|
|
| La Grande Basilique St-Odimir (la grande place) | |
|
+5Aeilis Noctisia Azazh Ledric Vahamon Gadadngor 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ludmillia Rainhard INCONNU
Biographie du Personnage Race :: Elfe Classe :: Maître d'armes Réputation :: 1
| Sujet: Re: La Grande Basilique St-Odimir (la grande place) Jeu 17 Juin - 18:59 | |
| *- On quitte cette fosse à purin pendant une petite dizaine d'années et rien ne change. Entre les humains qui mènent le bal d'un façon plus que douteuse et les minorités qui savent faire à peine plus que grincer des dents et refaire le monde devant leur table le soir venu... J'en serais presque nostalgique.*
Presque. Ludmillia avait passé trop de temps en marge de la société à amasser une petite fortune en démolissant tout ce qui était indiqué sur son contrat. Au point d'être quelque peu déstabilisée par tant de foule dans un seul et même endroit, siège du pouvoir ou non. Trop de gens, trop d'ethnies... Et trop de haine ravalée. Hors de la civilisation, les races ne se portaient pas non plus dans leur cœur les unes les autres, mais on se limitait à des blagues potaches et autres histoires vaseuses avant de rire de la bataille du jour autour d'une ale. Ici, il semblait que si la milice (nom gentil pour "personnes avec un permis de passer à tabac") disparaissait deux minutes, les gens se massacreraient mutuellement.
*- Et c'est nous, gens de l'épée, qui sommes des tueurs sans foi ni loi. La boucle est bouclée, chacun est heureux avec sa conscience et... Un prédicateur?*
Mot fort s'il en était. Cet hurluberlu venait de crier à qui voulait l'entendre des choses que tout le monde connaissait : la noblesse humaine était pourrie jusqu'à la moelle des os, les elfes et les nains étaient la cinquième roue du carrosse et/ou le défouloir. Généralement, cela finissait en bastonnade. Mais ici, ça s'était fini en coups de lance! Surprenant... Les prédicateurs brillent par leur lâcheté une fois que la sauce à pris, il suffisait donc de leur casser quelques côtes pour les calmer. Si on cherchait à le réduire au silence instantanément, c'est qu'il y avait anguille sous roche. Et le corps avait été immédiatement transporté dans un chariot, pas brandi au bout des lances pour donner l'exemple.
*- On dirait que la ville à fait des efforts sur l'animation des rues. Voilà qui devient intéressant.*
Un elfe suivant le chariot était suspect, mais un elfe qui le suivait en étant armé de pied en cap et avec une capuche sombre lui couvrant le visage crevait les yeux. Tant pis. La curiosité d'abord. Et puis, Ludmillia n'était pas la seule à suivre. Un homme vête de blanc à cheval prenait la même direction. Un chevalier ou assimilé. Personne ne montait à cheval sans avoir l'air d'avoir perdu le contrôle de ses intestins, excepté un noble ou assimilé. Le chariot n'allait pas vite, mais suffisamment pour la distancer. Il allait falloir se fier aux ornières... Et au sang qui dégoulinait. Et il n'y en avait pas des masses. Hors de question de manquer le divertissement du jour, cependant! Et surtout, arriver avant les renforts de la milice.
- Hé, oreilles pointues!
Trop tard. Même s'il était seul, l'alarme était donnée.
- Tu sais qu'il est interdit de se balader dans les rues avec autant d'armes et en dissimulant tes traits? Tu m'as tout l'air d'un assassin. - C'est un motif suffisant pour m'arrêter ou m'interroger, je présume. - Tu présumes bien. Dépose la quincaillerie au sol et mets-toi à gen... ALERTE!
Crétin. Demander à quelqu'un qui à des siècles d'expérience de combat de se rendre parce que tu est seul au milieu d'une rue? Tu rêves! Avisant une porte entrouverte dans un coin, Lud' s'y jeta tête baissée. Les fantassins étaient souvent accompagnés d'archers, et il ne faudrait pas longtemps avant que les toits soient quadrillés. Il faisait noir dans le bâtiment. Assez pour que Lud' puisse buter contre un homme. Empreint d'un liquide chaud au toucher.
- La milice vous à fait des misères à vous aussi, on dirait. Désolée de vous décevoir, mais elle arrive de ce côté-ci.
HRP : La percussion n'est pas trop forte, Azazh, histoire de pas t'achever ^ | |
| | | Azazh DISC HONOREUS
Messages : 32 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 32 Localisation : Belgique-Liège
Biographie du Personnage Race :: Humain Classe :: Paladin Réputation :: 12
| Sujet: Re: La Grande Basilique St-Odimir (la grande place) Ven 18 Juin - 8:32 | |
| [HJ: Ne m'en demandez pas top non plus. A croire que tout le monde veut me rentrer dedans ^^] Quelqu'un venait de rentrer dans la pièce. Il y faisait trop sombre pour qu'Azazh puisse savoir qui était l'être en face, ou tout près, de lui. Il ne pouvait que se concentrer sur la respiration de l'être. La flèche était toujours dans son épaule, bloquant son omoplate, il n'arrivait à faire que très peu de geste. De la sueur continuait de perler devant ses yeux, une certaine fatigue le prenait. Une certaine tristesse l'emplit, s'être fait avoir ainsi ! Et puis quelqu'un d'autre entra et cette fois-ci, il sut qui s'était. C'était la jeune femme de tantôt, ou du moins ce qui ressemblait à une femme, il n'arrivait toujours pas à savoir ce qu'était en face de lui.
Il allait devoir demander de l'aide à Honoreus pour le soigner de cette blessure, il ne pourrait pas se défendre longtemps s'il laissait la flèche dans son omoplate. Il fit quelque geste à l'intention de son Dieu, répétant quelques paroles incompréhensibles pour les êtres près de lui. Il retira la flèche et après quelques instants, sa vilaine blessure se referma sans que personne ne le sache. Il savait que ce n'était que les chairs qui étaient refermés, qu'il ne pouvait pas réparer l'os ainsi et que son mouvement resterait faible.
Le premier des deux êtres à être rentré commença à parler. Azazh fit un hochement de tête, puis il se tourna vers le son.
"Ne vous inquiètez point pour moi. Mes blessures ne sont que secondaires, Honoreus me protége ! Occupez-vous d'elle plutôt."
Il s'approcha de la porte, remettant son épée dans l'autre sens, le tranchant dans son dos pour éviter quelques problèmes avec les deux êtres. Il se mit près de la porte, regardant vers l'extérieur quand soudain, sa vision se coupa... Quelqu'un venait de lui rentrer dedans, le faisant presque perdre l'équilibre. Toujours aussi froid, il recula la jeune personne, restant calme malgré le déploiement de nouvelles milices. Il connaissait les manoeuvres de la milice, pour les avoir étudiées dans sa jeunesse. On lui avait adressé la parole, pourtant, il n'avait toujours pas répondu. Sans se retourner, de toute façon, il ne savait pas où se trouvait la personne, il commença à parler :
"Ne vous inquiètez pas pour moi. Lorsque la milice aura raison de moi, cela voudra dire qu'Honoreus ne veut plus de moi comme Disciple."
Il se retourna vers la pénombre, sans savoir où se trouvait sûrement des femmes, les voix étaient féminines selon lui, mais il pouvait se tromper.
"Faites attention au cadavre du milicien, j'ai déjà recommandé son âme auprès de mon Dieu."
Azazh regarda vers l'extérieur et ce qu'il craignait se produisait, des renforts arrivaient, et le soleil qui déclinait n'était pas à son avantage. Lui, un Paladin... Mêlé à une histoire qu'il n'aurait pas dû. Enfin, c'était la volonté de son Dieu ! Il devait l'écouter à chaque instant et ce moment était cruciale. Il cherchait dans ses souvenirs des tactiques, des pièges, tout chose qui pouvait lui permettre de se protéger, de se battre contre la milice.
Trouver quelque chose ? Mais il ne savait pas quoi. Quelques gouttes tombèrent de son front, laissant quelques traces de plus dans la pièce qui renfermait maintenant quatres personnes. Son épée à la main, il devait trouver un moyen de percer la défense de la milice, mais trop d'arc étaient pointés vers la petite porte en bois.
"Qu'Honoreus les axphyxie ! Il faut que je trouve une issue."
Il ne voyait rien, il ne savait pas si d'autres portes existaient, il s'était engouffré dans la première porte qu'il avait vue entre-ouverte. Tout jouait contre lui, était-ce le but de son Dieu ? Ou tout avait-il dérapé ? Il entendait les ordres qu'hurlaient les divers chefs de troupes, essayant tant bien que mal de former une cercle autour de la pièce. Azazh savait que plus il attendrait, plus ses chances s'amoindriraient, il s'assit contre le mur près de la porte, ferma les yeux et commença à réfléchir à diverses tactiques. Puis il rouvrit les yeux sans avoir trouvé une issue qui lui convenait.
"Mesdemoiselles, si vous avez ne serait-ce qu'une idée, pourriez-vous la partager ? Je ne vois pas d'issue favorable actuellement." [HJ: J'ai fait de mon mieux, si j'ai oublié quelqu'un ou de dire quelque chose, n'hésitez pas sur le Mp] | |
| | | Kestrele INCONNU
Messages : 25 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : Côte d'or
Biographie du Personnage Race :: Demi-Elfe Classe :: Maitre élément Air Réputation :: 1
| Sujet: Re: La Grande Basilique St-Odimir (la grande place) Ven 18 Juin - 9:19 | |
| Kestrele assistait à la scéne sans rien dire... Ils étaient maintenant quatre dans la pièce plus le milicien mort. Elle évalua la situation, l'humain avait reussi à se soigner certainement grâce à une magie inconnue à kestrele. Il restait les deux jeunes femmes, l'une qui l'avait bousculée et l'autre qui avait bousculée l'humain.
Elle entendait les miliciens dehors qui hurlaient des ordres, ils se rapprochaient vraiment vite.
"Très bien, nous sommes comndannés à nous battre contre eux si nous voulons rester libre.... Je propose d'abord d'aider ceux qui ont besoins de soigner les blessures, nous auront besoins de toutes nos forces."
Kestrele s'avança vers la lumière, et son doux et beau visage apparut aux yeux de tous, elle n'avait pas peur de ce qui pouvait arriver même du pire.... Elle vit les miliciens en rang de deux avancer d'un pas incertains vers la petite porte. Elle mit la main sur son sac et sortie deux petites fioles ou un liquide vert clair luisait. Elle les posa sur un petit tonneau derrière la porte.
"Ce liquide n'est peut être pas attirant, mais il provient de plantes médicinales très puissantes que l'on ne trouve qu'en dehors de Terrebelum. Je les laisse à qui en voudra."
Kestrele remis un oeil dehors, les deux premiers miliciens se trouvaient à deux pas de la porte. Elle devait réagir, ou du moins les éloigner le maximum de la porte. Comme personne dans la pièce ne bougeait, elle les poussa violemment en arrière, les projettant à un mètre d'elle. Elle oublia le jeune humain resté assit à côté de la porte...
"Désolé, messieurs, dames, mais le temps presse, je vais les éloigner le temps que vous vous déciderez à bouger. Je n'ai aucune envis de finir de tapis comme ce pauvre milicien !"
Kestrele ouvrit la porte en grand , désormais elle était bien voyante de l'extérieure comme de l'intérieure. Le vent de la porte, fit s'envoler quelques cheveux de son visage. Un petit sourire aux lèvres, elle s'adressa directement aux miliciens
"Si j'étais vous, je ne tenterais pas le diable !!! De beau miliciens comme vous....ce serait dommage de vous abimer !!!"
Les miliciens surpris par tant d'assurance et d'audace s'arretèrent. L'inquiétude et le mystère que la jeune fille avait mit dans le ton de sa voix les inquiétairent un peu. Le milicien le plus proche dit d'une voix tremblante.
"Sortez de cette maison.... Vous n'avez aucune chance belle demoiselle, les autres sont bléssés, vous êtes seule et sans armes !! Alors de quoi avoir peur ?"
La jeune fille lui sourie, son visage s'éclaira et ses yeux brillaient de mille feu.
"J'avoue !!! Mais les apparences sont trompeuses !!!"
Avec la discussion, Kestrele avait gagner au moins cinq bonnes minutes, elle avait sentit de l'agitation derrière elle. C'était le moment de passer à l'action, les miliciens toujours arrétés commencèrent à bander leurs arcs et ramennaient leurs épées vers la porte.
Kestrele leva les yeux au ciel et se concentra, elle avait une seule chance ou c'était fini.... Ses yeux brillaient intensément, on aurait dit que le soleil en sortaient, les miliciens furent aveuglés et ne bougèrent plus. Un vent mauvais se leva dans la petite ruelle et se transforma petit à petit en tempète. Des tonneaux volèrents, les miliciens perdirent l'équilibre et Kestrele se concentrait toujours. Elle sentait pour la première fois les pouvoir de son élément s'élever en elle. Elle devait arréter avant que se soit dévastateur. Un flash éclaira la ruelle et puis plus rien, Kestrele eu le le temps d'appercevoirs les miliciens éparpillés qui avaient été projetés contre les murs. Sonnés, ceux ci éssayaient de reprendre connaissance.
Kestrele ne vit pas la rapidité d'un milicien et une flèche vint se planter dans son avant bras gauche. Un cri de douleur lui échappa,elle recula et referma un peu la porte. Elle souffrait de sa blessure, et les forces qu'elle avait utilisé pour arréter l'avancée des miliciens l'avait épuisée.
Un grondement sourd sorti de son ventre, perçant le silence de la pièce. Kestrele tombat à genoux en se tenant le ventre, la faim la tiraillait. Elle ne pouvait plus rien faire désormais.
"J'ai reussit à ralentir les miliciens, leurs rangs sont dissouds, à vous de jouer maintenant, dans mon état, sans mes forces vitales, je peux rien faire.... Une dernière chose, désolé messire si vous avez eu quelques difficultés à vous lever pendant que j'étais occupé.. J'avais oublié que vous vous étiez istallé à cet endroit."
Kestrele s'assit derrière les deux personnes qui la regardaient sans rien dire. Elle était contente, ses pouvoirs était extraordinaires, elle commençait à aimé ce qu'elle était. Mais ce n'était pas finit, elle devait se regénérer dans la méditation, sa calmerait peut être sa faim. Elle espérait que l'une des personnes lui donne quelques choses pour calmer son ventre sans en être convaincue.Elle y pensa quand même..
"Peut être que mes pouvoirs sont fort, sans nourriture, je pourrais mourrir si je les utilise à nouveau. Sauf si une âme gentille vient à mon secour.." | |
| | | Aeilis Noctisia Criminel, etc.
Biographie du Personnage Race :: Vampire Pur Classe :: Maitre du feu Réputation :: -10
| Sujet: Re: La Grande Basilique St-Odimir (la grande place) Ven 18 Juin - 16:04 | |
| Pour la discrétion, c'était loin d'être réussi. Cette cachette n'en n'était vraisemblablement plus une. On dirait une maison de passage pour n'importe quel idiot fuyant la milice... Plusieurs voix s'élevèrent dans la noirceur; deux femmes et un homme, qui devait être le paladin. L'une d'entre elle, celle à la voix cristalline, lui proposa son aide afin de guérir sa plaie ouverte. Elle était bien bonne celle-là. Si elle savait ce dont j'ai réellement, jamais elle n'oserait aider une créature de la nuit...
- M'aider dis-tu? Me faire ingérer des boissons au goût abject! Je passe mon tour vois-tu...
Aeilis se recroquevilla dans un coin de la pièce, s'éloignant du cadavre du milicien comme la peste. L'odeur était encore imperceptible pour un banal odorat, mais pour la vampire, on se croirait en présence d'une bonne dizaine de cadavres pourrissant sous le soleil. Sa jambe la faisait toujours souffrir, et la douleur altérait son humeur, la changeant pour une attitude encore plus cynique et acerbe. Un mot de trop, et le bain de sang serait assuré!
- "Mesdemoiselles, si vous avez ne serait-ce qu'une idée, pourriez-vous la partager ? Je ne vois pas d'issue favorable actuellement."
Un ricanement sans joie jaillit hors de la bouche de la vampire. On disait que la bêtise était humaine; le paladin ne fit que le confirmer.
- Ton soi-disant dieu ne t'aidera pas... Lorsque cela vaut vraiment la peine, ils préfèrent regarder leurs jouets tomber un à un et se divertir de leur imploration pathétique.
C'est alors qu'une elfe ouvrit la porte dans un fracas, toisa les gardes et nargua d'un ton suffisant. Elle ne manque pas de cran... Une rafale de vent se manifesta de nulle part et repoussa quelque peu les miliciens, qui ripostèrent en décochant une flèche sur l'elfe, enfin sur le maître du vent.
*- Elle, au moins, utilise ses dons et ne les voit pas comme une malédiction... - E-l-l-e n'a sûrement pas carbonisé ses amants... - Deux fois en plus... - Tu sais que c'est de ta faute Aeilis... Tu n'avais qu'à apprendre à me contrôler et j'aurais été ton amie.. - TAIS-TOI LYS! - Bientôt, très bientôt, le Lys pourpre sera de retour...*
La vampire n'en pouvait plus d'être dans cette situation. Agacée, elle bouillonnait de rage, maitrisant avec difficulté les excès de colère qui éclataient dans les abysses de son être. Il fallait un échappatoire.. et au plus vite! | |
Messages : 32 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 32 Localisation : Belgique-Liège
| Sujet: Re: La Grande Basilique St-Odimir (la grande place) Ven 18 Juin - 17:16 | |
| Azazh n'en croyait pas ses yeux, il avait devant lui une jeune Maître de l'Air. Pourtant, il se garda bien de tout commentaire ou sourire. Lui aussi pouvait contrôler les vents, mais utiliser ses pouvoirs ici et maintenant ne lui avait pas semblé très justifié ni intelligent. Il se releva de sa place, non sans difficulté. Puis il tourna vers la semi-pénombre où la femme semblait être.
"Ne vous inquiètez pas. Je pense que nous avons une percée."
Il regarda par la porte et vit que nombre de miliciens étaient couchés au sol, soit morts, soit assomé pour un certain temps. Des gouttes perlèrent sur son front, une certaine tension régnait sur les lieux, mais il se devait d'agir. Il fit quelques gestes pour sentir son épaule et découvrit qu'elle était apte à porter un poids.
Il s'approcha de la jeune semi-elfe dont les pouvoirs ressemblaient forts aux siens. Il toucha tout juste son bras, lui transmettant quelques forces par son aura que personne ne semblait voir. Puis il se releva, le visage toujours impassible, il se tourna vers la porte, là où les miliciens étaient.
La "femme" qui avait sauté sur le garde quelques minutes plutôt, lui avait lancé une pique en rapport avec son Dieu. Il préféra ne pas l'écouter, restant toujours le regard tourné vers le seul lieu où ils avaient une chance de survivre. Il se tourna vers la femme aux immenses pouvoirs.
"Je sais que tu es fatiguée et je ne t'en demanderai pas plus."
Il se tourna vers la pénombre, s'adressant à tous, même s'il ne savait pas où ils étaient.
"On ne se connait pas et je ne vous en voudrais pas de ne pas me suivre, mais j'ai l'intention de partir pour ma part."
Il se tourna vers la demi-elfe.
"Si vous souhaitez, je peux vous porter avec moi. Honoreus me protégera et me confereras de nombreux pouvoirs. Je peux comprendre que vous ne me fassiez confiance, et je ne vous en voudrai point, mais il est temps de décider." | |
| | | Ledric INCONNU
Messages : 19 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 33 Localisation : Terrebelum
Biographie du Personnage Race :: Demi-Elfe Classe :: Spadassin Réputation :: 3
| Sujet: Re: La Grande Basilique St-Odimir (la grande place) Sam 19 Juin - 2:32 | |
| Les évènements ce bousculèrent à un point tel que cela devenait presque étourdissant. Toujours en position défensive et prêt à agir en cas d'attaque de la milice, Ledric ne pouvait rester comme il l'avait toujours fait. En tant que rôdeur, il vivait sa vie sur la défensive, toujours deuxième à agir. Jamais il n'avait osé faire le premier pas dans quoi que ce soit. C'était le témoin de tout et de rien, mais il restait continuellement à l'écart de l'histoire, mais pas cette fois. Enfin il vivait un peu d'action. Enfin il ne se contentait pas que de voir, ni d'entendre. Il vivait l'action, et il adorait !
Une flèche sifflant à quelques pouces de lui le fit retrouver ses esprits. Scrutant ses alentours, il était maintenant seul, debout dans une ruelle poussiéreuse, comme si une énorme bourrasque de vent avait soulevé tout ce qu'il y avait de poussière sur le sol. L'étrange femme qui se trouvait à ses côtés il y a à peine quelques instants s'était volatilisée, le paladin aux cheveux doré également. Le mendiant... introuvable... du moins, pour l'instant. Même les miliciens avaient disparus. Il était vraiment seul.
Du coup, il aperçu quelques uns de ses assaillants rôder aux alentours de la porte d'une petite maisonnette. Ils semblaient discuter avec des gens à l'intérieur, probablement le refuge de ceux avec qui Ledric était plus tôt. Fouillant sur son habit volé d'un garde assommé auparavant, le demi-elfe y trouva un couteau de lancer mal aiguisé. D'un geste saccadé, il le lança en direction d'un des miliciens près de la porte. Il en manqua un de peu, attirant son attention. Ce dernier, voyant que celui qui l'avait, du moins, provoqué, se trouvait être un garde, seul et sans arme visibles à sa taille, il se sépara des autres miliciens et s'avança tranquillement vers sa cible, un sourire moqueur aux lèvres.
- Ainsi donc tu me visais le garde !
Fidèle à son habitude, Ledric ne parla point, se gardant de fixer son futur adversaire, tentant d'en apprendre plus sur lui. Démarche tranquille mais légère retenue de poids sur la jambe gauche, peut-être une vieille blessure, un avantage. Droitier à l'épée, aucune protection supplémentaire au bras gauche, il devait porter un bouclier à l'origine, donc moins habile à l'attaque de la main gauche. Ne serait-ce que quelques petits détails, ils peuvent toujours servir dans un combat.
Maintenant à quelques pieds du demi-elfe, le milicien accéléra sa démarche dans le but de créer une attaque avec élan. Ledric l'attendait tranquillement, les mains sur les hanches. Voyant que son rival approchait plus vite que prévu, il glissa ses mains vers ses reins, là ou étaient ses deux épées courtes qu'il dégaina rapidement en bloquant l'attaque avec son épée droite. Pivotant à sa gauche, il pu toucher au bras porteur de son ennemi grâce à son autre arme.
Les deux combattants se séparèrent l'instant d'un regard. Maintenant légèrement blessé de son bras fort, le milicien se devait de transférer son épée dans son autre bras créant ainsi, lors d'une future attaque, un transfert de poids sur sa jambe gauche, la blessée. L'observation de son adversaire avant un combat était souvent un énorme avantage, cela, Ledric l'avait compris il y a fort longtemps.
Maître de sa nouvelle destinée, Ledric fonça le premier, ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps, voire jamais. Une attaque à deux mains deux coups à la diagonale de chaque côté de son concurrent. Ce dernier se déplaça sur sa gauche, évitant un coup et bloquant l'autre, mais il perdit pied et s'affala sur le sol. Le demi-elfe lui broya le genou gauche déjà faible d'un coup de talon ferme.
À l'instant même où il allait mettre abruptement fin au combat, Ledric eu ce qu'on pouvait appeler une vision. Il revit l'image de l'elfe empalé de lances devant les dirigeants humains. Cela n'était pas qu'un simple manifestant s'opposant aux humains, il se devait d'avoir de bonnes raisons pour devenir une réelle menace qui obligea la milice à mobiliser autant d'hommes. Ledric se devait d'en avoir le cœur net face à cette histoire dans laquelle il se trouvait maintenant plongé jusqu'au cou.
Laissant pour mort son ennemi, il déguerpit vers le poste de la milice. Peut importe la raison pour laquelle ces derniers avaient entrepris de kidnapper cet elfe, elle se devait d'être bonne. | |
| | | Kestrele INCONNU
Biographie du Personnage Race :: Demi-Elfe Classe :: Maitre élément Air Réputation :: 1
| Sujet: Re: La Grande Basilique St-Odimir (la grande place) Sam 19 Juin - 6:15 | |
| Kestrel qui méditait dans son coin, sentie une aura de chaleur la parcourir. Le jeune humain l'avait aidé à reprendre un peu de ses forces. La surprise fût encore plus grande quand celui ci s'adressa à ellle
"Si vous souhaitez, je peux vous porter avec moi. Honoreus me protégera et me confereras de nombreux pouvoirs. Je peux comprendre que vous ne me fassiez confiance, et je ne vous en voudrai point, mais il est temps de décider."[/justify][/quote]
Kestrele, se leva et le regarda dans les yeux malgrés la pénombre. Son visage s'illumina de douceur et de bonheur, elle ne sera pas toute seule pour l'instant !!! Elle s'avançat vers le jeune homme, baissa la tête et réfléchie. Si elle partait avec lui, elle aurait une chance de survie, alors que si elle restait, elle ne savait pas ce qu'elle allait faire. Elle leva la main vers lui pour attirer son attention et lui répondit de sa voix douce
"Bien, je te remercie pour ce que tu fais pour moi.... J'accepte ton offre, de toute façon, je ne sais pas encore ou je vais, donc autant profiter de ta compagnie !!"
Elle s'avança près de la porte et regarda dehors, elle ne vit rien, oui en fait plus rien. Perplexe, elle se retourna vers les personnes présentes dans la pièce, les regarda et attendit que le jeune homme se décide à sortir. | |
| Sujet: Re: La Grande Basilique St-Odimir (la grande place) Sam 19 Juin - 9:13 | |
| Azazh regardait l'extérieur, les rues semblaient mortes, plus aucun habitant n'osait sortir de chez lui de peur de recevoir une bourrasque. Les miliciens étaient morts ou assomés pour un long moment, les rues étaient jonchées de cadavres, du sang sur les pavés, il détourna le regard vers la pénombre, vers la jeune demi-elfe à qui il venait de proposer de l'aide. Elle l'avait accepté, il en fut soulagé, et en même temps cela lui faisait un poids un plus.
Il fit quelques gestes de la main et prononça quelques paroles inaudibles pour l'assistance. Puis il releva la tête vers la semi-elfe. Il sentait les pouvoirs que lui conféraient son Dieu, il acquérait une force qu'il ne devait pas abuser, une force que lui prêtait Honoreus.
"Vous semblez fatiguée par votre sort. Souhaitez-vous que je vous porte le long de la route ?"
Puis il tourna sa lame en strie de sorte qu'il puisse s'en servir à tout moment, il sentit aussi une force habité sa lame, une force que personne ne pouvait imaginer. Il se remit près de la porte, puis d'un pas sûr sorti de l'embrasure qui lui conférait une protection quelques minutes auparavant. Il guettait chaque mouvement sur les toits, derrière les fenêtres, dans les rues latérales. Il devait partir mais, il ne devait pas se faire attraper et une course folle n'était jamais une idée des plus sûres.
Le Soleil continuait de descendre lentement, d'ici quelques heures, il se coucherait, affrontant de nouveau les ténèbres pour en sortir vainqueur le lendemain matin et éclairé le jour de sa lumière. De la sueur continuait de descendre le long de sa nuque, des gouttes tombaient sur le sol. Son épaule droite était presque contre lui, il évatait soigneusement de la déplacer trop brusquement ou trop loin de son corps, sinon la blessure interne se réveillerait et le paralyserait pour un certain temps.
Dernière édition par Azazh le Sam 19 Juin - 10:00, édité 1 fois | |
| | | Kestrele INCONNU
| Sujet: Re: La Grande Basilique St-Odimir (la grande place) Sam 19 Juin - 9:24 | |
| Kestrele qui se trouvait à quelques pas du jeune humain, était soulagée, se promener seule dans une ville qu'elle connaissait à peine, ne lui disait rien de bon. Pourtant, elle lue dans les yeux du jeune homme, une certaine inquiétude.
"Vous semblez fatiguée par votre sort. Souhaitez-vous que je vous porte le long de la route ?"
La jeune fille ne voulait pas abusée de son aide, malgrè que la proposition fut engagente.
"Je vous remercie jeune homme, mais je crois que ça va aller, nous devont rester sur nos garde, vous aurez besoin de tout votre corps si jamais il ce passait quelque chose, et moi j'aurais besoins de place !"
Elle sourit et se retourna vers les autres sans dire quoi que se soit. Un signe de tête en guise d'aurevoir.
Elle sortie en passant devant l'humain, aucune crainte sur le visage, elle n'avait pas peur. Sa volonté de se battre pour survivre était bien trop forte, et le fait d'avoir vu ses pouvoirs en action l'avait fait metttre en confiance. Elle ne savait pas où ils iraient, mais tant qu'elle n'était pas seule, cela la réconfortait. Elle savait qu'elle pourrait défendre le jeune humain grâce à ses dons. Maintenant qu'il avait fait un geste pour elle, elle le protégerait du mieux qu'elle pourrait. | |
| | | Aeilis Noctisia Criminel, etc.
Biographie du Personnage Race :: Vampire Pur Classe :: Maitre du feu Réputation :: -10
| Sujet: Re: La Grande Basilique St-Odimir (la grande place) Dim 20 Juin - 10:34 | |
| La voie était libre. Il fallait déguerpir au plus vite avant qu'une nouvelle salve d'imbéciles armées ne se pointent. La vampire, toujours tapie dans un coin, observa le paladin à la chevelure immaculée et sa compagne elfique, aux traits gracieux et saturés de bonté. Ils s'éclipsèrent alors, et Aeilis en profita pour saisir la fiole médicinale laissée précédemment par la femme. Elle en but goulument le contenu, en tâchant toujours de goûter le moins possible ses maudites herbes elfiques. Sa cuisse l'élançait déjà moins, et la douleur se dissipait peu à peu comme si un vent de fraîcheur soufflait sur ses plaies pour en éloigner la souffrance.
La vampire se redressa lentement, tel une fauve aux aguets, scrutant l'obscurité grandissante avec une acuité réservée aux créatures de la nuit. Une autre elfe restait dans les parages, mais Aeilis n'en fit pas grand cas. D'un pas léger, elle quitta le bâtiment et s'assura que personne ne la suivait avant de s'éclipser.
Enveloppée sous une ample cape de velours, la rouquine traînait, nonchalante, parmi les gens. Retourner au bordel n'était pas la meilleure idée. Surtout à cette heure, la clientèle débridée ne faisait qu'arriver et la vampire présageait qu'un moindre quiproquo causerait certainement leur perte.
Errant dans les rues, perdue dans ses pensées, la vampire se retrouva loin des quartiers dont elle était accoutumée et aperçut un lieu quelque peu familier. L'aura de cet endroit l'engloba aussitôt, l'incitant à venir le visiter, et à ressasser d'anciens souvenirs enfouis depuis trop longtemps.
Et elle franchit les grilles du cimetière. | |
| Sujet: Re: La Grande Basilique St-Odimir (la grande place) Lun 21 Juin - 7:16 | |
| Il avançait accompagné de la jeune demi-elfe. Prêt à tout, une attaque comme à une embuscade, il avait mis son arme devant lui, pour parer une éventuelle attaque de front. Il se remémorait les nombreuses incantantions qui pouvaient lui permettre d'user du pouvoir prodigieux que lui donnait Honoreus.
Un bâtiment s'écroula sous le poids des vieilles poutres usées par le temps et les vents qui venaient soudain de frapper avec tant de violence. Un bruit sourd avait résonné dans la rue, tandis que Azazh et sa jeune compagne avançaient d'un pas lent et calculé, l'oeil aux aguets. Il la suivait quelques pas derrière, préférant défendre les arrières que d'avancer devant, ne sachant si elle suivrait son rythme.
Il voyait quelques têtes sortir quelques instants au dessus des fenêtres indemnes, ou près des portes fracturées. Pourtant, il n'essayait de rassurer la populace, il devait conserver son calme, réfléchir et sauver sa peau car ceci était une épreuve de son Dieu. Il le mettait face au danger, le préparant à de nouveaux problèmes, le testant devant sa capacité à réagir. Azazh regarda un instant la demi-elfe. Tandis qu'il avançait, il parla d'une voix claire mais tranquille.
"Pourrais-je savoir votre nom ? Pour ma part je me nomme Azazh. Tilwild de mon nom. Et comme vous l'avez surêment déduit, je suis Paladin d'Honoreus.
Il n'avait rien caché de son identité, il lui avait donné les premiers renseignements pour peut-être qu'elle s'ouvre. Il avait fait preuve de politesse et se déclinant le premier, ainsi avait-il été éduqué. Il préférait connaître un peu sa compagne d'arme et juger par les quelques maigres informations qu'elle oserait donner.
Il se retourna pour voir si aucun danger ne le guettait ou qu'une autre personne se soit jointe à eux, mais il n'y avait rien, ni milice, ni femme. Ils n'étaient que tous les deux dans les ruelles désertes mais guettés dans leurs moindres faits et gestes par toute la population locale.
Son bras droit continuait de le faire grimacer mais il préférait l'ignorer. Tant qu'il n'avait pas besoin de tout son bras, cela irait, mais s'il devait fournir un effort extrême, il serait obligé de s'incliner devant la douleur. Il devait à tout prix éviter les combats inutiles, sinon, il ne donnait pas chère sa vie car il avait aidé un elfe recherché. Enfin, seul Honoreus et l'avenir pouvait le lui apprendre et s'il devait mourir, il mourerait le sourire aux lèvres car, pour lui, il avait toujours vécu dans la foi d'Honoreus et ne pourrait que le rejoindre. | |
| | | Kestrele INCONNU
| Sujet: Re: La Grande Basilique St-Odimir (la grande place) Lun 21 Juin - 13:34 | |
| Le jeune humain et Kestrele avançait doucement dans les ruelles de la ville, les sens aux aguêts près à se défendre contre tout individu . Kestrele marchait devant, la tête haute. Sa façon de marcher faisait voler quelques voiles de sa robe, dévoilant une partie de ses jambes. Le silence fût rompit par le jeune homme
"Pourrais-je savoir votre nom ? Pour ma part je me nomme Azazh. Tilwild de mon nom. Et comme vous l'avez surêment déduit, je suis Paladin d'Honoreus.
Kestrele attendit que le jeune homme la rattrape et lui répondit
"Je me nomme Kestrel Del'Maruth, je suis comme vous l'aviez remarquer maître des vents.Enchanté de vous connaître !"
Kestrele lui sourit poliment, malgrè qu'elle ne connaissait rien de Azazh, elle le trouvait sympathique et rès poli.
"Puis - je vous demander d'où vous venez ? Moi je viens des terres desertiques à côté de Terrebelum."
Le regard de la jeune fille s'assombrit en repensant à l'endroit ou elle avait grandit. Des souvenirs qu'elle voulaient oublier en vain. Elle ne pouvait l'oublier, car c'est ce qu'il lui donnait sa force.
Elle retrouva vite le sourire, elle ne voulait pas y repenser pour l'instant. En tout cas ce n'est pas elle qui en parlerait d'elle même. Elle regarda le jeune homme, il avait des yeux magnifiques, kestrele s'y perdit un instant avant de se rendre compte que celui-ci l'avait remarquée, elle détourna la tête génée. Il était tout vêtu de blanc. Ses long cheveux aussi blanc que ses habits faisait contraste avec ses yeux bleu. Il était fort beau mais Kestrele ne s'y arrêtait pas. Ils continuèrent à marcher, Kestrele voulait connaître un peu mieux son nouveau compagnon. | |
| Sujet: Re: La Grande Basilique St-Odimir (la grande place) Lun 21 Juin - 16:36 | |
| La jeune compagne d'arme se présenta sous le nom de Kestrele, un nom bien charmant trouvait Azazh, et elle lui donna une précision qu'il avait déjà remarquée, elle était maîtresse des vents. Peut-être un don inestimable d'Honoreus lui-même, mais Azazh, malgré toute sa foi, ne voulait pas rentrer dans un débat théologique alors que le moment ne s'y prêtait guère.
Elle posa une question à son tour, d'où venait-il et par politesse, elle reprit en disant d'où elle venait elle-même, chose qui fit plaisir à Azazh. Malgré le moment et le lieu, elle aussi semblait conserver son calme et prendre le temps de se connaître. Elle était née dans les terres arides, hors de la ville, chose qu'Azazh n'avait jamais connu.
"Je suis né ici-même, à Terrebelum, il y a deçà 35 ans maintenant. Et j'ai toujours vécu ici. On pourrais croire que je la connais de fond en comble, mais ce n'est pas le cas."
Il était maintenant au même niveau que la demi-elfe. Il remarquait que le vent soufflait dans la rue, la robe que portait Kestrele mettait ses jambes à nu, pourtant il ne s'y interessait pas. Ce n'était ni le moment ni le lieu, une chose était importante, sans sortir vivant et en un seul morceau, s'il devait arriver malheur à Kestrele, ce ne serait que de sa faute.
"Puis-je savoir votre parenté, vous ne semblez pas totalement humaine. Moi-même, j'ai dû mal à résister à ce charme, êtes-vous en partie elfe ? Je suis humain et j'ai vécu toujours en tant que noble, si je puis dire. Pourtant, je ne suis pas né dans une famille noble, on m'a receuilli."
Il préférait toujours donné ce qu'il demandait avant, pour mettre la personne en face de lui, enfin, là elle était plutôt dans son dos, en confiance. Il continuait d'avancer, au même niveau, mais chacun d'un côté, pour parer toute attaque éventuelle d'un milicien qui n'avait pas vu les pouvoirs de la jeune femme. Malgré qu'il lui ait redonné de la force, il savait qu'elle ne pourrait pas en faire de trop. Elle tenait debout en partie par la seule force de sa volonté. Azazh, lui, n'avançait que pour protéger la jeune femme dont le charme était ravageur. Même lui avait dû à résister à cette femme demi-elfe. Etait-ce là que résidait tout le pouvoir des femmes elfes ? En tout cas, il avait quelque difficulté à conserver son esprit sur son épée et sur la stratégie à adopter. | |
| | | Kestrele INCONNU
| Sujet: Re: La Grande Basilique St-Odimir (la grande place) Mar 22 Juin - 11:00 | |
| Azahz avait vécu toute sa vie à Terrebelum, mais ne connaissait pas la ville entièrement. Il venait de famille modeste si Kestrele comprenait bien ce qu'il venait de lui avouer. Malgrè que leurs sens soient en alerte, les deux personnes apprennait tranquillement à se connaître. Kestrele qui écoutait avec soin tous les bruits alentour faisait quand même attention à la conversation avec son compagnon. Elle répondit d'un ton peu fier àla question de celui-ci
"je viens d'une grande famille, c'est mon oncle qui m'a éduquée. Mon père est mort quand j'étais plus jeune d'un combat avec un orcque et ma mère est partie deux ans après en me confiant à son beau frère."
Kestrele se rendit compte du besoin de parler de son passé, mais fût génée car elle ne connaissait pas encore tout à fait le jeune humain.
"Malgrè mon apparence, je suis d'origine demi-Elfe, mamère était une Elfe et mon père un humain."
Kestrele était fier de ses origines mais elle ne le montrais peu, elle n'était pas du genre à se vanter. Son ventre se remit à se plaindre du peu de nourriture qu'il contenait et Kestrele essaya de le cacher en vain. Elle se demandait où ils étaient dans terrebelum, elle aperçut au loin la porte d'une église. Elle aimait la compagnie que lui offrait Azazh, mais une question trainait dans le coin de sa tête
"Hum.. C'est rare en ses temps et surtout ici, à Terrebelum de voir quelqu'un être si gentil. Je n'ai pas le même sang et les envis des personnes sont souvent meurtrière, et pourtant tu.... pardon, vous êtes d'une gentillesse qui me fascine."
Kestrele parla d'une voix claire et douce, elle disait cela presque dans un souffle calme. Elle n'avait telement pas l'habitude que qu'elqun s'interresse à elle que cela lui coupait la voix. | |
| Sujet: Re: La Grande Basilique St-Odimir (la grande place) Mar 22 Juin - 17:16 | |
| Ils avançaient d'un pas lent mais calculé. Elle lui appris qu'elle était d'origine elfe et humaine, pour être exact, de mère elfe et de père humain. Voilà, d'où venait son charme naturel. Il esquissa un léger sourire quand elle lui parla de sa gentilesse que rares étaient les personnes qui étaient ainsi dans Terrebelum.
Ils étaient à la même hauteur et il vit presque en même temps que la jeune demi-elfe, les hautes portes de l'église, chose que n'appréciait pas vraiment le Paladin, qui voulait qu'on s'occupe du Dieu et non des édifices. Honoreus ne regardait pas les batîments, mais la foi qu'on mettait en lui, et les hauts prêtres ne semblaient pas les plus proches du Dieu. Enfin, ce n'était que les convictions d'Azazh qui obéissait aux ordres que l'Elgise d'Honoreus donnait. Il entendit aussi le ventre de sa jeune compagne grogner tellement la faim semblait tenace.
"Ainsi sont la plupart des humains, arrogants, supérieurs, mais je ne le suis point. J'ai été dans la foi d'Honoreus et celui-ci ne veut pas abattre les Peuples. Il veut qu'ils collaborent, voilà son message selon moi."
Il s'arrêta, sentant que les dangers étaient plus loins, ils pouvaient se permettre une pause. L'endroit ne lui était pas inconnu, il était déjà passé à plusieurs reprises par là. Une auberge dee bonne qualité était dans les environs, au moment où il s'orienta, il entendit des hommes crier des ordres, et des bruits de ferailles se rapprocher. Il regarda la jeune femme, et la prit soudain par le bras, se ruant dans une ruelle latérale.
"Excusez-moi du geste" Il lâcha le bras de la jeune femme. "J'ai préféré éviter les combats face au bras armé de l'Eglise. Continuons dans cette ruelle, une auberge d'assez bonne qualité pourra nous permettre de vous revigorer, il me semble avoir entendu votre estomac crié une certaine faim."
Puis il se retourna, guettant chaque mouvement, il préférait ne pas se battre en deux contre peut-être une dizaine, malgré les pouvoirs de sa compagne, ainsi que les siens, s'ils voulaient rester un tant soit peu discret, ils devaient éviter les combats trop nombreux. Puis il se mit à avancer.
"Ne vous inquiètez point pour votre argent, je payerai votre plat. Ensuite, nous essayerons de faire quelque chose de malin tout en évitant les ennuis." | |
| | | Kestrele INCONNU
| Sujet: Re: La Grande Basilique St-Odimir (la grande place) Mer 23 Juin - 1:16 | |
| Kestrele n'avait pas eu le temps de réagir, le paladin l'avait attrapé d'un gesste vif et emmennée vers la ruelle d'à côté. Kestrele était perdue dans ses pensées et n'avait pas fait attention aux bruits des personnes qui criaient.
"Merci, je n'étais pas vraiment présente pendant ces quelques minutes...." C'était un de ses gros problèmes, elle partait souvent dans les chemins de son esprit en oubliant le danger qui rôde, par chance, elle a quand même une grande capacité à redescendre sur terre !!!! Azahz connaissait une petite auberge de bonne qualité dans la ruelle, cela remis un peu d'entrain à la jeune fille, surtout que celui-ci se proposait à lui offrir le repas.
Kestrele appris que le jeune homme était un serviteur d'Honoreus, elle n'en avait jamais rencontré. Le bruit des personnes se faisait toujours entendre, Kestrele sue qu'ils avaient tournés dans la même ruelle qu'eux.
"Nous devrions nous dépêcher, nous sommes suivit par trois personnes. Tu m'as dit que l'auberge n'était pas loin, alors dépêchons nous, je ne tiens pas à me battre avant de manger !!"
Kestrele émis un petit rire, même les miliciens ne lui faisait pas peur, elle savait que le jeune homme l'aiderait à combattre. Deux contre trois ce n'est pas la mort !!
Les deux jeunes accelérèrent le pas et aperçurent bientôt l'enseigne de l'auberge. Personne à l'horizon, cela plaisait à Kestrele.
Ils rentrèrent dans l'auberge, l'endroit était semi éclairé, c'était parfait.
"Très bien, nous devrions nous mettre derrière la porte, l'endroit est sombre et pratique d'accès en cas de besoin. Vous connaissez bien cette auberge ? Elle est fort sympathique en décoration !!!"
Kestrele regardait partout, au mur, des peintures représentant des plats savoureux, quelques paysages des terres éloignées de Terrebelum, des poterie de toutes taille. Mais ce qui facinait encore plus Kestrele, était la grande cheminée au fond de la salle, celle-ci arrivait à réchauffer toute le pièce. Malgrè qu'il ne fasse pas grand froid dehors, Kestrele aimait sentir la chaleur s'écraser sur sa peau.
La portr s'ouvrit lorsque les deux jeunes étaient installés à leur table. Des miliciens, comme l'avait dit Kestrele, ils étaient au nombre de trois. ils se dirigèrent vers le bar sans même regarder autour d'eux. | |
| Sujet: Re: La Grande Basilique St-Odimir (la grande place) Mer 23 Juin - 4:33 | |
| La demi-elfe avait vu juste, trois miliciens avaient pris leur ruelle, et après qu'ils soient eux-mêmes rentrés dans l'auberge, ils virent les trois miliciens se rendre directement au bar, sans un regard autour d'eux. Au moins Azazh en fut un peu soulagé, mais s'il voulait rester discret il devrait retirer sa veste, qui montrait presque qu'il était Paladin. En dessous, l'on ne pouvait voir qu'une simple veste en toile.
Cela l'ennuyait que les trois miliciens se retrouvent au niveau du bar, mais Azazh devait prendre une nouvelle tactique. Une serveuse, pas top mal aux yeux d'Azazh s'approcha de leur table. Azazh la regarda un instant, elle était blonde, fine et semblait ne pas aimer l'endroit, avec les nombreux assoiffés qui venaient chaque jour essayer de se tirer un coup, Azazh pouvait la comprendre. Il prit comme à son habitude une boisson peu alcoolisée, ainsi qu'un plat fait maison, dont les surprises n'étaient que rares.
Il se rapprocha de l'oreille de sa compagne et lui murmura quelques paroles inaudibles aux oreilles des autres. Le problème justement, c'était les autres, le charme naturel de sa compagne semblait avoir un effet sur chacun des hommes dans la pièce. Azazh savait que si l'un deux se rapprochait trop de sa compagne, cela se terminerait par un combat ou une chose bien désagréable. Le plat arriva, avec, comme il s'en doutait, rien de bien spécial, quelques légumes, ainsi que de la viande.
"Excusez-moi si vous n'appréciez point ce met, mais actuellement, je ne peux vous donner mieux que cela."
Azazh était tendu intérieurement, si l'un des miliciens avait reçu ordre de capturer des êtres hors normes, ils étaien fichus, pourtant extérieurement, son visage ne montrait que le calme et la tranquillité de pouvoir se reposer après un long voyage. Son épaule lui faisait toujours souffrir mais moins qu'auparavant, ce qui était une bonne chose. Mais il fallait qu'un des hommes ne contrôle plus ses hormones et Azazh présentait un malheur. | |
| | | Kestrele INCONNU
| Sujet: Re: La Grande Basilique St-Odimir (la grande place) Mer 23 Juin - 5:39 | |
| Le jeune homme commanda une boisson et un plat pour Kestrele. Celle-ci affamée ne pue que saliver devant ce plat. Depuis combien de temps n'avait elle pas mangé correctement ? Bien trop longtemps pour s'en rappeler.
Malgrè que le plat soit simple, le paladin s'excusa de celui-ci.
"Ne vous inquiétez pas, cela me suffit largement !! Cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas mangé de vrai repa !!"
Kestrele commança à manger tranquillement savourant chaque bouchée. Tout était très bon, malgrè que la viande ai été un peu trop cuite à son goût.
Le jeune homme retira sa veste, ce qui laissé voir une chemise fine. Kestrele analysa son haut du corp, musclé normalement, mais elle se souvint de la grimace qu'avait fait le jeune homme quand ils étaient partis de la petite maison. Elle sortie de son sac, une petite fiole de couleur verte et le versa sans demander au jeune homme dans son verre.
"Cette potion, vous fera passez votre douleur à l'épaule, ne vous inquiétez pas, elle est indolore et n'a aucun goût."
Kestrele avait remarqué que plusieurs personnes la regardait du coin de l'oeuil. Elle ne se sentait pas en sécurité dans cette auberge. Il y avait environs une dizaine de personnes, certains dormaient sous l'effet de l'alcool certainement, d'autre perdus dans leurs pensées. Les miliciens faisaient grand bruit, cela enervaient d'autres. Kestrele sentie de la tension dans la maisonnée. Elle se dépêcha de finir de manger tout en réfléchissant à ce qui se passerait si une bagarre éclatait. Elle savait que son compagnon allait mieux maintenant vut le regard appaisé de celui-ci.
"Ce repa était très bon !!! Je vous remercie infiniment, mon ventre est plein et mes forces son de nouveau revenus !! Votre épaule va t-elle mieux ? Ce sont des plantes du deserts, elles sont très rare mais les ayants arpentés pendant plusieurs mois, j'en connais désormais leurs vertues appaisante et soignante !!"
Kestrele parlait à voix basse, si quelqu'un apprennait qu'elle venait d'autre part, elle ne savait pas comment sa se passerait. Un soupir s'échappa de sa gorge avant d'être étoufé. Un des milicien venait de regarder dans sa direction, le regard interréssé. Elle détourna son regard vers Azahz, pour lui faire comprendre sa peur. | |
| Sujet: Re: La Grande Basilique St-Odimir (la grande place) Mer 23 Juin - 7:30 | |
| Azazh avait bu la mixture de la demi-elfe, il avait aussitôt ressenti que la gêne à son épaule avait disparu. Il hocha de la tête en remerciements de la potion. Elle avait parlé à voix basse de sorte que personne ne put l'entendre dire d'où venaient les ingrédients. Puis elle lui fit signe qu'un des miliciens la regardait plus que simplement et qu'elle craignait quelque chose de sa peur. Azazh put une gorgée avant de regarder discrètement le milicien. Il ne ressemblait pas aux autres, grosse barbe, cheveux enmêlés, le teint plus clair, il voulait s'approcher de la jeune compagne du Paladin. Et il tenta une approche plus ou moins direct.
"Peut-être que cette jeune femme pourrait bien combler mes désirs. Cela fait plusieurs jours que je cherche une gonzesse de ce type. Et les gars, ramenez-vous !"
Les deux autres arrivèrent, un sourire malsain sur les lèvres, Azazh sut que tout allait mal finir. Il baissa la tête, reprit sa veste, pour essayer de partir tranquillement, mais l'un des deux arrivés l'en empêcha.
"Tu restes là, toi aussi !"
"Bon, la Mignonne, tu vas gentiment nous accompagner qu'on te fasse comprendre ce qu'est un vrai homme et non un chien pourri comme celui qui t'accompagne."
"Chers miliciens, il semblerait que vous ayez bu quelques verres de trop. Ma jeune amie et moi ne sommes point là pour chercher mésaventures. Nous étions ici pour nous restaurer avant de partir voir un de nos amis."
Il avait menti en implorant Honoreus de le protéger des foudres. Il fut soulagé que son mensonge n'attira pas la colère de son Dieu.
"Et tu crois qu'on va laisser cette pute d'elfe nous passer entre les doigts. On veut aussi en profiter, t'as pas à être le seul à pouvoir profiter des délices elfes."
"Miliciens, restons calmes et polis. Je ne voudrais pas que cela dégénère et que l'on verse quelques gouttes de sang pour un vilain malentendu. Laissez ma jeune amie et moi partir. Nous oublierons vos paroles et feront semblant de ne vous avoir jamais entendu ou vu."
"Arrête de parler où je t'explose la face, minable paysan. Regarde toi, tu mérites pas même pas les humaines. Allez dégage !"
"Je vous l'ai dit, je ne partirai point sans mon amie."
L'un deux se jeta sur lui, sans crier gare, l'envoyant au sol par un magnifique poing dans le visage. Azazh se releva et découvrit bientôt que son nez venait d'être cassé et qu'en ressortait du sang. Celui-ci coulait le long de ses lèvres, pour atterir sur sa chemise de toile.
"Il semblerait qu'on ne puisse arriver à un accord équitable. Je recommanderai donc vos âmes près de notre Dieu Honoreus."
Il prit son épée qu'il avait déposé au sol quand il était entré, évitant le premier coup d'estoc de son adversaire, il fit passer son épée par dessus celle de son adversaire, et l'enfonça dans les chairs. Son adversaire hurla de douleur, avant qu'Azazh ne l'achève.
"Qu'Honoreus te reconnaisse comme un Juste, Milicien."
Puis il se tourna vers les deux restants, ils étaient prêts à se jeter sur lui, s'il faisait le moindre geste. Il se tourna vers la demi-elfe.
"Est-ce que cela va aller ?" | |
| | | Kestrele INCONNU
| Sujet: Re: La Grande Basilique St-Odimir (la grande place) Mer 23 Juin - 13:40 | |
| Kestrele avait rougie de colère en entendant les miliciens,et sa colère fput encore plus immense lorsque l'un d'entre eux propulsa son compagnon par terre. la vue du sang la dégouta et la mis hors d'elle. Le premier ne fît pas long feu, tandis que les deux autres se rapprochaient près du jeune homme.
" Ho oui que sa va aller !!"
Kestrele avait lançé cette phrase d'un ton ravagé de colère. D'un pas rapide et silencieux, elle se retrouva près de son compagnon.
"Sachez messieurs, que le combat à deux contre un est véritablement lâche ! Mais de votre part cela ne m'étonne guère !!"
Un rire s'échappa de sa gorge ainsi que de quelques personnes qui regardaient la scène avec amusement et effroi. Kestrele ne savait ce qui allait sortir de son pouvoir, elle prit une inspiration et s'éloigna de son compagnon vers la droite d'un des deux miliciens.
"Chacun le siens, comme ça pas de jaloux !!! En garde mon ami !!"
Le milicien la regarda et sourit bêtement, il lançat une boutade à son confrère.
"Tu as vu ça !! Elle a du cran la petite, mais dommage pour elle, je vais la transformer en paté !!!"
Les deux compagnons rigolèrent. La rêge de Kestrele montait de plus en plus, elle ne pue se contenir d'avantage. De sa main elle lançat une vague de vent si puissante que le jeune milicien fendit les airs et alla s'écraser contre le bar. Un juron sorti de sa bouche. Celui-ci se releva et se rapprocha de la jeune Elfe. Kestrele ne savait pas trop quoi faire, mais le temps qu'elle réfléchisse, elle se prit un coup d'épée dans les côtes droites, elle se plia en deux sous la douleur et une épée de vent sortie de sa main et alla enfoncer le coeur du milicien. Elle n'avait pas compris ce qui venait de se passer.
Elle regarda son compagnon qui se débrouillait plutôt bien. Elle perdit pendant quelques secondes tout repère mais le réveil au contact du sol suffit à la réveiller. Elle déplaçat sa main vers l'endroit où elle perdait du sang et serra de toute ses forces sur la plaie. Son souffle fût coupé sous l'effet de la douleur. | |
| Sujet: Re: La Grande Basilique St-Odimir (la grande place) Ven 25 Juin - 2:58 | |
| Sa jeune compagne avait décidé de se joindre au combat. Azazh n'en était pas fort heureux mais, il ne fit pas mine d'y penser, un nouveau combat l'attendait. Son adversaire semblait plus rusé, plus fort que le premier qu'il avait affronté. Il se mit en garde, épée rougie devant lui. Son adversaire se lança sur lui avec une rage sans limite. Azazh dût éviter le coup, puis paré avant de se lancer lui-même dans une salve de coup.
Son adversaire ne pouvait que se défendre face aux nombreuses épées qu'il croyait voir. Azazh utilisait une épée presque invisible, une épée faite d'air, mais qui était dangereuse, peut-être plus que celle qu'il portait toujours. Son adversaire finit par tomber, une épaule transpercée par la lame faite d'air. Puis il stoppaa cette lame, laissant une trace sur l'épaule de son adversaire. Celui-ci, du sang sur les lèvres, se tenait l'épaule, grimaçant sous le poids de la douleur.
"Qu'était-ce, Homme ?"
"Le pouvoir d'Honoreus."
Puis il acheva son adversaire, le tuant avec l'honneur qu'il méritait. Puis il recommanda son âme aurpès d'Honoreus. Azazh n'avait pas remarqué que sa compagne était tombée à terre, il se rua vers l'adversaire, qu'il retrouva mort, une lame l'ayant traversé. Il comprit aussitôt qu'elle avait utilisé des pouvoirs insoupçonnés, une lame de vent. Elle ne gérait pas ses pouvoirs, elle pourrait en mourir si elle continuait à le faire avec une négligence, mais ce n'était pas le moment de s'occuper de cela. Il découvrit sur son flanc droit une vilaine blessure où elle perdait trop de sang.
Azazh souspesa sa bourse et l'envoya vers l'aubergiste.
"Prenez le contenu, je vais vous demander une chambre, pour l'elfe et moi-même. Le reste, conservez-le pour les dégâts que les miliciens et moi-même avons causé. J'aurais préféré que cela n'arrive pas."
Azazh savait qu'il était trop gentil avec les gens du peuple, il donnait toujours son argent au complet, avant d'en redemander auprès de l'Eglise d'Honoreus, tellement riche que ses prises dans le Trésor ne se voyaient toujours pas. Il prit l'elfe sur lui, la portant jusque dans une chambre, il la posa sur le lit. Priant durant plusieurs longues minutes Honoreus de lui accorder les pouvoirs de la guérison, il commença délicatement, par son aura, à soigner l'intérieur comme l'extérieur de la blessure, avant de se retrouver à bout de force. La jeune elfe survivrait à sa blessure qui avait semblée sérieusement.
Lassé, fatigué, Azazh ne put trouver que la force de poser une chaise devant la porte, pour pouvoir surveiller. Mais les soins qu'il venait de prodiguer grâce à Honoreus l'avait complètement vidé. Il se retrouvait sans force, puis il finit par s'endormir sur sa chaise. | |
| | | Kestrele INCONNU
| Sujet: Re: La Grande Basilique St-Odimir (la grande place) Lun 28 Juin - 8:17 | |
| Lorsque Kestrele se réveilla, elle se trouvait sur le lit d'une petite chambre de l'auberge. Elle se releva pas encore très fraiche de ce qui c'était passée et regarda autours d'elle. Une petite table ou un pot de fleur y avait été posé se trouvait sur sa gauche. Elle vit Azahz encore endormi sur une chaise juste devant la porte. Un soupir sortie de sa bouche, signe de soulagement de se savoir encore en compagnie du jeune homme.
Elle se leva avec une grimace sur le visage, malgrès les soins qu'elle avait eu, sa tête la faisait souffrir. Elle s'approcha du jeune homme et le réveilla en douceur. Celui ci emergea doucement et ce retrouva surpris de voir la jeune fille d'aussi près. Kestrele lui sourit.
"Désolé, je ne voulais pas te faire peur !! Je pense que c'est toi qui m'a soignée, je t'en remercie d'avance !!"
Kestrele se permis de le tutoyer, le courant passait bien entre eux d'après elle pour se permettre ce genre d'affinité. Elle se dirigea vers la fenêtre et regarda dehors. La pluie allait bientôt arriver, de beaux nuages noirs arrivaient du nord.
"Le temps se couvrent...."
Elle fit volte face et le regarda droit dans les yeux. Elles avaient les yeux pétillants d'exitation.
"Bien, alors tu as un endroit en particulier ou aller ? Moi je vais vers le nord, enfin pas tout de suite, j'ai besoin d'apprendre à me contrôler avant.... et toi ?" | |
| Sujet: Re: La Grande Basilique St-Odimir (la grande place) Mar 29 Juin - 19:53 | |
| Azazh fut surpris de voir Kestrele au dessus de lui. Il s'était endormi, voilà la raison. Il avait voulu surveiller la porte d'entrée mais les soins qu'il avait prodigué à la jeune demoiselle l'avait complètement vidé de son énergie. Il avait encore rêvé, ou plutôt, il avait refait le même cauchemar. Celui où il revoyait sa sœur d'adoption au dessus du corps de sa mère adoptive. Il revoyait le visage malsain qu'elle lui montré. Pourtant, il ne haïssait pas les vampires pour autant, non, il n'arrivait pas à les supporter. Ils se croyaient trop au dessus de tout, ce qui exaspérait énormément Azazh.
Elle venait de le tutoyer, ce qui surpris encore un peu Azazh, pourtant, il ne laissait rien transparaître. Il hocha de la tête quand elle le remercia, il ne voulait pas parler de trop, pour une raison qu'il ignorait les charmes de sa compagne agissait sur ses sens, ce qui l'exaspérait quelque peu. Puis elle se dirigea vers la fenêtre, se faisant un commentaire pour elle-même, Azazh la contemplait tandis qu'elle avait le dos tourné. Il croyait voir les derniers rayons de soleil éclairer la silhouette de la jeune fille. Ses yeux étaient pleins d'admiration pour la jeune demi qu'elle était, puis elle se retourna et ses yeux redevinrent froids.
Elle donna l'endroit où elle souhaitait se diriger, puis lui demanda où lui se rendait. Elle semblait curieuse, ou plutôt, ils avaient appris à se connaître un peu et elle voulait savoir où il se dirigeait. Il haussa les épaules en guise de réponse, avant de parler vraiment.
"Pour tout te dire, je ne sais pas trop où me rendre actuellement. Je voulais sauver un ami enfermer par la milice, mais vu les régiments qu'ils nous ont envoyé, je crains que mon entreprise ne peut que rater."
Il se rapprocha un peu d'elle, regardant toujours le visage de celle-ci, elle avait des charmes que peu pouvaient prétendre. Il regardait un instant l'extérieur, voyant le ciel s'assombrir, il comprit qu'ils ne pourraient rien faire dans l'état actuel des choses. De plus, il n'avait plus d'argent, chose qui était un peu gênante.
"Je crois qu'en ce qui concerne tes pouvoirs, ils vont mieux les contrôler car tu aurais pu y perdre la vie sans mes soins. Tu t'épuises inutilement lors d'un lancer de sort. Je ne peux pas trop t'en dire car, pour ma part, c'est Honoreus qui me donne tous mes pouvoirs."
Il se retira de l'emprise envoûtante que la vue de la demi-elfe pouvait produire en lui. Il s'approcha de son épée, il l'inspecta, puis la replaça à portée de bras. Il se tourna alors vers Kestrele.
"Si tu souhaites un peu de mon aide, ou de moi, tout simplement. Je veux bien t'accompagner lors de ton parcours vers le Nord." | |
| | | Kestrele INCONNU
| Sujet: Re: La Grande Basilique St-Odimir (la grande place) Sam 3 Juil - 13:10 | |
| Kestrele était vraiment contente que le jeune homme veuille bien l'accompagnée. Il avait raison, elle devait absolument s'occuper de savoir contrôler ses pouvoirs. heureusement q'il avait été là et qu'il était resté vers elle.
"Oui, tu as raison, je dois faire des efforts pour me contrôler.."
Le ciel continuait à devenir noir, on aura dit que la nuit allait tomber. Elle baissa les yeux, réfléchssant à ce qu'ils allaient faire maintenant.
"Bien, pour moi, je serais vraiment ravie que tu m'accompagne encore !!"
Kestrele s'était attachée au jeune homme, elle savait pourtant qu'il ne fallait pas. le jour ou il s'en irait, elle serait réelement perdue. Elle le regarda un instant l'inquiétude dans ses yeux.Elle ne faisait pas attention que celui-ci la regardait également.
"Bien, comme je ne suis pas assez préparée pour aller vers le nord, je veux bien t'aider à libérer ton ami si tu en a toujour envis bien sur "
Elle se dirigea vers son sac qu'on avait déposé vers le petit lit ou elle avait été étendue un peu plus tôt. Elle fouillat dedans et arréta son geste un instant. Ses yeux se voilèrent de tristesse, elle était tombé sur le collier que sa mère lui avait laissé avant qu'elle s'en aille. C'était une pierre de Lune, pierre précieuse très rare que peu de personne ne pouvait se procurer. la pierre étincella un instant au contact de la peau de la jeune fille. Celle-ci fût surprise, elle hésita un instant puis le passa autours du coup. Elle glissa la pierre entre sa poitrine le dos au jeune homme. Puis elle sortie de son sac une nouvelle robe toute blanche.
"Je doit me changer... hum...."
Kestrele regardait le jeune homme les joues rouge, génée de le jeter ainsi à la porte juste pour elle.
"La robe que je porte à pris beaucoup de coup, désoler de te mettre ainsi à la porte...."
Elle lui sourie quand même les yeux heureux d'être en sa compagnie. | |
| Sujet: Re: La Grande Basilique St-Odimir (la grande place) Sam 3 Juil - 16:31 | |
| Azazh s'attachait à la jeune femme en face de lui. Il n'aurait jamais pu l'imaginer auparavant, mais rien ne semblait l'empêcher de se diriger vers celle-ci. Elle lui proposa son aide pour sauver son ami... Azazh failli sourire, ce n'était pas vraiment un ami, mais un elfe en qui il avait placé sa confiance. Il hocha tout de même de la tête, il préférait ne pas interrompre la jeune femme qui semblait s'activer d'un coup. Lui, il resta planté là, il regardait chaque mouvement de la jeune femme avec toujours plus d'admiration.
Elle se dirigea vers son sac, cherchant plusieurs choses, elle s'arrêta soudainement pour passer un collier autour de son cou. Azazh pensa se rapprocher alors, mais encore une fois, il ne se sentit pas de taille face à ce poids que cela pouvait incomber. Puis elle sortit une nouvelle robe, du même blanc que l'ancienne, quand elle se retourna l'envoyant faire un petit tour dans les couloirs de l'auberge. Azazh eut pour la première fois un sourire envers la jeune femme qui semblait un peu gênée. Il s'abaissa, prenant au passage son arme, puis il se retira de la chambre. Elle voulait de son intimité et il ne voulait pas la déranger, cela lui aurait fait plaisir qu'ils restent ensemble mais il ne pouvait se croire amoureux de la jeune femme... Impossible !
Il attendit plusieurs minutes durant lesquels il réfléchit aux prochains gestes qu'il devrait accomplir. Bientôt, il devrait partir et laisser la jeune femme ici. Alors qu'il voulait l'aider à contrôler ses pouvoirs, il la laisserait ainsi... Non, il ne pouvait le faire, c'était contre sa nature, et ce n'était pas faire le Bien. Il dût se rendre à l'évidence, il s'était déjà attaché à elle. Et comment vivait-elle cela ? Pouvait-elle ressentir son désarroi ? Durant des minutes, il ressassa ses idées, cherchant un moyen de s'en sortir sans blesser Kestrele. Après un bon quart d'heure, il vint frapper à la porte.
"Kestrele, puis-je de nouveau entrer ? Je ne voudrais pas te blesser en entrant prématurément." [ Un peu court, veuille m'en excusez ! ]
Dernière édition par Azazh le Dim 4 Juil - 6:43, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grande Basilique St-Odimir (la grande place) | |
| |
| | | | La Grande Basilique St-Odimir (la grande place) | |
|