. Vous vous demandez alors si cet animal ne serait pas plus qu’un simple félin. Vous vous demandez s’il n’aurait peut-être pas dans ses gênes une graine d’humanité. Après quelques instants, le tigre à la fourrure doré se révèle brusquement et vous montre les crocs dans un puissant rugissement Si vous êtes un tantinet téméraire, vous vous approcherez de lui enfin d’en savoir plus sur cet animal. Ou si au contraire les créatures de la nuit et les mythes vous effarait, vous rebrousserez chemin aussi vite que vous êtes venu, mais même devant votre peur et votre course folle, le tigre reste assis et attend de ne plus apercevoir votre mine terrorisé. Une fois que la voie est libre et qu’il n’y a plus personne ce même fauve retour sur son territoire afin de passer la nuit tapis dans l’ombre, attendent avec impatience et crainte le retour du jour.

Au moment où la Lune se couche pour laisser sa place au Soleil, le félin sort de sa cachette pour se montrer sous son vrai jour. Le simple tigre qui se contentait de fixer les passants de nuit viens se placer face aux rayons du Soleil afin d’être aveuglé et par le même avoir le pressentiment d’atténuer la douleur qu’il lui parcourra tout le corps. Ses os à la morphologie de l’animal se brisant l’un après l’autre pour reconstituez le squelette de l’homme laisse place ensuite à la reformation des muscles et de la peau. Se précédez est si délicat que le fauve ne peut que se laisser telle qu’une poupée de chiffon, incapable de se tenir debout. La métamorphose terminée dure quelques secondes à peine pour l’homme, mais dure une éternité pour l’animal qui souffre en silence. Le fauve qu’il était laisse place à la stature d’un homme. Ce même homme se relève et se dirige vers son clans ou son nom n’est plus le tigre, mais Fenris.

Durant chaque transformation le Lycan qu’est Fenris revoir défiler toute sa vie devant lui, comme si cette métamorphose pouvait le faire mourir. Aux fils des ans, l’on pourrait croire que c’est devenu une habitude, mais à chaque fois, c’était comme si il ressentait la douleur pour la première fois. Il faut être robuste aussi bien physiquement que mentalement pour réussir à vivre avec le mode de vie des Lycans. Seul les plus fort réussirent à survivre, les autres, meurt sous la douleur de leur première transformation. Fenris à dus enterrer quelques jeunes Lycans qui n’ont pas survécus, mais généralement ils sont assez fort pour réussir seul cette pénible phase de leur vie. Rien durant leur enfance ne prépare les Lycans à cette douleur et ceux qui sont mordu y sont encore moins prépareé. Même à cela, il n’y a pas de préparation à faire, il faut affronter la crainte et la douleur en face et ça Fenris le fait depuis qu’il est au monde.

Né d’une famille humaine déjà atteinte par la Lycanthropie, Fenris à vus le jour dans la crainte sur les Îles des Anciens. Ce territoire hostile n’est pas le meilleur endroit pour vivre et encore moins pour fonder une famille. Même si cela n’est déclaré nulle part, tout le monde sur les Îles sait que les Lycans les Vampires et les Loups-Garous se livre une guerre, ou du moins, une chasse sans merci. Les Lycans qui ont été longtemps des esclaves ont développé un tempérament craintif, comme la plupart des animaux, pour ce qu’il en reste, aux environs de Terebellum et de Shilliak. Peur d’être traqué, les Lycans se cachent et se font petits, ils évitent tout contacte hostile et surtout d’être remarqués. Malgré ce tempérament de couard, il y a toutefois certains Lycans qui semblent être nés d’une tout autre branche. Montrant un tempérament très agressif dès leurs naissances, ses mêmes Lycans ne connaitront pas la même enfance que les autres. Dans les terres des Îles se trouve une société secrète crée par des Lycan, qui forment des Lycan afin de traquer ceux qui les traques. Aucun Lycan, mise à part les membres de cette société ne sait l’emplacement exact de leur camp, mais à chaque lune, le chef de cet ordre laisse des marques odorantes à certains endroits pour ceux qui voudraient les rejoindre.

Le père de Fenris parcouru de nombreuses lieuses afin de trouver cette trace odorante qui semblait être un mythe pour de nombreux Lycans. Il y laissa son fils, sans même s’avoir si cette secte existait vraiment, pour repartir vers son logis, ne désirant pas rester à découvert la nuit. Heureusement pour le bambin, le mythe se trouva être véridique. Le chef attendit que le père de Fenris soit loin derrière avant de prendre l’enfant avec pour l’amène au camp. C’était impératif, personne ne devait connaître l’emplacement de la société. Il en valait pour la survie de ses membres mais aussi des autres Lycans.

Les Saigneurs de la Lune existe depuis la nuit des temps ou plutôt, depuis que les vampires sont légion. Selon ce qu’en c’est Fenris, alors que les Lycans n’étaient que des esclaves sans aucune importances, l’un d’entre eux se serrait soulevé et aurait fait payer à son ``maître’’ toutes les misères qu’il l’eut fait endurez, et ce sous, les rayons de la Lune. D’où le nom de l’organisation secrète. Mais cette secte n’a pas toujours été auréolé de mystère comme aujourd’hui. À ses débuts, Les Seigneurs de Lune eut été un ordre de guerrier qui incitait les Lycans à se révolter contre leur maître. Formés d’anciens esclaves désirant vengeance, la guilde c’est donner pour mission d’exterminer tous les vampires sur le territoire que les Lycans considéraient comme le leur. Ceux-ci étant beaucoup plus nombreux que les vampires, leur révolte fut tout simplement sanglante. Ils attendirent la nuit tombé, là où la lune fut plaine et haute dans le ciel, au moment aucune créature ne pouvait les empêcher de devenir des bêtes. Les vampires fussent repousser en une seule nuit, au lever du jour, il n’y avait plus une seule trace de leur présence. Pendant de nombreuse années les vampires ne donnèrent aucun signe de vie et les Lycans se sentir bientôt à l’abri, mais les vampires n’avaient pas dit leur dernier mot. Plus assez nombreux pour remettre les Lycans sur leurs jougs, les vampires poursuivirent sans relâchent les membres des Seigneurs de la Nuit, jusqu’à les décimer presque complètement avant de se mettre à pourchasser le reste du peuple Lycan qui se fractura en de nombreux clans. Ayant perdu leur ordre, les Lycans choisir de fuir et de se cacher, persuadés que jamais il ne réussiraient à vaincre les vampires et loup-garou…

De nombreuse années plus tard, les derniers membres des Seigneurs de la Nuit se regroupèrent afin d’analyser la situation. Le peuple des Lycans à cette époque étant dans une situation critique, les membres de la secte décidèrent de reformer l’ordre mais en tant que société secrète. Si jamais les vampires et les loup-garou venait à découvrir l’existence et encore l’emplacement de la guilde, les Lycans en fessant partie serraient les premiers attaquer et la société peu nombreuse ne pourrait pas résister à un assaut. Les Lycans seraient alors démunis de toute protection contre les autres habitants des Îles. Au lieu de faire la guerre comme autrefois, Les Seigneurs de la nuit s’engagent à traquer les vampires et les loups garou qui menacent la survie des Lycans afin de protéger leur peuple qui a été si longtemps asservie. Toutefois, ce n’est pas n’est pas n’importe qui, qui peut devenir membre des Seigneur de la Lune. Il y a simplement deux façons de le devenir. Le premier est celle même instauré par le premier chef de la secte, vous devez être choisie par celui-ci. La deuxième condition tant qu’a elle dépend d’un côté purement génétique. C’est grâce à cette deuxième méthode que Fenris fut accepté parmi le secte.

Durant tout le long de son enfance, Fenris fus soumis à une série de test afin de déterminer si il était fait pour devenir un Seigneur de la Lune. Et même dire que son enfance n’était qu’un test n’est pas trop déplacé. Alors qu’ils sont très jeunes les Lycans sont tout de suite confrontée à la réalité de la métamorphose. Le saignoir de la secte change volontairement de formes sous leurs yeux afin qu’ils ne craignent pas les créatures de l’obscurité. Fenris fut l’un ses rares enfants qui ne recula pas devant l’apparence de lion terrifiante du chef de la guilde, au contraire il en fut plutôt fascinée. Écoutant les recommandations des autres membres, le jeune garçon avait foncé sans hésitation, démunie d’arme, sur l’animal qui fessait plus de trois fois sa taille. Cette pratique n’était pas pour les entrainé au combat, mais plutôt pour leur apprendre à ne pas craindre l’inconnue. Puisqu’un guerrier terrorisé devant son adversaire n’est pas plus efficace qu’un fermier sur un champ de bataille. Très tôt Fenris, comme les autres jeune Lycan appris à se servir d’une arme car contrairement à ce que l’on pourrait croire, les Seigneurs de la Lune n’attaquent pas sous forme animal. Leur formes animal leur permettre de se fondre dans les éléments, mais leur permet aussi de poursuivre leur adversaire. Cependant, les épreuves que Fenris ne fut rien comparé à celle qu’il dut surmonter plus tard. C’est après sa première métamorphose que les vrai exercices commencèrent.
Le plus dur pour Fenris fut de choisir ce qu’il être pour le reste de sa vie. Il savait que le choix de sa forme animal n’avait pas seulement un impact sur les nuits qu’il passerait, mais aussi sur sa vie. Ce qu’il choisirait d’être devra lui ressembler au risque de l’embarrasser. La veille de sa première Lune, il se reposa de nombreuse fois la question en ressortant ses qualités et ses défauts, ses compétences et ses fautes. Il avait passé toute la journée à y penser afin de prendre le meilleur choix possible, afin de trouver qui il était vraiment. Le soir venue, entourer des Seigneurs de la Lune, Fenris était prêt. Il avait crus que cette nuit serait une épreuve facile, mais elle fut la plus difficile de sa vie. Le plus dur pour lui lorsque les rayons de la lune l’entourèrent fut de retenir ses cris de douleur. Il ne voulait pas que les autres lui viennent en aide, il voulait surmonter cette étape de sa vie seule. Pour s’empêcher de hurler, il c’était mordu les lèvres si fort que sa bouche coulait le sang. La procéder avait duré une bonne partie de la nuit durant lesquelles il avait crus y laisser sa vie. Il était retombé sur le sol, presque assommez par la douleur, sous le regard des autres Lycans. Déplaçant les formes qu’il lui restait sur ses membres, il réussit finalement à se relever après plusieurs minutes. Fenris avait levé un regard fier vers les autres à cet instant. Il avait réussi sa métamorphose, mais il ne fessait pas pour autant partie des Seigneurs de la Lune.

Après cette nuit décisive, la véritable chasse pu commencer. Fenris appris tout d’abord à l’aide de sa nouvelle apparence animal à flairer les piste de ses congénères pour ensuite apprendre à suivre les pistes des autres créatures afin e les traquer. C’est lorsqu’il tua son premier vampire qu’il acquit son épée et qu’il devenu membre à part entière des Seigneurs de la Lune. Les jours et les années passèrent et il perfectionna sont art de la traque dans ses duel à l’épée. Avec les autre membres, ils encerclaient la proie, souvent de jeunes créature et Fenris forçait celles-ci à engager un combat qui les menaient à leur morts.

La nuit qui lui fut la plus décisive fut celle ou le chef de la guilde perdu la vie. Malgré toutes leurs mesures de précaution, un clan de loup garou réussir à trouver leur campement. Désireux de se venger de la mort récente d’un de leur congénère, ils attaquèrent en grand nombre Les Seigneur de la Lune. Nullement préparer, les compagnons de Fenris se fuirent massacré, mais heureusement pour sa survie, le Lycan n’était pas au campement cette nuit-là. Partie hors du territoire de la secte sous sa forme animal afin de trouver des recrus potentiels, il n’avait pas assisté au carnage. C’est en revenant bredouille le lendemain matin qu’il retrouva les siens dans un bain de sang. Heureusement il n’avait pas été le seul à être partie en reconnaissance. Ses frères Lycans revenues un peu plus tard que lui découvrir l’ampleur du drame. Le chef était décéder et donc, il n’y avait plus personne pour les diriger, avant que ses frères prenne panique, Fenris c’était lever. Il avait la ferme intention de faire payer à ses ignobles bête ce qu’elles avaient faits, mais la société devait survive, sinon c’était tout les Lycans qui subiraient le même sort. Il se présenta pour être le chef et personne ne s’y imposa. Peut-être car ils étaient –ils trop secoués. Après un rite ou la marque de la Lune lui fit graver à jamais sur la peau à l’aide de la chaleur du fer, Fenris fut définitivement chef des Seigneurs de la Lune. Après cette attaque sournoise, leur emplacement était maintenant découvert, mais voulant être encore plus introuvable, Fenris décida que la guilde quitterait les Iles pour Terrebulum.



Code du règlement : Verifié par SEXY Gadadngor!
Comment avez-vous connu le forum ? Par Gad

Autre : Il était temps que je me trouve un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Gadadngor
DISC. DE SHASKA
DISC. DE SHASKA
Gadadngor


Messages : 219
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36

Biographie du Personnage
Race :: Demi-Drow
Classe :: Chevalier Noir
Réputation :: -12

Fenris, chef des Seigneurs de la Lune (Validée)  Empty
MessageSujet: Re: Fenris, chef des Seigneurs de la Lune (Validée)    Fenris, chef des Seigneurs de la Lune (Validée)  EmptyVen 13 Aoû - 8:44

Re-bienvenue sur le forum Fenris! L’histoire de ton personnage est intéressante, l’aspect de la guilde l’est tout autant! Et bravo pour ta signature elle est très amusante! Enfin tu es validée et tu peux dès à présent commencer ton Rp à Terrebelum. Je te suggère de te joindre aux personnages qui sont déjà là pour trouver des compagnons concernant l’évènement! N’oublie pas de lire le dernier rp de Vahamon et de Aeilis, ils y mentionnent tout deux ce qui se passe précisément dans la citée! (L’Enfer!)

Et soit-dit en passant, si tu veux faire une demande de partenariat pour ton forum n’hésite pas à le faire dans l’onglet approprié! Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://odimir.forumsrpg.com
 
Fenris, chef des Seigneurs de la Lune (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludmillia Rainhard (Validée)
» Gor'kun (Validée)
» Elentir (Validée)
» Dorian, Le Saint (Validée)
» Nagalia Owaga. (Validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odimir :: Accueil des Visiteurs :: Centre de Recensement :: Bibliothèque des Personnages-
Sauter vers: